Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Parti] Drak Valentine

4 participants
AuteurMessage
Drak Valentine

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

[Parti] Drak Valentine Empty
MessageSujet: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyVen 7 Mar - 1:16

Prénom et/ou Nom : Drak Valentine

Race : Humain

Métier : Chevalier (chasseur de Prime)

Savoir-faire : Forgeron

Caractéristiques physiques : Mesurant 1,85 mètres et pesant environ 75Kg. Ses cheveux coiffé souvent en pétard où en arrière, d'une couleur bleue ciel (peu connu) et ayant des yeux de la même couleur (encore peu connu). Son tint est plus pâles que n'importe quelle autres humains, mais il est lui aussi humain.

Caractéristiques mentales : Cet homme est une personne juste, il ne tue que les gens qu'ils doivent mourir. Il peut parfois être mauvais joueur, jaloux, possessif et tout autre sentiment auquel on pourrait rassembler dans la jalousie. Mais il est adorable et c'est ce qui rend son charme. Il peut être reconnu comme un hors la loi, un défendeur du bien où du mal, pour lui, tout ça n'a rien d'important. Car il suit son propre chemin. Il tue pour défendre ces idées, il tue pour gagner sa vie, il ne tue pas par plaisir, car le plaisir de prendre une vie ne fait pas partit de ces idéologies. Il espère que dans le futur de ce monde, gagner sa vie sans prendre la moindre vie extérieur, mais pour le moment, cette vie n'est pas encore arrivée. Etant chasseur de prime, il prend la vie des bandit/pirates et autres personnes qui ont une prime sur leurs têtes ! Il a beaucoup d'honneur et de respect qu'il ne tuera pas ceux qui on eut un contact avec lui * noble, mercenaire etc... *

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte sur lui une veste bleu ciel ayant des particules d'or et d'argent à quelques endroit. Pantalon bleu foncé...

Etat d'esprit : Il doit simplement vivre ce qu'on lui ordonne, où ceux qui rapporte beaucoup d'argent.

Histoire : Un homme marcha tranquillement à la recherche de sa prochaine cible pour essayer de toucher la prime qui était donné si on redonnait la tête de ce bandit. Mais en marcha jusqu'au prochain village, cet homme repensa tranquillement à son enfance. Une enfance peu douloureuse, mais qui était tournée dans la misère.

~Flash~

Sur un chemin entre Vieilletombe ayant très peu d'habitant et Port-Pergas, ayant plus d'habitant, un petit enfant assis sur un rocher attendait le retour d'une personne chère à ses yeux. Il attendait le retour de son père, qui était forgeron. Alors qu'au loin, le petit enfant surnommé Drak voyait une ombre venir en sa direction. Il pouvait alors prétendre que c'était son père et il avait totalement raison à ce sujet.

Il sauta de joie sur place et monta sur la charrette tirer par la mule rejoignant ainsi son père qui avait les rennes en mains. Ils se dirigèrent tout droit en direction du village, là où son père exercé le travail de Forgeron et il espérait que son fils en fasse de même. Ils arrivèrent alors au village et Drak descendit pour rejoindre sa mère... Il n'avait rien prit de la charrette, car il savait que c'était lourd et qu'il n'avait pas encore assez de force. Il arriva chez lui et sauta dans les bras de ma maman qui était belle et ravissante. Il était heureux de cette vie, mais sans argent, c'était très dur de vivre. Heureusement que son père était forgeron, car beaucoup de monde et même des voyageurs, venaient le voir pour des problèmes quelconque.

~Fin du Flash~

De retour sur le chemin, l'homme arriva au village, marchant droit en direction de la forge. Il ne s'arrêta pas, ne lança aucun regard en direction des enfants pauvres et des personnes qui le regardaient certainement. Il poussa alors la porte de la forge et lança un sourire au forgeron. Puis il prit dès lors la parole:

- Papa, je suis de retour !

Son père alla vers son fils et le pris dans ses bras avant de verser une lame. Ca faisait plus de six ans qu'il avait quitté ce village pour partir à l'aventure et il espérait qu'il reprendrait maintenant la forge. Mais ce n'était pas le destin de Drak, enfin, pas pour le moment. Il resta toute une soirée dans cette forge à discuter. Puis à l'aube, Drak partit tranquillement, sans en référencer à ces parents. Au réveil de son père, celui ci fut surpris du départ de son fils, il allait devoir attendre son retour pendant de nombreuse année. Ce qui ne l'enchanta guère.

Objets : Epée normale, n'ayant rien de particularité pour le moment. * Epée avec fourreau *

Techniques : Technique n°1 => Bravoure. Drak redonne de l'espoir à lui et au sien. Tout mal pouvant l'arrêter de combattre disparaît pendant un certain temps. Ceci dure une dizaine de seconde

Technique n°2 => Coup en force. A l'aide d'une arme où du poing, celui ci frappe plus fort que d'habitude. (1 seul coup)

Technique n°3 => Point précis. Drak peut toucher les point précis, mais si il rate, il ouvre ses propres points vitaux à son adversaires.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : J'en sais rien encore. On verra par la suite !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google !

Respect des règles du forum : Lu et approuvé

Dernière édition par Drak Valentine le Dim 9 Mar - 3:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptySam 8 Mar - 0:56

Lol un peu vide la ta fiche ^^

Préviens nous quand tu l'as remplie, qu'on te dise ce qui va ou ne va pas Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptySam 8 Mar - 22:55

J'ai finit mais pour les techniques, je préfère avoir de l'aide * pas très bon question technique xd *
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 1:10

Bon bah d'abord fais ta signature comme demandé dans les règles.

Pour ton histoire, tu n'as pas envie de la situer plus précisément en nommant les lieux où se déroule ton histoire ?

Pour les techniques, le plus simple pour toi serait de t'inspirer de celles déjà acceptées. Fais donc un tour parmi les fiches validées.
Sinon, vu que ton personnage est plutôt un combattant, cherche-toi des techniques offensives. Comme pour les plus basiques, taper plus vite et/ou plus fort. Sinon, un coup spécial pouvant ralentir l'adversaire, l'étourdir, le brûler, l'éblouir ou tout autre chose.
C'est à toi de voir en faisant appel à ton imagination.

Bon courage ^^
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 1:38

Voilà voilà j'ai tout changer... J'ai rajouté trois techniques ! xd
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 1:46

Citation :
Technique n°1 => Bravoure. Drak redonne de l'espoir à lui et au sien. Tout mal pouvant l'arrêter de combattre disparaît pendant un certain temps.
Quelle sorte de mal ? physique ou mentale, ou les deux ? Sinon, pendant combien de temps ?

Citation :
Technique n°2 => Coup en force. A l'aide d'une arme où du poing, celui ci frappe plus fort que d'habitude.
C'est seulement un coup, ou c'est sur la durée ? Sur c'est la dernière possibilité, le temps max sera de 30 secondes.

Citation :
Technique n°3 => Point vitaux. Drak peut toucher les point vitaux, mais si il rate, il ouvre ses propres points vitaux à son adversaires.
Que veux-tu dire par points vitaux ? Et que ce passe-t-il si tu touches les points vitaux de l'adversaire ? Il ne faut pas oublier qu'une technique ne peut entraîner la mort en un seul coup.
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 1:50

Citation :
Quelle sorte de mal ? physique ou mentale, ou les deux ? Sinon, pendant combien de temps ?

- Je dirais physique... A par si ce mal est trop violent. Euh... Je pense qu'une heure, voir même moins. Le temps qu'un combat où qu'une guerre soit terminer !

Citation :
C'est seulement un coup, ou c'est sur la durée ? Sur c'est la dernière possibilité, le temps max sera de 30 secondes.

- Un coup violent. Un seul ! ^^

Citation :
Que veux-tu dire par points vitaux ? Et que ce passe-t-il si tu touches les points vitaux de l'adversaire ? Il ne faut pas oublier qu'une technique ne peut entraîner la mort en un seul coup.

- Point vitaux => Les yeux, le coeur etc... Mais on enlève le coeur (pour ne pas tuer) mais une attaque qui fait beaucoup de dégâts si elle passe, où pour moi, si je rate !
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 2:00

Citation :
Citation :

- Je dirais physique... A par si ce mal est trop violent. Euh... Je pense qu'une heure, voir même moins. Le temps qu'un combat où qu'une guerre soit terminer !
Bon alors, une heure, ça fait vraiment beaucoup trop. Je dirais seulement quelques dizaines de secondes, rares sont les combats qui durent des heures Drak ^^

Citation :
Citation :
Citation :

- Un coup violent. Un seul ! ^^
Ok, dans ce cas, quelle est la puissance destructrice de ce coup ?

Citation :

- Point vitaux => Les yeux, le coeur etc... Mais on enlève le coeur (pour ne pas tuer) mais une attaque qui fait beaucoup de dégâts si elle passe, où pour moi, si je rate !
D'accord, alors le plus simple serait de changer points vitaux, par un point précis. Comme ça, tu ne pourras pas tuer d'un seul coup. Evidemment, il faudrait que tu précises la localisation de ce point. Sinon, à part faire beaucoup de dégâts, que fait une attaque à ce point précis ? Rien de spécial, l'ennemi est étourdi, il est ralenti, il est fatigué, sa vision devient trouble, autre chose ?

Sinon, il faudrait que tu édites tes techniques au fur et à mesure pour que l'on est une idée de ce que ça donne.
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 3:31

Citation :

J'en c'est rien... A toi de voir la dessus.

Citation :
D'accord, alors le plus simple serait de changer points vitaux, par un point précis. Comme ça, tu ne pourras pas tuer d'un seul coup. Evidemment, il faudrait que tu précises la localisation de ce point. Sinon, à part faire beaucoup de dégâts, que fait une attaque à ce point précis ? Rien de spécial, l'ennemi est étourdi, il est ralenti, il est fatigué, sa vision devient trouble, autre chose ?

Euh... Point précis... Je dirais que je vise les endroit néccésaire. L'épaule droite et gauche, les genous etc... Simplement pour faiblir mon adversaire... Le ralentir etc...
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyDim 9 Mar - 3:55

Citation :
Citation :

J'en c'est rien... A toi de voir la dessus.
Non, tu donnes ton estimation et après parce qu'on ne sera pas d'accord, on te feras modifier, mais pas avant ^^

Citation :
Citation :

Euh... Point précis... Je dirais que je vise les endroit néccésaire. L'épaule droite et gauche, les genous etc... Simplement pour faiblir mon adversaire... Le ralentir etc...
Je disais ça car ta technique ne peut pas avoir des dizaines d'effets, seulement un voire deux. C'est pour cela que je te demande de nommer un point précis avec un effet précis sur l'adversaire.
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyMer 12 Mar - 23:55

Drak Valentine a écrit:
Technique n°3 => Je vise quatre muscle * a moi de choisir, mais pas plus de deux par personnes * Les muscle son... Les deux épaules et les genoux.

Ensuite, ceci pour ralentir l'adversaire (les genoux) où pour ne pas qu'il m'attaque (les épaules, ne pouvant plus prendre d'arme en main)

Technique n°2 => Je dirais eux... La force de casser un mur d'une forteresse ! ^^ (pas envie de faire semblant de chercher, le premier truc qui me passe par la tête... Comme ça, on va pouvoir descendre petit à petit )

Ps: Et j'attends et j'attends, j'attendrais... * Leslie xd *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyJeu 13 Mar - 0:00

Drak Valentine a écrit:
Drak Valentine a écrit:
Technique n°3 => Je vise quatre muscle * a moi de choisir, mais pas plus de deux par personnes * Les muscle son... Les deux épaules et les genoux.

Ensuite, ceci pour ralentir l'adversaire (les genoux) où pour ne pas qu'il m'attaque (les épaules, ne pouvant plus prendre d'arme en main)

Technique n°2 => Je dirais eux... La force de casser un mur d'une forteresse ! ^^ (pas envie de faire semblant de chercher, le premier truc qui me passe par la tête... Comme ça, on va pouvoir descendre petit à petit )

Ps: Et j'attends et j'attends, j'attendrais... * Leslie xd *

La première : Il faut que ça ait un effet secondaire sur toi

La seconde : beaucoup trop fort une mur d'une forteresse. Au niveau 0, c'est peut-être une bouclier + une effet secondaire.
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyJeu 13 Mar - 2:15

... Comme dit précédemment... Pour la première, si elle ne marche pas... C'est les quatre muscles qui sont visé... * enfin l'un des quatres *

La seconde, c'était ironique. Je sais que je peux pas, mais on me dit ' choisis ' Moi je dit... mur. Je le sais que ça va être refusé Xd, mais j'adore...

Donc bouclier, si tu le veux, m'en fiche xd... Même pas dit que je fasse cette technique, je suis pas très techniques de toute façon... Comme je suis pas très combat * rigole tout seul *
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyJeu 13 Mar - 13:04

Une technique est un mouvement particulier que seul ton personnage sait faire. une botte secrète si tu veux. Pas donc de mouvement "passif" comme voir dans le noir. C'est quelque chose que l'on déclanche et qui a une fin. La technique te donne un avantage sur ton adversaire pendant ce laps de temps puis à la fin, le contre coup de la technique vous remet sur un pied d'égalité.

Rédige nous des techniques (tu peux garder les techniques actuelles) qui réponde à chacun des points de cette définition ^^.

Ca sera plus simple pour nous de te corriger ensuite et tu seras validé alors plus vite aussi Razz.
Drak Valentine

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptyVen 14 Mar - 16:25

Mon temps d'ordinateur se vois reduit... Je suis désolé, mais il faut choisir entre un forum où je suis pendant plus d'un an et demi, un forum ioù mon perso est important... Donc, pour le reste, je vais devoir m'en contennir à la. Je suis désolé, je quitte donc le forum (avec regret, passé du temps sur cette fifiche.... pfff, le travail xd ^^)

Bonne chance pour votre forum !
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine EmptySam 15 Mar - 1:52

Bonne continuation Drak
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Parti] Drak Valentine   [Parti] Drak Valentine Empty

[Parti] Drak Valentine
Page 1 sur 1