Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Parti] Ase

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 0:52

prénom et/ou Nom : Ase

Race : humaine

Profession : magicienne

Caractéristiques physiques : tres agile, mesure 178cm, brune aux yeux noir

Caractéristiques mentales : reflechie beaucoup et defois sans raison, assez curieuse, prudente, maline

Vêtements (pas d'armures au départ) : T-shirt et Jupe vert, chaussure qui montent aux genoux et une barrette en
forme de papillon d'oré dans les cheveux

Etat d'esprit : seraine

Histoire : fille de Jade, Ase fais partie de la petite tribut d'enfant nés de l'espri de Jade a l'apparence humaine mais qui peuvent avoir des capacitée imprevisible, toujours accompagné de Sasu une jeune louve grise et noire elle n'a encore jamais quitté sa forêt natale, mais depui peu ses nuits sont troublé par d'etranges reves dans lesquels elle quitte sa forêt natale pour ramener la lumiere sur le monde, elle n'arrive encore a serner ses reve ni même a comprendre pourquoi c'est la seule de sa tribut a les faire néanmoin l'esprit de Jade lui ressant les dangés et le fait que Ase face ces reves le laissent croire qu'elle est la seule a pouvoir terrasser les forces obscures qui posent ces noirs nuage sur la forêt
le jour ou elle devra quitter la forêt et porter ses pas vers les ombres arrivera plus tôt qu'elle l'espere

Objets : dague de Jade qu'elle a reçut de l'esprit de la forêt de Jade
Karu (une fée [je ne sais pas ou la mettre alors je la met dans objets =o]) *Karu peut donner les points fort et les points faible de ses ennemis a Ase*

Techniques :

bienveillance : une aura bleu entoure Ase celle-ci lui permet de guerrir ses blessures minimes a condition de ne pas être en combat

invocation elementaire : Ase peu faire apparaitre un petit golem elementaire celui-ci sera créé a partir d'un element quelconque se trouvant sur le lieu d'invocation, il est faible mais peut être utile en combat contre plusieurs ennemis

frappe de l'esprit : Ase utilise l'Aura qui l'entoure pour frapper ses ennemis d'une attaque à distance, capacitée inconue au debut qui a un niveau limite de 2 permettan a Ase de frapper de 1 a 2 coup sa cible (un ennemi a la fois)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : un ami qui n'est pas encore dessus a trouve ce forum par hazard et m'en a parle

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 1:00

Salut, alors je pense qu'il faudrait que tu étoffes un peu ton histoire et tes caratéristiques physiques. Fait ta signautre comme tout le monde aussi. Sinon bienvenue et bonne chance pour le RP Smile
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 1:08

etant nouvelle j'aurai quelques questions

je voulai savoir comen je gere mon inventaire ? doit-je atendre que mon personnage soit eccepte ?
puis-je ajouter que je n'est pas encore malgre avoir lu les regles comprit commen faire ma signature

j'aimerai aussi et surtout savoir ou je dois poster pour poser des question comme en se moment =p

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 12:13, édité 1 fois
Alydus
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 1:36

Pour la signature prends exemple sur un joueur en remplaçant par tes propres infos, pour le reste je laisse les mdj faire Razz
MDJ (Jon
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 8:17

Bienvenue par minous Ase ^^

Citation :

Race : enfant de la forêt de Jade
La race ou humaine ou demi-humaine seulement... Aisni, enfant de la forêt de jade n'est pas une race...

Citation :

Caractéristiques physiques : tres agile
C'est insuffisant. On apprends rien sur ton physique...

Citation :

Caractéristiques mentales : reflechie beaucoup et defois sans raison
Il faut étoffer cette partie.

Citation :

Vêtements (pas d'armures au départ) : T-shirt et Jupe vert
Pas très developper...

Citation :

Etat d'esprit : assez curieuse, prudente, maline
Ce n'est pas un état d'esrit à proprement parlé ; c'est plutôt des caractéristiques mentales...

Citation :

Histoire : fille de l'esprit de la forêt de Jade, Ase fait depui peu des reves etranges dans lesquels elle quitte sa forêt natale pour ramener la lumiere sur le monde
L'histoire est trop courte ; c'est 10 lignes minimum... De plus, tu es normalement un esprit toi aussi car tu es la fille d'un esprit... C'est contradictoire avec le fait que tu dois être humaine ou demi-humaine...

Citation :
bienveillance : une aura bleu entoure Ase celle-ci lui permet de guerrir ses blessure a condition de ne pas être en combat
Le problème, c'est uqe u peux guérir de tout et n'importe quoi ; alors faut minimiser un peu, parce que si tu n'as plus de jambe, tu peux la faire repoussé...

Citation :
lame de vent : cette capacité permet a Ase de frapper ces ennemies d'un puissant jet de vent, pretiquable uniquement avec un Katana
A développer. De plus, tu peux faire tout avec... Donc faut minimiser...

Citation :
frappe de l'esprit : Ase utilise l'Aura qui l'entoure pour frapper ses ennemis d'une attaque à distance, capacitée inconue au debut qui a un niveau limite de 10 permettan a Ase de frapper de 1 a 10 coup sa cible (un ennemi a la fois)
Y a pas de niveau 10, y a un niveau 5 au maximum... De plus, 1 à 10 coups c'est trop fort... Faut donc minimiser...
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 12:13

voila j'ai fait ma signature

j'ai aussi apporté quelques modiffications a ma fiche personnage
MDJ (Jon
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 19:43

Citation :
Race : enfant de Jade
Comme tout à l'heure... Tu ne peut être que humaine ou demi-humaine...

Citation :
Histoire : fille de Jade, Ase fais partie de la petite tribut d'enfant nés de l'esprit de Jade a l'apparence humaine mais qui peuvent avoir des capacitée imprevisible, toujours accompagné de Sasu une jeune louve grise et noire elle n'a encore jamais quitté sa forêt natale mais depui peu ses nuits sont troublé par d'etranges reves dans lesquels elle quitte sa forêt natale pour ramener la lumiere sur le monde
Faut mettre 10 lignes en tout ^^ Pour l'histoire du loup, il t'accompagneras dès le début du jeu mais il ne sera pas tout de suite dans tes troupes...

Citation :
bienveillance : une aura bleu entoure Ase celle-ci lui permet de guerrir ses blessures minimes a condition de ne pas être en combat
C'est bon ^^

Citation :
lame de vent : cette capacité permet a Ase de frapper ces ennemies d'un jet de vent capable d'envoyer ses ennemis en l'air (0.50% de chance au debut chance acrue avec l'experience 5% de chance maximale), pratiquable uniquement avec un Katana
Dis pas ne pourcents ; quant au katana, remplaces par une épée ^^

Citation :
frappe de l'esprit : Ase utilise l'Aura qui l'entoure pour frapper ses ennemis d'une attaque à distance, capacitée inconue au debut qui a un niveau limite de 5 permettan a Ase de frapper de 1 a 5 coup sa cible (un ennemi a la fois)
Je dirais une à deux fois ^^

Vala c'est tout ^^
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 18 Juin - 21:40

pour enfant de Jade si l'on lit bien l'histoire l'on vois que mon personnage est un humain =/

pour le reste mon imagination gambade et je pense remplacer lame de vent par autre chose =o

Citation :
Je dirais une à deux fois ^^
pourquoi une a deux fois ? surtout que les degats dependent de la sante de Ase et aussi de la resistance de l'ennemi

a propos de Sasu même si elle ne fera pas partie de mes troupe au debut poura t'elle combatre ?
je pose la question car je ne pense pas qu'une louve qui est amie avec Ase depuis sa naissance regardera sa compagne mourir sans rien faire =/
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyMar 19 Juin - 8:21

Elle pourra combattre, d'ailleurs si le RPG est bien fait et que tu expliquera bien comment elle te rejoint (ainsi, en te défendant contre un brigand), ta louve pourra te rejoindre ^^

Une à deux fois parce que c'est trop puissant ; surtout qu'après tu pourra t'acheter des techniques, et donc tu seras plus forte ^^

Si tu veux remplacer, tu peux le faire ^^
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyMar 19 Juin - 23:40

petite question quand saurais-je si mon personnage est validé ou refusé ?

car j'ai hate d'entamer mon aventure
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia

Age RP : Inconnu

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyMer 20 Juin - 14:46

^^

attend encore un peu

profites-en pour augmenter la longueur de ton histoire

Wink

^^
MDJ (Khe
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyMer 20 Juin - 15:50

Je pense que se sera bon une fois que tu aura enlever la cabane de tes possessions dans ta signatures. En effet on n'a aucune habitation etc... quand on commence Wink
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyJeu 21 Juin - 21:21

voila desole je ne savai pas T-T

*detruit sa petite cabane* "Adieu maison adorée" xD
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyJeu 21 Juin - 22:15

ok

je dirai (mais c'set pas encore validé, là je suis en test ^^)

[100 or + 20 or pour la fiche et 25 xp]

Qu'en dites vous, maîtres MDJ??
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyDim 24 Juin - 4:53

j'en dis que c'est toi le MDJ Razz
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Khe
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyDim 24 Juin - 5:07

J'en dis que si tu le dit c'est que ça doit etre bon xD j'ai confiance a ton jugement ! allez, valide la nous des que tu passe ! ( je te laisse le faire, faut que tu prenne la main ^^ )
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyDim 24 Juin - 13:03

Validé:

[100 or + 20 or pour la fiche et 25 xp]
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyDim 24 Juin - 23:37

petite question pourquoi Karu (fée) est dans mes troupes alors que Sasu (louve) ne l'est pas des le debut ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 25 Juin - 0:57

rien, elle n'a rien a faire dans tes troupes, et c'est un oubli qu'il faut modifier Wink

car Karu ne peut te donner els points forts de l'adversaire, lire "dans l'esprit" des adversaires pour connaitre ça, ça peut s'apparenter à une technique... Karu peut être avec toi, si c'est une simple question de RP et ne te procure aucun avantage ...

Bref dis moi comment tu veux faire, mais faut changer quelque chose...
MDJ (Khe
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 25 Juin - 2:48

Bah pourquoi ? ça fait partit du rp apres tout ! elle ne possede pas le don de Karu mais celle-ci le possede et elle a juste a dire a Ase ce qu'elle sait...

C'est comme si on trouvait un compagnon de route qui savait se battre a l'épée tout simplement, nan ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 25 Juin - 4:33

MDJ (Khelvarn) a écrit:
Bah pourquoi ? ça fait partit du rp apres tout ! elle ne possede pas le don de Karu mais celle-ci le possede et elle a juste a dire a Ase ce qu'elle sait...

C'est comme si on trouvait un compagnon de route qui savait se battre a l'épée tout simplement, nan ?

pour moi c'est une technique à part

surtout que la ça lui fait une fée + un animal de compagnie par la suite ? je trouve que ça fait beaucoup ... Enfin, si tu en abuse pas dans ton RP et que tu accorde pas à ta fée de superpouvoirs ou le don de prédire l'avenir ou de lire dans les esprits, ça passera ...
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 25 Juin - 11:08

ok merci ^^ elle ne me dira pas tout le temp leur points faible et points fort je pense plus pour ceux des petits monstre (lapin par exemple *o*)
MDJ (Khe
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyMar 26 Juin - 1:51

bah oui faut que l'ennemis ai pas possibilité ou ne save pas du tout se defendre mentalement, si il a un esprit bien concient, ça devrais etre impossible pour ta fée de savori quoique ce soit surtout au niveau ou tu es ( et elle doit surement evoluer avec toi a ce niveau la )

Sinon tu t'es inspiré de Zelda pour ton histoire je suppose ? ^^
Kenzaki
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 23 Juil - 22:28

je pense comme toi qu'elle c'etai inspiré de Zelda la connaissant sa fai aucun doute vue qu'elle en est fan =p
Ase
Invité

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase EmptyLun 23 Juil - 22:33

en effet je m'en suis inspire ^^

je voulais savoir si il etai possible que apre ce post je reface une fiche personage ?
paske ayan desorme plus de temp je compte venir souvent sur le forum et enfait en gardant le même nom pour mon personnage j'ai reflechit a un nouveau personnage
Contenu sponsorisé

[Parti] Ase Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Ase   [Parti] Ase Empty

[Parti] Ase
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant