Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

parole / description

4 participants
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

parole / description Empty
MessageSujet: parole / description   parole / description EmptyDim 16 Mar - 16:45

J'aimerais que l'on mette au clair ce "probleme" de discour/ narration pour la description, qui m'a couté mon lvl 3.

Je considére que l'on peut aussi bien décrire par la parole que par la narration, voir que la parole pourrait etre plus intéressante, car on peut faire passer des avis subjectifs plus facilement.

Ceci me pose probléme étant donné que je risque de rater mon évolution de niveau. Si je suis encore bloqué à cause de sa et que les niveau 6 commence a arrivé, sa va etre dur a tenir, étant le méchant PJ le plus "fort" et recherché mort pour une somme non négligable.

Donc, j'aimerais connaitre vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: parole / description   parole / description EmptyDim 16 Mar - 17:12

Je ne vais pas changer d'avis sur les qualités du Rp parce qu'un joueur a pris mal son refus de niveau. Je m'arreterai là dans la discution.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: parole / description   parole / description EmptyDim 16 Mar - 17:19

Disons qu'un compromis entre les deux est possible. Personellement, je suis pour que tu sois haut niveau (pour qu'on se mette sur la tronche :p ), mais la description fais partie intégrante de la narration. Mon prof de littérature me le rapelle : la qualitée d'un livre de viens pas de ses dialogues mais de sa description. Bon courage dans ta montée Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: parole / description   parole / description EmptyDim 16 Mar - 17:27

Tu peux faire 250 lignes de dialogue dans ton post si tu veux, tant que tu décris un minimum les combats et l'environnement Wink

Mais il y a un seuil minimum en dessous duquel ça ne suffit plus, variable selon le type de rp...

Gagner un combat sans le décrire, je suis désolé mais c'est naze. CAr alors tu te repose entièrement sur tes troupes qui cela dit méritent elles aussi un rp

Avoir des troupes ce n'est pas les envoyer combattre sans rp Wink au contraire !

Bref, tu peux faire 3 ou 4 posts de pure discussion si tu le souhaite ; le tout est de revenir à la description quand c'est nécessaire, de ne pas la négliger

Je suis moins "carré" que les autres à ce niveau ; tes longues descriptions me dérangeaient moins ; ceci dit à plus haut niveau je t'aurais quand même recalé pour les mêmes raisons

Je pense que tu peux introduire un petit peu plus de description "utile" dans ton rp sans le corrompre et tout en continuant à rp en t'amusant
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: parole / description   parole / description EmptyDim 16 Mar - 17:30

Bien, je n'attendrais pas plus d'avis alors ^^

Sa je comprend évidemment ^^ mais il me semble que je décrivait quand meme les combats lors des assauts? pas assez peut etre...

j'essayerais de faire plus de descriptions, mais je n'abandonnerais pas pour autant le dialogue, que je préfere toujours de loin a la narration ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parole / description   parole / description Empty

parole / description
Page 1 sur 1