| [appliqué] Equipement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narksein Invité
| Sujet: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 12:28 | |
| ce n'est pas une suggestions a proprement parler mais laissez-moi trouver et creer de nouvea items d'equipement : du genre : 10.000 exp / cachéesIllumina, l'épée de la lumière Cette lame forgée par les dieux ancestraux peut detruire n'importe quel mort-vivant et autres creatures des ténèbres. Elles fut créée lors de la Grande Guerre qui opposa les nations de la Lumière face aux Nations des morts-vivants envahissant le monde pour s'opposer a Eternia, la lame du Chaos....Eternia, la lame du Chaos Cette lame forgée par les Ténèbres peut aneantir tout ce est lumineux, joyeux...elle apporte desespoir et malheur a quiconque crois le fer avec. Elle fut créée pour ouvrir le passage vers la Lumière aux Morts-vivants et leur permettre d'envahir la Terre il a de cela tres longtemps[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] news : Kaerdioh Katana en acier trempé, efficace dans la parade et la destruction d'armure en metal forgée. Dotée d'une grand allong et d'une legereté exceptionelle , elle est l'outil parfait des chasseurs et epeistes
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 12:35 | |
| salut, tes idées sont bonnes
Ces armes seront retenues je pense
Mais elles ne seront accessibles qu'à un endroit particulier, ou sur un boss spécial ...
Donc je ne les mets pas pour le moment, elles restent "en réserve" pour le jour où quelqu'un les trouvera ^^ | |
|
| |
Narksein Invité
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 12:53 | |
| ouais logique j'ai fait des armes surpuissante la mais je peux faire mieux comme plus banal aussi du genre : boken boken en bois tres maniable et permet d'avoir une grande allonge |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 13:07 | |
| niveau banal on a : 5 armes de départ pour chaque type, ça suffit
par contre des armes ou objets et armures du genre de ceux qui sotn dans la partie expérience, c'est ça dont on a besoin
des armes puissantes et spéciales, mais pas légendaires | |
|
| |
Narksein Invité
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 13:42 | |
| okay je ferait les fiche quand je serais en cours (en meme temps que mon jeu de role a moi )
oui je fais un jeu de roles donc je peut t'aider au niveau des monstres et de l'equipement |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 15:11 | |
| Salut ! j'aime l'idée de ces armes exeptionnelles. Et j'espère pouvoir aider si besoin est à leurs créations | |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 15:59 | |
| Eh bien Gahn pas d eproblème ! tu peux créer autant d'armes que tu veux, si elles me plaisent je les rajoute | |
|
| |
Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 17:18 | |
| Mes images je les tire de http://worldofwarcraft.judgehype.com/il faut fouiller un peu (va dans objets) Lorsque vous mettez des armes, surtout si elles sont "spéciales" (on n'a plus trop besoin d'armes de base), n'oubliez pas d'écrire un petit détail sur ces armes : ce qu'elles font ... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 17:27 | |
| Oui ils sont sympas, ya juste à les redimensionner en 42x42 | |
|
| |
Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 17:28 | |
| : Bouclier du néant affligé : Donne une chance que le coup de l'ennemi se disperse dans le néant et ne vous touche pas.(HRP : Je sais , on dirait pas trop un bouclier mais bon ) | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Dim 18 Mar - 19:58 | |
| J'ai pensé à créer des armes en rapport avec un panthéon de divinités (peu être un peu tôt pour y penser) mais ce pourrait être interessant d'avoir par exemple : Epée d'avatar de Ludjan (nom qui m'est venu, mais sans interet direct) IL faudrait pour ça créer un panthéon pourl es diverses régions ce qui demande du temps et de l'investissement, mais pourquoi pas plus tard, l'idée est lachée ^^ | |
|
| |
Narksein Invité
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Lun 19 Mar - 22:00 | |
| ma nouvelle creation l'arme ultime mais qui ne sera pas disponible du moins pour le moment !!!!! j'ai pas d'image sous la main car je vais la dessiner moi meme
Ultima, Precheuse de L'Apocalypse : Forgée par la puissance de tous les Dieux et la Fusion d'Illumina et Eternia cette lame peut tout aneantir en quelques secondes. Celui qui peut vaincre son gardien immortel et s'en emparer devient le maitre incontesté du Monde ! Il peut s'il le desire detruire toute forme de vie et reduire les dieux a des moins que rien... Neanmoins l'utilisation des pouvoir de cette épée epuise les forces vitales du porteurs ainsi il ne peut tuer quelqu'un avec la magie de l'épée sans en mourir... Cette mesure de protcetion etait obligatoire pour preserver le monde de cette puissance.... |
|
| |
jordi Invité
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Lun 19 Mar - 22:10 | |
| on reconnait les barbare |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 9:31 | |
| Up du sujet pour proposer les armes à deux mains/une main. On s'en charge qd tu pourras brisecous, no soucy | |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 10:41 | |
| suis pas sûr que proposer des armes 1M//2M soit nécessaire ... Aux gens d'utiliser leurs armes comme ils le veulent, non ? | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 14:48 | |
| dans mon esprit, l'utilisation de la deux mains ou de l'une main permet l'utilisation du bouclier. Niveau rp, une hache deux mains ou deux mains, c'est vrai que ça change pas radicalement, juste que la puissance du coup chance a mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 18:34 | |
| Je pense que cela change selon la conformation de l'arme... a part pour certaines armes très lourdes où il sera précisé qu'elles ne peuvent être utilisées à une seule main, pour le reste on laissera libre ...
Cela te convient ? | |
|
| |
Grorf Désigné volontaire
Nombre de messages : 76 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 18:39 | |
| Personellement , ça me convient , c'est même , niveau RP , une très bonne idée | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 18:45 | |
| Parfaitement | |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mar 20 Mar - 22:48 | |
| Tout comme le fait que le RPiste doit faire attention a ne pas etre trop irrealiste, je pense que c'est a lui aussi de faire attention a ne pas utilisé des armes sachant qu'il n'en a pas la force... Imposer des armes a 2 mains ou 1 seule n'est pas la solution, car imaginons que quelqun incarne un orc ou je ne sait quoi qui est une force de soulever une enorme masse a une main alors qu'un simple humain devrais la porter a une main, bah ça serait pas pratique... Donc vaut mieux laisser aux personnes la responsabilité de voir si leur personnage est capable ou pas de se servir d'une arme de tel ou tel façon je pense | |
|
| |
Narksein Invité
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Mer 21 Mar - 18:26 | |
| petit up pour une nouvelle arme mais pas aussi perstigieuse qu'Ultima (de toute facon je n'irais pas au dessus sauf dans ma tete) |
|
| |
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement Jeu 13 Sep - 11:59 | |
| appliqué, j'ai ajouté Eternia, prêcheuse de l'Apocalypse (pas d'image car eprsonne ne la jamais vue) je mets à la poubelle dès que vous avez vu ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [appliqué] Equipement | |
| |
|
| |
| [appliqué] Equipement | |
|