|
| Congrégation de Neis : Discussions | |
|
+5Galathiel MDJ (Brisecous) Golgoth MDJ (Saega) Malphas Harasus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cardiff McPrague
Nombre de messages : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 28/02/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mer 12 Mar - 21:31 | |
| Merci de l'accueil mais, finalement, je vous rejoindrai plus tard si vous êtes toujours dans le coin. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 13 Mar - 7:27 | |
| Ben là on va partir en direction de Norgod, après ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 27 Mar - 14:03 | |
| Récap :
Leelou a prit : 1 dague en acier trempé, une épée médiocre, une épée bien forgée, une canne a pêche et 3 hameçons.
Cylia a prit : 1 dague médiocre, 1 bourse de ceinture, 3 parchemins, 2 parchemins d'enchantements et 2 petites gemmes maudites et 20 or
Nils a prit : 1 bâton médiocre, 1 dague bien forgée, 1 bourse de ceinture et une petit gemme maudite
Golgoth a prit : 1 bouclier en bois, 4 pierres à aiguiser
Saega a prit : 2 épées médiocres et 100 or
Malphas a prit : 2 épées en acier trempé, 1 écailles de dragon
Galathiel a prit : 1 Gourde en cuir
Il reste :
Armes :
- 1 Dague en acier trempé --> Leelou
- 1 Bâton médiocre --> Nils
- 2 épées en acier trempé --> Malphas
- 1 épée bien forgée (cimeterre) --> Leelou - 4 épées médiocres --> 2 pour Saega
- 1 dague médiocre --> Cylia
- 1 dague bien forgée --> Nils - 1 masse médiocre
- 1 bouclier en bois --> Golgoth
Utilitaires :
- 1 Gourde en cuir --> Galathiel
- 3 Parchemins --> Cylia
- 2 Bourses de ceinture --> 1 pour Cylia et 1 pour Nils
- 1 Canne à pêche médiocre --> Leelou - 2 Bougies
- 4 Pierres à aiguiser --> Golgoth
- 3 Hameçons --> Leelou
Divers :
- 1 écaille de dragon --> Malphas
- 2 Parchemin d'enchantement --> Cylia
- 3 Petite gemme maudite --> 2 pour Cylia et 1 pour Nils
- 120 écus --> 100 or pour Saega et 20 or pour Cylia
Golgoth, n'oublie pas de prendre ce qui t'es du et que tu n'as pas encore prit ^^.
Il reste donc 2 bougies ... On peut ne pas les prendre je crois xD. Et trois armes médiocres. Golgoth, tu n'as pas eu grand chose, n'hésite pas à te servir ^^. | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| Je prends l'arme médiocreuh ! | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 28 Mar - 12:28 | |
| Laquelle ? La masse ou une des deux épées ? | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 28 Mar - 13:43 | |
| *s'incruste* - Citation :
- Leelou a prit : 1 dague en acier trempé, une épée médiocre, une épée bien forgée, une canne a pêche et 3 hameçons.
Cylia a prit : 1 dague médiocre, 1 bourse de ceinture, 3 parchemins, 2 parchemins d'enchantements et 2 petites gemmes maudites et 20 or
Nils a prit : 1 bâton médiocre, 1 dague bien forgée, 1 bourse de ceinture et une petit gemme maudite
Golgoth a prit : 1 bouclier en bois, 4 pierres à aiguiser
Saega a prit : 2 épées médiocres et 100 or
Malphas a prit : 2 épées en acier trempé, 1 écailles de dragon
Galathiel a prit : 1 Gourde en cuir ARGH Leelou ! c'est "Pri s", pas "Pri t" ! A moins que "prite" ça s'dit... | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 28 Mar - 14:52 | |
| Ou on enlève le 'a' et on met tout au passé simple xD Sinon, bah, Masse ou épée, je m'en moque un peu | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 28 Mar - 15:57 | |
| Bon, et quand est-ce que vous le créez votre clan, tas de feignasses patibulaires ! Nyahahaha, j'suis diabolique ! | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 28 Mar - 17:58 | |
| J'attend que ça moi. Pour me calmer, je post à tout va xD. Sur les 10 derniers messages du groupe, yen a 6 de moi xD. | |
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 3 Avr - 7:22 | |
| Je prend les bougies Donc y reste plus rien, sauf les armes cassées | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 3 Avr - 7:24 | |
| - Citation :
- Récap :
Leelou a prit : 1 dague en acier trempé, une épée médiocre, une épée bien forgée, une canne a pêche et 3 hameçons.
Golgoth a prit : 1 bouclier en bois, 1 masse médiocre, 4 pierres à aiguiser
Saega a prit : 2 épées médiocres et 100 or.
Malphas a prit : 2 épées en acier trempé, 1 écailles de dragon, 2 bougies.
Galathiel a prit : 1 Gourde en cuir
Il reste :
Armes :
- 1 Dague en acier trempé --> Leelou
- 1 Bâton médiocre --> Nils
- 2 épées en acier trempé --> Malphas
- 1 épée bien forgée (cimeterre) --> Leelou - 4 épées médiocres --> 2 pour Saega
- 1 dague médiocre --> Cylia
- 1 dague bien forgée --> Nils
- 1 masse médiocre --> Golgoth
- 1 bouclier en bois --> Golgoth
Utilitaires :
- 1 Gourde en cuir --> Galathiel
- 3 Parchemins --> Cylia
- 2 Bourses de ceinture --> 1 pour Cylia et 1 pour Nils
- 1 Canne à pêche médiocre --> Leelou - 2 Bougies
- 4 Pierres à aiguiser --> Golgoth
- 3 Hameçons --> Leelou
Divers :
- 1 écaille de dragon --> Malphas
- 2 Parchemin d'enchantement --> Cylia
- 3 Petite gemme maudite --> 2 pour Cylia et 1 pour Nils
- 120 écus --> 100 or pour Saega et 20 or pour Cylia Voila pour la fin | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Jeu 3 Avr - 15:13 | |
| Il reste deux épées médiocres ... | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 14 Avr - 16:41 | |
| Feuille blanche et nouvelle répartition. Nous avons : - Bouclier renforcé de cuir - Hache bien forgée - Lance médiocre - Gruyère x6 - Saucisse x6 - Pain rond x6 - Petite gemme brute x3 - Grande gemme brute x1 - Bague de cuivre x1 Que faisons nous comme répartition ? Je prend d'avance : - Petite gemme brute x3 - Grande gemme brute x1 - Bague de cuivre x1 Puisque j'ai acheté les provisions pour presque tout le monde ^^. Il reste donc : - Bouclier renforcé de cuir - Hache bien forgée - Lance médiocre - Gruyère x6 - Saucisse x6 - Pain rond x6 Si personne n'est intéressé par la lance, je la prendrais bien. | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 14 Avr - 19:58 | |
| Je prends la bouffe J'pense qu'on pourra ptêtre donner à Nils une arme pour qu'il la vende | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Lun 14 Avr - 20:18 | |
| Leelou : - Petite gemme brute x3 - Grande gemme brute x1 - Bague de cuivre x1 - Lance Médiocre Malphas : - Gruyère x6 - Saucisse x6 - Pain rond x6 Nils : Golgoth : - Bouclier renforcé de cuir Comme ça, Nils à l'arme à revendre et Golgoth qui avait voulu un bouclier en récupère un mieux. Ça vous va ? | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 15 Avr - 11:29 | |
| Aucune réponse. Soit. On fait ça donc.
Je nous rajoute tout ça après avoir fait le RP ^^. | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Mar 15 Avr - 11:46 | |
| [Objet rajouté. Nils, tu avais déjà trois armes, je t'ai fait abandonner ta dague médiocre étant donné que tu avais aussi une dague bien forgée] | |
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions Ven 25 Avr - 11:21 | |
| Merci de fermer ce post En cas de partage, allez ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congrégation de Neis : Discussions | |
| |
| | | | Congrégation de Neis : Discussions | |
|