MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Présentation de la section Jeu 20 Mar - 20:43 | |
| Voili voilou. Vous qui avez lu les rêgles (obligé!) vous êtes maintenant dans la présentation de cette nouvelle section. - Qu'est-ce que c'est?Par delà lse frontière c'est un endroit de détente et de parlote. On y parle de ses voyages, on les présente. On peut décrire son pays, sa région, ses bienfaits et ses maifaits. Mais aussi parler étranger!
- Que doit-faire pour y être?Normalement, rien du tout. Enfin si, il faut être polie et courtois. Le sms est interdit. De plus il faudra faire "vivre" son topic comme moi je ferai vivre la section.
- J'ai entendu parlé d'une section langue étrangère, c'set quoi?Ce ne sera pas une section mais plusieurs topic. On y parlera dans des langues autre que le français. Cela permettra de s'améliorer en écrit comme en compréhension etc...
- Comment sera géré la section?En premier lieu, il y aura moi. Puis les gens qui parles bien des langues s'engageront à vérifier si les topic dans les autres langues sont dans les "normes" du forum. Enfin, il y a ceux qui s'engage à faire vivre leur topic sur leur présentation de région, pays...
- Et si ça tourne mal?Le membre fautif sera punis. Si c'est vraiment le bazard, ce sera simplement fermé.
| |
|