Lomyril Désigné volontaire
Nombre de messages : 57 Age : 36 Age RP : 21 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm Date d'inscription : 09/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Je cherche un(e) compagnon Mar 15 Avr - 21:41 | |
| Salut à tous, je suis Lomyril chasseur éxilé. Je suis maintenant de votre superbe monde depuis quelques mois et j'ai une requête à vous soumettre. Je commence mon aventure dans la sombreforêt et je me suis dit qu'un peu de compagnie me ferait pas de mal, j'ai même un ptit projet que je soumettrai plus tard... la je recherche un membre toutes les classes sont acceptées, si vous voulez connaître l'aventure voici le lien qui vous menera vers moi : https://gloire-honneur.1fr1.net/la-foret-f22/le-reveil-t2319.htmVoila j'espère que ma requête n'à pas enfreint les règles du forum, si oui je m'n excuse d'avance, je ne savais ou formuler ma requête. Si vous êtes de niveau 1 n'hesitez pas à repondre sur ce topic, si mon aventure vous interesse allez-y..... | |
|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche un(e) compagnon Mar 15 Avr - 22:49 | |
| Je pense que ce poste devrait être dans la section 'Parlons-en", ici c'est pour se présenter, non pour les requêtes. | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un(e) compagnon Mar 15 Avr - 22:52 | |
| J'ai déjà déplacé le topic dans la bonne section (Parlons-en) ... Je lock. | |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je cherche un(e) compagnon Mer 16 Avr - 21:43 | |
| et moi j'envois à la corbeille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un(e) compagnon | |
| |
|