|
| Coup de gueule ! | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Coup de gueule ! Mer 19 Mar - 20:23 | |
| ça va plus la ! La seule chose qu'on vous demande c'est de voter et la sur le top3 on est 12èmes ! Je vous rappelle que c'est ce topsite qui nous rapporte la plupart de nos membres ! Aussi je vous demande de voter le plus possible dorénavant On vous demande pas grand chose ; alors au moins votez pour ce top svp ! | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 19 Mar - 21:04 | |
| Le problème, c'est que les principaux voteurs ne sont plus là | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 19 Mar - 21:07 | |
| Plus là ? Je vote 3 fois par jour en moyenne ^^.
Nah, c'est vrai que Golgoth et Saega qui votent pas mal ne sont pas là. Mais bon, on ne peut pas se reposer que sur eux. Amon et moi, on se partage tous les liens bonus en ce moment ... A l'époque ou on a lancé le système, tout le monde votait.
Ya eu du laissé allé. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Mer 19 Mar - 23:00 | |
| Désolé, mais comme le dit Leelou, je fais le maximum aussi ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Pour ma part, je n'ai pas voté depuis près de 2 semaines et je m'en excuses... Actuellement, quand je passes, c'est en vitesse juste pour lire les nouveaux posts :/ |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 20 Mar - 12:57 | |
| Le TOP-3 est primordial Si vous ne devez en voter qu'un faites celui-la, lien bonus ou pas ; ça prend 10 secondes et ça aide énormément Si vous ne voulez pas jouer tous seuls sans aucun nouveau membre, votez ! Il faut rester 1er sur ce top absolument Cela vaut pour tous les membres ; merci de voter pour le top 3 ! | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule ! Jeu 20 Mar - 16:03 | |
| Bon, oki, quand je passe je voterai sur le top 3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule ! | |
| |
| | | | Coup de gueule ! | |
|