|
| icones de sujet | |
|
+4Erganum Golgoth MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Brisecous) 8 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:16 | |
| vous les trouvez comment ? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:21 | |
| Ya que quête non ?
Ca serai bien d'en avoir pour tous ^^. Mais il faudrait aussi penser à enlever ce qui ne sont pas des quêtes ^^.
Sinon, j'aime bien ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:22 | |
| quête est auto pour le post-it les autres faut les cocher (voir quand vous créez un sujet) | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| Bwarf, pas vraiment fana perso :/
Je les trouve un peu grand surtout. | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:47 | |
| Ouai, la taille est un peu génante je trouve aussi. Mais ca reste acceptable ^^. | |
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| Le prob c'est que plus petit je peux pas mettre du texte Mais si vous avez une idée ou proposez des icônes différentes, je suis ouvert à toute discussion On peut aussi simplement les enlever, c'était un test pour l'instant | |
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| Moi j'aime bien. Je ne suis pas pour les enlever ^^.
Mais ce que je voulais dire c'est de mettre les topic qui sont en post it mais qui ne sont pas des quêtes en annonce car là, on se retrouve avec un bouton de quête que un truc qui n'est pas une quête.
Mais je comprend aussi que ça va foutre en l'air la forme des sous forum comme celui-ci ... | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 18:37 | |
| Met les en petit carré ou un truc ainsi je trouve ca beaucoup trop large brissounet | |
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 18:51 | |
| Hésitez pas à faire les images vous-mêmes si vous le souhaitez sinon je modifierai prochainement | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 19:21 | |
| Bon design, un peu gros à mon goût, mais je mranger dans l'avis de la majorité ! | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| j'aime pas trop...
Je les trouve jolie, effectivement, mais il sont trop gros à mon gout, et un peu agressif... | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 20:34 | |
| Bah, on pourrait faire des ptites icones smileys comme sur certains fofos ?
Genre une bourse pour Achat/Vente, une ampoule éclairée pour l'idée etc. etc. ^^
Mais j'avoue pas être très doué pour faire ça moi même ^^
Dernière édition par Golgoth le Jeu 13 Mar - 20:34, édité 2 fois (Raison : + ^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: icones de sujet Jeu 13 Mar - 21:12 | |
| Les îcones agrandissent encore plus le fofo. Et pour lire ce qui est tout à droit, ce n'est pas gagné ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: icones de sujet Ven 14 Mar - 2:34 | |
| |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: icones de sujet Ven 14 Mar - 8:50 | |
| du même avis que elizabeth et elvilia, ça déforme les pages et c'est pas pratique... et les couleurs un peu trop agressives. M'enfin, ça veut pas dire que c'est mal fait, c'est juste que ça ne colle pas avec le reste du forum | |
| Sujet: Re: icones de sujet Sam 15 Mar - 16:47 | |
| Moi j'aime bien. Nah ! xD | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: icones de sujet Sam 15 Mar - 17:39 | |
| Idem que Galathiel, Leelou et Elvilia ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icones de sujet | |
| |
| | | | icones de sujet | |
|