Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nouvelle troupe ; Tentatrice

Aller en bas 
+12
Agrath trak'Nard
Rayan Eïdher
Anjali
Leelou Lovara
MDJ (Leelou Lovara)
Nill
Sanmaru Saruki
Gwendas
(PNJ) Rhorem Jyrk
Glorac
MDJ (Brisecous)
MDJ (Erganum)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:10

Nouvelle troupe ; Tentatrice Img-200313d4j4z
Niv 3
Equipement : Fouet niv 3, Dague niv 3
Coût :
450 Or, 3 Ecaille de dragon
Pouvoirs :
Séduction : En utilisant sa beauté près de sa cible, la tentatrice peut provoquer à celle-ci de tomber follement amoureux d'elle. Ceci est très utile si un marchand ne veut pas marchander ou si un guerrier campe sur ses positions.
Confusion : La tentatrice commence à utiliser ses charmes pour provoquer l'attention de sa cible vers elle. Après cette technique, la cible se sent profondement confuse et prend quelques minutes pour se remettre en état normal. (Ne marche que sur une cible de son niveau ou plus bas)
Apaisement : Si l'homme en face de vous est énervé ou stressé, la tentatrice tourne avec séduction autour de sa cible. Suite à ceci, l'homme commence à s'apaiser doucement puis revient à son état calme. Très utile dans divers cas.(Ne marche contre une cible de son level ou inférieur à celui-ci)
*Pouvoir spécial* Corruption : La tentatrice commence à charmer sa cible à un tel point qu'elle commence à vouloir la désirer fortement. Le pouvoir influe sur la personne environ dix minutes. La cible obéit au doigt et à l'oeil à la tentatrice.(Ne marche que sur une cible de son level ou inférieur).


---------------------------------------------------------------------------------
Je trouvais qu'il manquait une troupe comme ça, qui est moins sur l'attaque que les autres. Ca mettrait du piment dans le rp, j'attends vos impressions sur cette troupes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:13

je trouve ça totalement bidon... Trop spécifique et inutile à mon sens ; pas besoin de troupes avec 4 pouvoirs quand les autres n'en ont aucun

PS : vous l'aurez compris, on cherche une autre troupe spéciale ; si des gens ont des suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:19

J'trouve ça pas mal, dans le cadre d'un perso espion / diplomate.

Perso, pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:22

Pasque si on part comme ça des troupes spéciales on peut en faire 45.000 et c'est pas le but. On a déja toutes les sortes de mages pour les sortilèges

Faut une spécificité mais que ça représente une classe de troupes. La la tentatrice, c'est tellement particulier, qui pourra en employer dans son rp ?

Autant faire une troupe "marchand", une troupe "navigateur", une troupe "soigneur", une troupe "chanteur"...

Si on a des troupes qui peuvent tout faire avec leurs pouvoirs, quel est alors lintérêt de s'allier avec d'autres joueurs dont les techniques nous complèteraient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
(PNJ) Rhorem Jyrk
Désigné volontaire
(PNJ) Rhorem Jyrk


Nombre de messages : 63
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:35

Donc si on résume, on a :
- Un guerrier "berserk"
- Un guerrier "classe"
- Un archer
- Un sapeur
- Un mage
- Un assasin

La question est : qu'est qu'il nous manque ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Un truc politique, qui use plus de paroles ou de choses non combative.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:48

Et bien un petit érudit ? Comme dans le film "chevalier" où un poète acro aux jeux fait de fausses lettres pour un faux-chevalier contre un logis et le repas ?

Mais bon je suis d'accord que le truc de la tigresse d'Erganum c'est vraiment bidon. Un PNJ comme ça ok mais une troupe nah. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 21:54

Go les faire entièrement les gars au lieu de dire que ce que je fais c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 22:06

On ne dit pas que c'est "pourri", en l'améliorant ça peut devenir intéressant. Mais il faut se poser la question comme dit au dessus, qu'est-ce qui nous manque, un homme politique ? Ca n'est pas de grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 22:36

Moi je dirais plutôt que un homme politique à justement son apportance dans une aventure...
Exemple : un mercenaire n'est pas forcément un bon politicien, c'est un bon guerrier, un bon meneur, il peut mener des batailles mais ce n'est pas un négociateur, ce n'est pas un politicien.

Le problème c'est que le politicien c'est très particulié, ça ne fait rien d'autre ou alors il faut lui trouver plusieurs autres qualité : comtable, négociateur, politicien... Il faut réussir à trouver un bon compromis : un personnage qui n'a pas une utilité de combat mais qui possède d'autres compétences moin offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 22:55

Dans ce cas il faut réfléchir encore.
Mais une seule fonction pour ce genre de troupe, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 22:59

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je dis qu'il faut amélioré cet troupe pour la rendre plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:09

Un druide ? Et me parlez pas de ressemblance avec un mage hein !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:14

Pas mal l'idée leelou, un truc qui peut se transformer en divers forme mais aussi avoir des contacts avec la nature. Mais ca serait encore une fois une troupe d'attaque, m'enfin je kiff l'idée + 20
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:16

Mais sérieux, dèja deux messages ratés parcequ'on post en même tmeps, j'avais fait 30 lignes. -_-

Bon en résumé :

Un assassin qui frappe aux dagues, espionne, evenutellement il faut payer ses services pour qu'il vous défendent. Il fait de la protection rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:19

On a déjà l'assassin des sombres fonds pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:22

Ou qu'il est caché le vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyVen 15 Aoû - 23:23

Moi j'aimais bien le truck du druide caméléon politicien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 1:33

En plus du druide, je me permet de faire remarquer que l'on a pas de troupe naine (sauf le sapeur m'enfin ...). On peut rajouter un arbalétrier de Gardagar (car on a une troupe de combat à distance à l'arc de prestige (elfe de Jade) mais pas de troupe de combat à distance à l'arbalète).
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 11:35

Oui mais l'arbalète et l'arc c'est presque le même type d'arme, donc si on commence à faire sa pour chaque troupe on s'en sortira plus. Faut que il y est plusieurs troupes toutes différentes ayant chacun leur spécialité et qu'elle se complètent. Je pense que les arbalétriers se rapprochent trop des archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Anjali
Désigné volontaire
Anjali


Nombre de messages : 390
Age : 49
Age RP : 17
Fiche perso : Anjali
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 12:02

Selon moi, dans les troupes, on pourrait encore trouver :

- l'éclaireur, dont la spécialité serait de partir en avant pour dénicher et désamorcer les pièges éventuels; de compter les troupes ennemies; d'installer des pièges et couvrir les traces de sa propre armée. Éventuellement doté de dons druidiques, cette troupe pourrait s'aider des forces de la nature pour remplir ses missions.

- l'espion (ou l'espionne), dont la spécialité serait d'entrer en contact avec les troupes ennemies pour obtenir des plans de batailles; soudoyer des troupes; saboter les attaques de l'ennemi; "distraire" une troupe au moment critique... Furtive, douée dans l'art de la duperie et de la dissimulation, cette troupe serait d'abord et avant tout une troupe "intelligente" qui ne vaudrait pas tripette au combat. Éventuellement dotée de capacité de séduction, cette troupe pourrait servir de "séductrice" lors de négociations serrées avec des marchands peu coopératifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 13:19

Ba pour l'espion, Erg avait déjà proposer quelque chose qui y ressemble : Tentatrice, qui était une sorte d'espionne et on avait évoluer sur une druide caméléon politicienne, donc moi je pense autant mettre tout dans le même sac!^^ Nouvelle troupe : Druide Caméléon Politicienne Espionne >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 14:05

Peut-être un nain d'élite qui se bat avec deux haches ? :XD:
Ou un nain tout simple qui reviendrait cher et qui serait lv3-4. Très fort pendant les guerres où il y a mélée. Egalement résistant, 100 nains feraient une armée plus que puissante, imprenable. :p
Accompagnée de 100 archers. king queen
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Eïdher
Désigné volontaire
Rayan Eïdher


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : 19 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 14:51

L'idée de la tentatrice me semblait amusante et originale^^ Dommage que tu ne veuilles pas Bris', cela dit je comprends. C'est vrai que ça n'a rien à voir avec les autres troupes... Dis-moi, Erganum, aurais-tu regardé l'Île de la Tentation, hier soir? mdr

Hum... Pardon... Sérieusement, je trouvais l'idée pas mal^^

Après, Nill, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'arbalétrier nain: je trouve l'idée excellente! En quoi un arc est différent d'une arbalète? Un arc tire plus loin et se recharge vite, une arbalète tire plus fort et le carreau est plus rapide qu'une flèche. Voilà les différences essentielles. Après, si on prend en compte qu'un nain est plus versé dans l'art du corps à corps qu'un elfe, cela nous donne quelque chose comme:

Arbalétrier nain de Garadgar
Niveau 3
400 Or - 2 écailles de dragon l'unité
Tir peu précis, mais puissant. Se défend efficacement au corps à corps.
Eq. : Arbalète nv 3 - Hache nv 2


En prenant en compte qu'une hache niveau 2 est à mon sens plus puissante qu'une dague, même niveau 3. J'hésitais à mettre le niveau 3, car à ce moment là, il aurait été aussi fort que le Guerrier de la Montagne Noir, ce qui bien sûr est absurde. A moins qu'on ne considère qu'il soit moins puissant avec une arme de même niveau, ou qu'on précise "Petite hache nv 3". C'est une suggestion^^

Ensuite, l'idée du druide me semble pas mal, mais risquée. J'ai pensé à:

Druide de la Sombreforêt
Niveau 3
300 Or - 4 écailles de dragon l'unité
Peut se métamorphoser en tout animal non magique connu. Sage, connaissances en diplomatie.
Eq. : Bâton nv 2


Je justifie le nombre élevé d'écailles par le fait que cette troupe n'est pas extrêmement puissante, mais qu'elle a des possibilités multiples. Sa capacité de métamorphose lui permet de voler, nager, creuser, se camoufler, et bien d'autres choses. C'est justement cet aspect polyvalent qui me paraît un peu risqué: on risque de tourner vers une troupe qui a tous les pouvoirs, et qui est invincible. Peut-être faudrait-il limiter les transformations à certains animaux? A vos commentaires^^

Mais grosso modo, je préfère l'idée du nain qui est plus fiable^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice EmptyMer 20 Aoû - 14:54

Nill a écrit:
Oui mais l'arbalète et l'arc c'est presque le même type d'arme, donc si on commence à faire sa pour chaque troupe on s'en sortira plus. Faut que il y est plusieurs troupes toutes différentes ayant chacun leur spécialité et qu'elle se complètent. Je pense que les arbalétriers se rapprochent trop des archers.
C'est deux style de combat totalement différent. L'arc est beaucoup moins puissant. Une flèche peut ne pas tuer mais la cadence de tir est largement superieure à celle d'une arbalète qui peut tuer deux guss en un tir.

Qu'on ne me parle plus de ressemblance entre un archer et un arbaletrier ou un mage et un druide >_<

Sinon, +1000 Rayan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe ; Tentatrice   Nouvelle troupe ; Tentatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle troupe ; Tentatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle troupe
» [Troupe]
» Troupe sur mesure
» Nouvelle candidature
» Ajouter une unité de troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: