|
| Congrégation de Neis : Discussions | |
|
+5Galathiel MDJ (Brisecous) Golgoth MDJ (Saega) Malphas Harasus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 1:26 | |
| Mes chers compatriotes ! Ce jour est glorieux car nous avons vaincus ! En bref les gars, on a récupérer tout ce bazar, et y faut partager équitablement : Armes :- Dague en acier trempé --> Leelou Lovera. - Bâton médiocre --> Nils - 2 épée en acier trempé = 400 au total or. (1 pour Malphas) - 1 épée bien forgée (cimeterre) = 100 or. - 4 épées médiocres = 200 or au total. (- 2 épées médiocres pour Saega) - 1 dague médiocre --> Cylia- 1 dague bien forgée --> Pour Nils- 1 masse médiocre = 50 or. - 1 bouclier en bois --> Golgoth)Armes cassés :- 1 épée médiocre cassé = / - 1 dague médiocre cassé = / Utilitaires : - Gourde en cuir x 1 = 20 or. - Parchemin x 3 = 24 or. (2 pour Cylia) - Bourse de ceinture x 2 = 20 or. --> 1 pour Cylia et 1 pour Nils- Canne à pêche médiocre x 1 = 15 or. - Bougies x 2 = 8 or au total. - Pierre à aiguiser x 4 = 16 or au total. (1 pour Cylia) - Hameçons x 3 = 12 or au total. Divers :- 1 écaille de dragon -> Malphas- Parchemin d'enchantement x 2 --> Cylia - Petite gemme maudite x 3 --> 2 pour Cylia et 1 pour Nils - 120 écus --> 100 or pour Saega et 20 or pour Cylia Soit au total l'équivalent de 1575 écus ! Bref, sachant que je suis mort, je décide arbitrairement de prendre l'écaille ainsi qu'une épée en acier trempé. Je barrais au fur et a mesure ce qui est prit Il est interdit de prendre pour l'instant les utilitaires EDIT : Merci de ne pas éditer sans ma permission ! Merci
Dernière édition par Malphas Harasus le Mar 26 Fév - 21:35, édité 8 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 2:10 | |
| Bon bah, moi j'aimerais bien avoir : - 100 écus - 2 épées médiocres
Voilà ce que je voudrais prendre pour un équivalent de 200 écus.
Sinon, une remarque, les personnes concernées par ce partage sont celles qui se trouvaient à la Taverne de Hek'Adir et qui sont venus à Garh'Dyr soit : - Malphas qui se trouvait déjà à Garh'Dyr, et qui a déjà revendiqué sa part - Saega (moi) qui vient de demander sa part - Golgoth - Leelou - Galathiel qui n'a pas forcément besoin de prendre quelque chose ^^ - Cylia qui est en mode PNJ pour le moment - Nils qui est aussi en mode PNJ pour le moment - Telesh le Rouge s'il nous a bien suivi - Amras si ce dernier a joint la compagnie et est venu avec nous | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 3:29 | |
| Bah, perso, le vieux bouclier médiocre m'intéresse...c'est tout.
Sinon, je vous laisse faire un partage équitable ^^ | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 8:30 | |
| Golgothounet, ptêtre qu'il faudrait Telesh et toi reprennent les trucs cassés pour acheter des barres de fer pour les refaire, non ? J'ai rayé de la liste ce que vous avez demandé Et aussi : Pas plus de 200 or ! Telesh nous a bien suivi, aussi, mais pas Armas, je pense. Toutefois, ce dernier n'a pas signalé sa présence, donc on va le considéré comme non-présent, pour l'instant... Quant à Gala, elle n'as pas participé aux combats... Donc, je pense donné à Cylia : * Cylia --> Parchemin d'enchantement x 2, Petite gemme maudite x 2, 20 or restants, Dague médiocre, Bourse de ceinture, Pierre à aiguiser x1, Parchemin normaux x2. * Nils --> Petite gemme maudite, Bâton médiocre, Dague bien forgée Bourse de ceinture. partage égal puisque les deux reçoivent 200 or de matos ! Je sais, l'utilitaire a été donné Je donnerais de l'utilitaire à ceux qui ont un vide au niveau des gains | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 15:28 | |
| Petit rappel (juste au cas où) : on ne peut pas porter + de 3 armes en même temps donc vous ne pourrez pas tout prendre | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 16:04 | |
| Wuiii Birsecousounet ! Mais toute façon, après, on charge a maximum tout l'monde et on revend | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 16:25 | |
| - Citation :
- - Galathiel qui n'a pas forcément besoin de prendre quelque chose ^^
bah j'veux bien prendre une épée en acier trempé :p | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Sam 23 Fév - 18:24 | |
| Gala, dans mon extrême je te donne...
Une coup d'poing dans la tronche !
Viens récupérais ton lot !
Edit : Telesh ne sera sûrement pas là lorsqu'on formera le clan, donc on lui chosit ses armes, non ? | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 26 Fév - 16:41 | |
| La dague en acier trempé m'interesse pas mal ^^.
Le reste je m'en tape. Mais faut qu'on arrive à prendre le max d'arme pour les revendre ^ | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 26 Fév - 21:55 | |
| Noté Leelou
Dernière édition par Malphas Harasus le Mar 26 Fév - 22:29, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mer 27 Fév - 17:02 | |
| Pas de flood svp, merci !
(Posts supprimés) | |
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 28 Fév - 13:21 | |
| Je suis aussi intéressé par la canne à pêche et et les hameçons ^^. Si ça n'intéresse personne, j'aimerai aussi prendre une épée médiocre (pour la revendre) et le cimterre. | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 28 Fév - 13:43 | |
| - Citation :
- Malphas
- Saega - Golgoth - Leelou - Cylia qui est en mode PNJ pour le moment - Nils qui est aussi en mode PNJ pour le moment - Telesh le Rouge
Donc il reste Telesh Mais vu que comme Leelou à dit, il ne risque plus de revenir... Bon... Donc voila Bon, ben puisque c'est ça, j'prends l'autre épée en acier trempé, en complément A vous les zautres ! Brisounet, est-ce que les armes brisés comptent comme des armes ? | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 28 Fév - 16:25 | |
| Bon, bah ta 2e épée tu la vend au bénifice du clan hein ! N'essaie pas de te balader avec 400 or sur toi ;p
Sinon, je veux bien 1 ou 2 pierres à aiguiser et une arme en plus, afin de tout prendre toutes les armes pour la revente ^^
Dernière édition par Golgoth le Jeu 28 Fév - 16:29, édité 1 fois (Raison : Ordre de Gogolgoth ! Dieu parmi les dieux !) | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 10 Mar - 23:06 | |
| Récap :
Leelou a prit : 1 dague en acier trempé, une épée médiocre, une épée bien forgée, une canne a pêche et 3 hameçons.
Cylia a prit : 1 dague médiocre, 1 bourse de ceinture, 3 parchemins, 2 parchemins d'enchantements et 2 petites gemmes maudites et 20 or
Nils a prit : 1 bâton médiocre, 1 dague bien forgée, 1 bourse de ceinture et une petit gemme maudite
Golgoth a prit : 1 bouclier en bois, 4 pierres à aiguiser
Saega a prit : 2 épées médiocres et 100 or
Malphas a prit : 2 épées en acier trempé, 1 écailles de dragon
Il reste :
Armes :
- 1 Dague en acier trempé --> Leelou
- 1 Bâton médiocre --> Nils
- 2 épées en acier trempé --> Malphas
- 1 épée bien forgée (cimeterre) --> Leelou - 4 épées médiocres --> 2 pour Saega
- 1 dague médiocre --> Cylia
- 1 dague bien forgée --> Nils - 1 masse médiocre
- 1 bouclier en bois --> Golgoth
Utilitaires : - 1 Gourde en cuir
- 3 Parchemins --> Cylia
- 2 Bourses de ceinture --> 1 pour Cylia et 1 pour Nils
- 1 Canne à pêche médiocre --> Leelou - 2 Bougies
- 4 Pierres à aiguiser --> Golgoth
- 3 Hameçons --> Leelou
Divers :
- 1 écaille de dragon --> Malphas
- 2 Parchemin d'enchantement --> Cylia
- 3 Petite gemme maudite --> 2 pour Cylia et 1 pour Nils
- 120 écus --> 100 or pour Saega et 20 or pour Cylia
Golgoth et Saega, n'hésitez pas à vous servir plus que ça. Gala, si tu veux des bougies ou une gourde, sert toi également. Je crois que Malphas et moi a déjà prit largement assez ^^.
(Golgoth, je t'ai d'office donné toutes les pierres à aiguiser. Cylia n'en aurai eu aucune utilité ^^) | |
| | | Cardiff McPrague
Nombre de messages : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 10 Mar - 23:44 | |
| Ca dérange si je me tappe une petite incruste dans votre topic, si la possibilité en est? | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 10 Mar - 23:57 | |
| | |
| | | Cardiff McPrague
Nombre de messages : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 0:04 | |
| Que Cardiff McPrague débarque à l'endroit où vous êtes en RP. | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 0:06 | |
| Ah ... Ben non, aucun problème ^^. Enfin pas pour moi xD. | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 0:40 | |
| - Citation :
- Krustibat dit :
ouais, en ce moment c'est plutot chaud pour moi, mais quand j'aurais fini, va falloir me déloger du fofo...
Krustibat dit : parce que ça va squatter dru Krustibat = Nils ... Mais on a toujours pas de date de retour ... | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 7:42 | |
| Ben moi ça m'gène pas, l'médecin - Leelou Lovara a écrit:
Gala, si tu veux des bougies ou une gourde, sert toi également. Et puis quoi encore ? Elle a même pas participer ! C'est un poids inutile ! Il faut la tuer ! Et puis toute façon, elle portera le matos mais pas autre chose | |
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 8:55 | |
| - Citation :
Leelou Lovara a écrit: | - Citation :
- Gala, si tu veux des bougies ou une gourde, sert toi également.
|
Et puis quoi encore ? Elle a même pas participer ! C'est un poids inutile ! Il faut la tuer ! Et puis toute façon, elle portera le matos mais pas autre chose Mééé euu t'es méchant sûr ? j'peux même pas prendre ma gourde pour y verser le contenu de la potion de Leelou ? *tits yeux du chat dans Schrek* | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| | | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 11 Mar - 20:13 | |
| | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions | |
| |
| | | | Congrégation de Neis : Discussions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |