Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petit coup...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikinos

Aikinos


Nombre de messages : 11
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 20:36

post n°1

Aikino etait assit a une table en train de sirotais une bonne biére...
Il regardait la serveuse passait dans la salle avec des yeux grand ouvert, soudain un nain s'aprochat de lui

Nain:Tu veut mes yeux petit degueulasse !?

Aikinos:Oh! lache moi...

Le nain:je vais te faire voir moi !

Le nain sortis une masse et fracassat la table avec
Aikinos donnat un coup de poing dans le ventre du nain qui tombat par terre ,Aikinos continua de le tapait avec sa chaise...

Aikinos:Y'en a d'autre qui veulent essayé !?

Puis il allat s'assoir a une autre table en sirotant sa bière et en fesant quelque notes de luth...
Revenir en haut Aller en bas
Linora

Linora


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 20:50

Post n°1
Linora était en tournée dans Roc-Rétif et après un petit concert, elle avait bien envie de se désaltérer un peu. Elle rentra alors dans la Taverne de l'Orc sans tête, taverne qu'elle connaissait bien et où on la connaissait bien. Elle salua le tenancier d'un bref signe de la main, celui-ci sachant qu'il devait lui servir de l'eau bien fraîche. Après qu'on lui servit un verre par une serveuse surchargée, elle entendit une voix bourrue et rocailleuse crier quelque chose. La chanteuse tourna la tête vers celle-ci et vit un nain hurler sur un jeune homme buvant tranquillement. Ce dernier protesta pacifiquement, mais le rustre divisa la table en plusieurs morceaux. Alors à ce moment là, l'homme frappa le nain, qui s'écroula par terre. Mais il n'en n'avait pas fini. Il entreprit de finir sa vengeance en frappant le nain avec une chaise alors qu'il était encore au sol. Calmé, il alla se rassoir après une mise en garde d'une voix jeune mais déterminée "Y'en a d'autres qui veulent essayer ?". Jusque là peu interessée par le jeune homme, elle fut surprise de le voir sortir un luth et en sortit des sons très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aikinos

Aikinos


Nombre de messages : 11
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 20:59

post n°2

alors qu'il jouait quelque notes il apercu une magnifique demoiselle blonde assise a une table.Il l'observat pendant plusieur minutes...sa tete lui disait quelque chose... Il saprochat et s'assit a cotés de la femme...

Aikinos:
Bonjour belle demoiselle, je n'ai pu resister a la tentation de faire plus ample connaissance avec une beauté comme vous!
Je me presente Aikinos joueur de lance et le luth


Aikinos esquisa un tendre sourir en regardant la magnifique femme
Revenir en haut Aller en bas
Linora

Linora


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 21:06

Post n°2
Tranquillement assise, buvant son eau fraîche et observant du coin de l'oeil le joueur de luth, Linora le vit se lever, puis venir s'asseoir à côté d'elle. Il lui adressa quelques paroles de charmeur puis esquissa un doux sourire, tentant de conquérir le coeur de la jeune chanteuse. Celle-ci répondit, lui rendant son sourire, d'une voix légère, attirante et infiniment pure.

Je suis enchantée d'être ainsi flatée et de vous connaître. Je suis moi même Linora Skaren, chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aikinos

Aikinos


Nombre de messages : 11
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 21:21

post n°3


La belle femme lui rendit un doux sourir et lui dit qu'elle est chanteuse.
Aikino se raprochat un peu plus jusqu'a pouvoir sentir le parfum de la magnifique femme, un parfum de rose...a cette instant il n'avait q'une seul envie c'etait de l'embrassait...Mais tout gentleman doit savoir calmé ses ardeurs.Mais il remarquat que la femme avait un accent qui n'etait pas du roc-rétif...Il apelat la serveuse et commandat 2 biéres

Aikinos:Une chanteuse...qu'elle beau metier...d'ou venait vous comme sa ?

Il continué de sourir en comtemplant la femme
Revenir en haut Aller en bas
Linora

Linora


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 21:49

Post n°3
Linora, après ses paroles sentit le jeune homme se rapprocher de lui. A présent, elle avait sa jambe droit contre sa jambe gauche. Elle aurait pu l'envoyer balader, le faire partir, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta d'écouter ce qu'il avait à lui répondre. Apparemment, il venait de cette ville. De par son accent, la couleur de sa peau et sa voix, on pouvait le deviner. La chanteuse vit le nain assomé se relever, porter sa main à son estomac et sortir gauchement de la taverne. Puis elle répondit, de cette même voix envoûteuse si caractéristique et unique.

Je suis née à Vieilletombe. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes seize ans puis je suis partie à Port-Pergas pour vivre ma carrière de chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aikinos

Aikinos


Nombre de messages : 11
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 22:00

post n°4

La jeune femme parlait d'une voix calme posait et trés douce...Aikinos vit le nain sortir de la taverne en titubant
**que sa lui serve de leçon a cette endouille**
Puis il se tournat vers la dame et la regardat dans les yeux...Et quelle yeux... tellement beaux qu'un gobelin serait attendrit par ceci...

Aikinos:Vos yeux son magnifique...
De villetombe dites vous ?J'ai entendu dire qu'il y avait une tombe maudite la bas et que la ville tenait son nom de celle ci...
Vous avez du traversez des epreuves terrible...
Je vais etre franc avec vous, je ne veut pas laissait passé une occasion de vous connaitre, une chanteuse doit avoir besoin d'un guitariste non ?
Je vous propose mes talents!
Partons a la conquête des route et des villes!


Il continuat de la regardait avec un tendre sourir
Revenir en haut Aller en bas
Linora

Linora


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 22:17

Post n°4
Linora rencontra le regard d'Aikinos et le soutenu. Celui-ci affichait un sourire presque béat et semblait subjugué par ses yeux. Ainsi, ils restèrent quelques secondes comme celà, et la chanteuse ne put retenir un sourire face au jeune homme. Celui-ci parla d'une voix légèrement différente. En quoi ? Linora ne le savait pas.

Vos yeux sont magnifiques... De Vieilletombe, dites-vous ? J'ai entendu dire qu'il y avait là-bas une tombe maudite et que la ville y tenait son nom... Vous avez dû traverser des épreuves terribles. Je vais être franc avec vous. Je ne veux pas laisser passer une occasion de vous connaître et une chanteuse doit bien avoir d'un joueur de luth non ? Je vous propose mes talents. Conquérons les routes et les villes !

et Linora de répondre de sa voix claire après quelques secondes de réflexion :

Très bien, je vous accepte vous et vos talents. Je ne sais pas combien de temps vous voudrez rester avec moi mais je vous avertis dès à présent que j'envisage un voyage vers le continent du sud, Djel'Fa.
Revenir en haut Aller en bas
Aikinos

Aikinos


Nombre de messages : 11
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 22:48

post n°5


Très bien, je vous accepte vous et vos talents. Je ne sais pas combien de temps vous voudrez rester avec moi mais je vous avertis dès à présent que j'envisage un voyage vers le continent du sud, Djel'Fa.


A ces mots Aikinos affichat un large sourir et touchat la lance qui etai dans son dos...Puis il se levat et rangeat ses affaires dans un petit sac.

Aikinos:Trés bien !Je suis l'homme le plus heureux du monde!C'est pas tous les jours que je peut accompagnés une déese comme vous!
En ce qui concerne le temp...Si sa ne tenait qu'a moi sa serait toute la vie!
Bien,e vous propose de partire le plus vite possible car la route et longue et dangereuse...
Savez vous vous battre ?


Aikinos continué de touché sa lance a son dos
Revenir en haut Aller en bas
Linora

Linora


Nombre de messages : 16
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/02/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... EmptySam 23 Fév - 22:59

Post n°5
Linora affichait un léger sourire au jeune homme lorsqu'il répondit.

Trés bien! Je suis l'homme le plus heureux du monde!C'est pas tous les jours que je peux accompagner une déesse comme vous!
Je vous propose de partir le plus vite possible car la route est longue et dangereuse...
Savez vous vous battre ?


A la mention du mot "battre", Linora frissonna. Et ce n'était pas un frisson de peur ni d'horreur. Elle aquiesça et répondit tranquillement en un son sûr et pur.

Oui, je sais me battre. Vous savez, à Port-Pergas, si une jeune fille ne sait pas se battre, on la retrouve violée et des fois morte.

Pour montrer la véracité de ses paroles, elle fit un mouvement sec du bras droit et on put voir deux bout de griffes en cuivre dépasser sa manche. Elle appuya sur son poignet, inclina son avant-bras vers le haut et l'arme disparut.

Action suivante : Les chemins de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup... Empty
MessageSujet: Re: petit coup...   petit coup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup, c'est doux !
» [Krablo] Un petit peu moins petit !
» Coup de gueule !
» Coup de gueule !
» COUP de GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: