|
| Troupe spéciale : Assassin | |
|
+7Sagrus Amon Golgoth Lamatsu Ellesär Gahn MDJ (Erganum) 11 participants | Auteur | Message |
---|
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 19:55 | |
| Assassin des Sombres-fonds450 Or, 4 Ecailles de dragon. Equipement : Dague bien forgée, Shuriken de qualité x 3, Griffe médiocre. Je trouvais que ça manquait un peu une troupe sachant aller dans l'ombre et prendre par derrière. Sachant se faufiller un peu partout avec des armes silencieuses. Au lieu des archer et des guerriers ou mage... | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| C'est clair que c'est un manque dans notre système de troupe, je plussoie donc ! | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 20:28 | |
| Tout à fait d'accord avec vous deux ^^ | |
| | | Lamatsu Désigné volontaire
Nombre de messages : 128 Age : 35 Age RP : 25 ans Fiche perso : Regarde dans ma signature ^^ Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 20:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 21:09 | |
| Bravo !! |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 21:17 | |
| Et là Brisecous arrive et dit non xD
Enfin, oui, pourquoi pas sinon ^^ | |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 22:31 | |
| Sa ne me semble pas non plus etre une mauvaise idée... Il semblerait que Brisecou n'ait plus trop le choix ^^ | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Jeu 27 Mar - 22:34 | |
| Bonne idées, mais je trouve que l'image est un peu trop grande. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 2:45 | |
| CONTREEt là, ils doivent tous se dire : "Mais quel emmerdeur !" XD Mais non, je plussoie aussi c't'idée |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 7:17 | |
| | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 12:18 | |
| L'image n'est pas trop grande non. Les enchanteurs d'Hautesylve ont une image de même taille et au pire, ça se redimensionne facilement.
Le hic, c'est la signature ... Brise acceptera jamais une image signée. Il va falloir en trouver une autre je pense ... | |
| | | Sagrus Désigné volontaire
Nombre de messages : 186 Age : 33 Age RP : 32 Fiche perso : Sagrus Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 12:49 | |
| Bon, je dois mieux ne plus recommencer.
Dernière édition par Sagrus le Ven 28 Mar - 14:41, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 12:50 | |
| Je donnais juste l'image comme exemple | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 12:59 | |
| - Sagrus a écrit:
- Pas besoin, il faut juste repasser la signature avec du blanc c'est tout.
Ragarder un peu le résulta:
- Spoiler:
Ce que tu fais est ... je trouve même pas le mot. Ca s'appelle du vol. c'est encore pire que d'utiliser une image copyrightée. Quand tu utilises une image copyrigthé, suffit de mettre un truc du genre : "Si les auteurs de ces images se présentent, je m'engage à retirer les images du site". Mais enlever toi même le copyright c'est vraiment dégeulasse. Une image non copyrightée : - Spoiler:
| |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 14:50 | |
| C'est pas l'image de Masta Wind ça ? Et Sagrus en fesant ça tu peux payer des ammendes, comme avec le copyrigth du forum où l'on paye +/- 5 euros si on nous vole un truc | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Ven 28 Mar - 17:52 | |
| C'est possible. Je l'ai trouvé sur le net mais effectivement, elle me disait quelque chose ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Sam 29 Mar - 2:04 | |
| Plutôt contre faut limiter le nombre de troupes ; on a déja des unités d'attaque, le vol et l'assassinat sont plus pour moi des spécificités qu'un type de troupe Mais devant l'enthousiasme général je rajouterai prochainement ladite troupe Pour l'image que tu as choisie erg, elle sera supprimée ; copyright = pas d'utilisation, c'est la fermeture du forum qu'on risque par contre, j'accepte cette troupe mais je veux pas que ça crée un précédent hein, je veux pas qu'on me propose 15 nouvelles unités, c'est pas utile ! | |
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin Sam 29 Mar - 2:16 | |
| xD parlant copyright, en votant sur les top-, je m'amuse parfois à regarder les autres forums, et certains reprennent l'INTRO BurnigCrusade xD ou encors FF, etc... Alors que nous, on respecte touuuut ^^ ViVe nous ^^
Et pour ne pas faire que du hors_sujet, je rajouterais que je suis heureurx que tu ai accepté Bri's. ^^
PS: J'aimerais faire une troupe de poisson-chien cracheurs de lave en fusion, tu veux ? Si, si tu verras, c'est super cool ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupe spéciale : Assassin | |
| |
| | | | Troupe spéciale : Assassin | |
|