Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Manifestation :Prix trop chers!

5 participants
AuteurMessage
Alian Du
Invité

Manifestation :Prix trop chers! Empty
MessageSujet: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 12:24

Les prix sont beaucoup trop chers!!! Quand je voit les montures entre 2000 à 10.000 po, les grades ou on doit recommencer a chaque fois à zero pour ensuite devoir ce faire 1000xp pour monter a l'autre niveau, c'est trop!
Surtout quand on se fait 10 po par combat, donc pour aller à 10.000 po on va en avoir pour 13 ans! Même si je sais que on aura plus d'or et d'xp en tuant un gros monstres mais moi je viens de me faire un gros craken melangé à un humain mort vivant et je me suis faite que 20 xp! Crying or Very sad snif...
Par contre, les prix des armes sont parfaite, pourquoi ne pas faire autant avec les autres?

Bon la je râle un peu... mais gentiment, il faut pas le prendre mal.
Je dit juste que les prix sont un peu trop chers. Et qu'il nous faudra vrement beaucoup de temps avant que sa soit vrement marrant. Moi je veux me faire un griffon, 10 trébuchet, 50 archer 200 chevaliers pour asiéger toutes les villes!! Razz Razz Razz Very Happy Si c'est possible.
Donc pouvez vous grand et puissant MDJ baisser les prix ou nous accorder plus d'or et de xp lors de nos combats.

Ceci est une suggestion et un non un ordre, donc surtout ne vous énervé pas! Moi...j'ai un peu peur... Embarassed

P.S: Pour les tribus c'est aussi méga chers... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 12:31

Alors :

Imagine, si en 2 jours on pouvait etre Grand Héros tout puissant, ou serait l'intérêt ?

Pour le moment vous débutez, montez en niveau tranquillement !

Il y aura plein d'occasions pour gagner facilement de l'or ... de plus, regardez les prix dérisoires des nuits d'auberge et de la nourriture ...

en 1 semaine certains d'entre vous ont déja atteint le niveau 1 !

Soignez vos posts, évitez l'effet superman, et vous évoluerez vite Wink

Pour les clans alian, le but n'est pas qu'on ait 36 clans faits n'importe comment... De plus, je vous rappelle que vous êtes 3 minimum à cotiser ! Rien ne vous empêche de vous mettre à 3, 4 ou 5 pour l'acheter !

En gros : faites de belels istoires, soyez réalistes et patients, faites des quêtes !

Note : Bientôt le tournoi de gladiateurs commence ... (nous manque 5 membres)

C'est 100 Or le combat pour le vainqueur Wink et 500 de + pour le gagnant du tournoi !

Note : tu t'es fait 20 xp et pas 30 à cause de l'effet superman Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alian Du
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 12:39

Reponse parfaite!!!!! Bravo Brisecous tu a le don pour me faire reflechir, et pour me faire comprende!
Ta reponse m'a satisfaite.
Par contre je pense pas que j'ai fait super-man sur mon combats conte le monstre car il m'a quand même touché et je les eu grâce à la ruse et non grace à ma magie ou ma forçe.
Pour le combat dse gladiateur, attendez que je vienne. Sinon j'ai lu votre combat (toi contre glorac) et c'est pas génial car à chaque fois quand c'est au tour de l'adversaire, il pare, esquive et ca n'en finit jamais.
Donc, il faut changer les règles, vrement!!
Pas obligatoirement les miennes mais trouver une autre solution.
Glorac
Désigné volontaire
Glorac

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 12:45

Alian, le combat entre brise et moi n'est pas si mal, juste un truc à préciser : nos forces s'équilibraient Wink
Agrath : ruse+force
Glorac : ruse+agilité

De plus, c'était un combat à mains nues, d'où la durée, c'est beaucoup plus rapide de faire un combat l'arme à la main vu que les duels s'arrêtent au premier sang ^^
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 12:48

Bah je trouve ça sympa moi les combats comme ça ^^

On n'esquve pas systématiquement, mai un combat ne dure pas 3 coups ... On a détaillé chaque coup avec précision, on s'est chacun fait toucher 2 fois ...

C'est Glorac qui esquivait, mais c'est normal, c'est sa spécialité Wink

Faut pas avoir peur des longs combats !

Mais bon si quelqu'un a des idées, a vous de voir

Pour ton combat, le problème est que tu attaques le méga-monstre alors que tu es niveau 1 : Niveau 1, ton combat contre un ennemi de ton rang (Chien errant, milicien inexpérimenté ...) est à ton avantage mais non sans danger : 2/3 chances de vaincre, 1/3 d'y rester Wink

Mais bon, comme cette fois y'avait qu'un monstre, t'as eu 20 exp ; j'aurais pas eu de scrupule à t'en filer que 10 ^^

(me souviendrai tojours des 12 gobelins de Frield lol)
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 19:00

Moi, mon combat contre le lycan, j'ai eu beaucoup de chance, c'est ça qui m'a permis de m'en sortir... mais non sans m'être fait lacérer l'épaule et m'être casser l'avant bras... Normalement, je perdais si il n'y avait pas eu cette chute. Wink

La il n'y a eu aucun effet superman car c'était juste de la chance. Quoique peut-être un peu trop de chance, j'avoue ^^
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyVen 30 Mar - 19:31

/me rentre en sifflant

ben moi j'ajoute mon grain de sel

Franchement, les prix sont dérisoires par rapport à ce qu'on gagne !
Oui, mais ua moins tu peux évoluer !
Par contre, imagine que tu veux faire comme moi : franchement, constituer une armée en une semaine... Non merci !

Bon voila ^^
Friedl
Désigné volontaire
Friedl

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! EmptyDim 22 Avr - 22:14

MDJ (Brisecous) a écrit:

(me souviendrai tojours des 12 gobelins de Frield lol)

tu-tu-tu-tu-tu !

Quelqu'un a dit "12 gobelins" ? non ? personne ?

Etrange, je me demande qui a pu faire ca, battre 12 gobelins, à moins d'être aussi fort que moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation :Prix trop chers!   Manifestation :Prix trop chers! Empty

Manifestation :Prix trop chers!
Page 1 sur 1