|
| tout pour votre confort dans les auberges de G&H | |
| | Auteur | Message |
---|
Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 12:45 | |
| je propose que l'on puisse trouver, dans les auberges (et sur les marchés): savon. fonction : pour se laver. prix : 1 or. durée d'utilisation : 1 semaine rp. bain. fonction : mis à disposition dans les bonnes auberges, permet de prendre un bain prix : de 10 à 50 or. En fonction de la taille du bain et des services supplémentaires (jolies jeunes femmes, par ex). note : si le joueur demande un bain mais que les circonstances le prive de ce plaisir, le prix du bain sera malgré tout décompté. En payant de la mise à disposition du service. infusion. fonction : désaltérer. Plus quelques effets en fonction de la plante infusée. (camomille, tilleul, aubépine, verveine... ) prix : 1 or si le marchand fournit seulement le contenant et l'eau chaude prix : 3 or si le marchand fournit également la plante. ragoût. fonction : nourrir. prix : ragout médiocre (à base de viande basse) : 2 or ragout de qualité (à base de bonne viande): 4 or. massage. fonction : détendre les muscles après une rude journée. prix de base : 25 or. prix pour massage amélioré : 150 or. note : étant privé d'hébergeur pour le moment, les images sont liée au site wow. Sujet à traiter rapidement donc, à moins qu'un volontaire n'héberge les images ailleurs. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 13:40 | |
| Cela me paraît inutile, sauf pour le massage et le bain, mais qui pourraient rejoindre les services d'auberge | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 14:05 | |
| Moi je ne trouve pas cela inutile; on est dans un RPG, donc tout ce qui rajoute à l'imersion est le bienvenue ! | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 14:32 | |
| @ Malphas: au début j'avais mis (et les marchés) parce que je pensais surtout au savon. Mais évidemment, le reste ne serait disponible qu'à l'auberge et... oserais-je dire que c'est bien d'un mec de penser qu'un savon est inutile?? | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 14:45 | |
| - Ellesär a écrit:
- Moi je ne trouve pas cela inutile; on est dans un RPG, donc tout ce qui rajoute à l'imersion est le bienvenue !
+1 Ça augmente la profondeur du RP sans compliquer plus que ça le système de jeu. Je ne vois pas pourquoi on ne le rajouterai pas. - Anjali a écrit:
- oserais-je dire que c'est bien d'un mec de penser qu'un savon est inutile?? Rolling Eyes
mdr | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H Ven 11 Avr - 15:20 | |
| Tiens j'ai pas mis l'savon dans les objets utiles... Quoiqu'il en soit, les ragoûts et les infusions sont, à mon humble avis, inutiles ; il suffit de mettre deux prix (eau + plante) et c'est bon Pareil pour le ragoût Par contre, faudra trouver autre chose pour le savon, et une recette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout pour votre confort dans les auberges de G&H | |
| |
| | | | tout pour votre confort dans les auberges de G&H | |
|