Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Thalos

+4
Kanagan
Malphas Harasus
MDJ (Saega)
Thalos
8 participants
AuteurMessage
Thalos

Thalos

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Thalos   Thalos EmptyJeu 17 Avr - 21:36

Prénom et/ou Nom : Thalos

Race : Humain

Métier : Prêtre Fanatique auprès du Dieu Nethfer

Savoir-faire : Enchanteur

Caractéristiques physiques :Thalos est un homme de 25 ans , faisant 1m75 tout au plus , il reste petit pour son âge. Il a de petit yeux rouges et de courts cheveux noirs qu'il rase le plus souvent. Il se tient souvent courbé en avant , les bras pendant le long de son corps frêle. Il n'est pas très musclé non plus et un peu lent , mais il ne faut pas se fier aux apparences comme on dit. Il a un tatouage de forme circulaire sur la nuque

Caractéristiques mentales : Thalos est quelqu'un de stable , calme et posé , malgré sa démence en ce qui concerne le Dieu qu'il prône auprès de ses "semblables" ... Il se met rarement en colère , mais peut avoir quelques saut d'humeurs. Thalos est quelqu'un d'assez cultiver puisque toute ses années , il a eu accès à la bibliothèque complète de sa communité religieuse. Son fanatisme a prit naissance quelques temps après son adhésion au groupe religieu , Thalos après qu'on lui ai mit à disposition les divers ouvrages traitant de la secte , il en apprit plus sur Nethfer. Il passa beaucoup de temps a parcourir les divers livres , puis au final , il se considéra comme un survivant de la toute puissance de ce Dieu , un épargner , il se considérait redevable auprès de Nethfer qui le jour ou son village fut détruit , lui laissa la vie. Depuis , il prête plusieurs culte et divers rituel pour "satisfaire" ce Dieu...

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est simplement vétu d'une robe noir en tissu à motif jaune qui lui couvre tous le corps , il porte en dessous un simple vêtement en textile peu esthétique. Il porte également un masque en ivoir d'Elekk sur le visage.

Etat d'esprit : Son passé difficile fait de lui quelqu'un de sombre.

Histoire : Thalos a été élevé par une famille moyenne au milieu d'une guerre qui touchait son village. Sa famille était très croyante , faisant confiance à Dieu et au "seigneur" pour sortir leur misérables vies des ténèbres de la guerre. Le père et la mère de Thalos avait déjà tracés l'avenir du jeune garçon , il ferait prêtre ou soldat. Après quelques temps à errer autour du village et ses environs , Thalos appris à connaître les lieux , bien souvent dans le désaccord de ses parents. Le soir lorsque le jeune garçon rentrait ce n'était que dispute et leçon de morale...

- Tu sais que ces bois sont dangereux ! Il y a toute sorte de démons qui y résident !

- Ce ne sont que des histoires , et je n'ai plus l'âge pour les contes , ni pour les leçons de morales.

- Un jour tu regretteras tes expéditions mon fils , mais pour l'or , que le ciel nous protège.

Et Thalos repartait le lendemain , explorer la grande forêt en dehors du village , observant toute sorte de choses , animaux , plantes , il se faisait une joie de passer plusieurs heures à suivre un cerf ou un loup qui se promenait tranquillement dans la vaste étendue verte.

Donc , un après midi comme un autre , alors qu'il revenait d'une de ses promenades quotidiennes , en se rapprochant du village , une odeur de cendre se faisait sentir , Thalos se mit alors à courir , qu'avait-il put se passer au village ? Une fois arrivé , il tomba sur son propre village , en feu... Les flammes avaient dévorées les foyers qui n'étaient plus que des tas informe de débris. Sa maison avait connue le même sort , il courut au milieu des décombres encore chaud de son foyer pour y chercher ses parents , mais il ne trouva rien ... Il s'assit donc là , parmit les gravats de sa maison à se lamenter , tentant de trouver ce qui avait pu provoquer cet incendie. Puis après quelques minutes , deux grands hommes s'approchèrent de lui , ils portaient tous deux de longues robes rouges de tissu étincelants. L'un deux se pencha en regardant Thalos.

- Tu es de ce village petit ?

- Heu ... oui

- Apparement c'est un feu qui l'a détruit , viens avec nous , nous allons te donner un foyer pour cette nuit et nous verrons ce que nous pouvons faire...

Thalos se leva et sur la demande de l'homme , il les suivis.

La vérité est que les deux hommes faisaient en fait partit d'une sorte de secte qui s'attaquait aux petits villages de bordure de forêt ou de lac pour y piller les maisons avant de les brûler. Après quelques années , Thalos a décidé de vivre avec les membres de la secte et de devenir lui même un membre à part entière de ce groupe.

Objets : Bâton de marche usé

Techniques :

Mot de soin : Ce sort permet à Thalos de guerir des blessures minimes commes des écorchures ou de légère cicatrice. C'est un sort demandant beaucoup de concentration et surtout , d'énergie. De plus , il n'y a aucune certitude dut au niveau de soin , le sort peut complètement refermer une plaie ou juste de moitier par exemple.

Eclat de flamme : Sort permettant de "lancer" une flamèche qui brûle tout autour du lanceur du sort sur une portée circulaire de 2 mètre. C'est une technique a double tranchant , puisque que le lanceur peut périr dans les flammes que lui même à lancer , elle puise également dans les réserve d'énérgie de Thalos est peut même provoqué quelques brûlures.

Chasser l'ombre : A l'aide de son bâton , Thalos peut émettre une faible lumière pour éclairer une certaine Zone , c'est une technique néssécitant un bâton avec une source de lumière a disposition (éclat de diamant , d'or , etc...) C'est une technique lente et qui ne couvre qu'une certaine zone et ce pendant 10 minutes. Les personnes ayant put voir cette lumière et après que celle ci se soit éteinte mette plus de temps à s'habituer à l'obscurité.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : C'est mon tous premier Rpg alors je dirais : Mon activité et mes RP que j'améliorerais en compagnie des autre joueurs ^^

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Sur Forumactif , je voulais un forum ayant pour Thème le médiéval et le fantastique et je suis tomber sur Gloir & Honneur ^^

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Lu et approuvé

Dernière édition par Thalos le Ven 18 Avr - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 0:32

Bon alors, tout d'abord il te faut un avatar.

Sinon, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.

Il faut aussi que tu fasses ta description mentale.

Tu dis être un prêtre fanatique, mais pries-tu un dieu en particulier ? Si oui, lequel ?

Citation :
Eclat de flamme : Sort permettant de "lancer" une flammèche qui brûle tout autour du lanceur du sort. C'est une technique a double tranchant , puisque que le lanceur peut périr dans les flammes que lui même à lancer.
Il faudrait que tu indiques la portée de ton sort. Il faut aussi un effet néfaste (le fait de pouvoir mourir dans les flammes n'en est pas vraiment un ^^).

Citation :
Chasser l'ombre : A l'aide de son bâton , Thalos peut émettre une faible lumière pour éclairer une certaine Zone , c'est une technique néssécitant un bâton avec une source de lumière a disposition (éclat de diamant , d'or , etc...) C'est une technique lente et qui ne couvre qu'une certaine zone.
Il te faut une limite de temps et aussi un effet néfaste.

N'oublie pas d'aller te présenter dans la section Présentez-vous.
Thalos

Thalos

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 1:13

Merci d'avoir prit le temps de répondre , je vais éditer tous ça ;-)
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 7:26

Tatatatatatata !
Notre dieu n'existe pas ici... Il y a un panthéon particulier pour notre monde.
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 7:30

Bonjour Voila qui te permettra de choisir un dieux : Cosmogonie

Tu n'es pas obligée de tout lire tout de suite, vers les derniers post il y a la liste des dieux avec ce qu'ils représentent.
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 12:13

Thalos a écrit:
Caractéristiques mentales : êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide, pensez à mettre des qualités comme des défauts (faites des phrases !)
à remplir Wink
Thalos

Thalos

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 18:08

Merci pour le lien Kanagan ^^
J'ai completer le reste
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 18:12

J'interprête moi-même une prêtresse de Nethfer, aussi j'aimerais bien que tu développe un peu en quoi tu es un fanatique de Nethfer? Comment vois-tu les choses?
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Thalos

Thalos

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 18:15

D'accord je développe ça.

Edit : Voilà c'est fait ^^
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 19:20

merci.

Il y a un sujet dans le forum qui résume ce qui a déjà été imaginé pour les différents cultes. Je t'invite à le lire. Participes-y aussi si le coeur t'en dit!
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Thalos

Thalos

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyVen 18 Avr - 23:38

J'irais faire un tour à l'occasion

Bon voilà j'ai completer ce qui manquait , ca va comme ça ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptySam 19 Avr - 5:03

=> Histoire : tu devrais situer ton histoire géographiquement : quel continent, vers où le village, ...

=> Avatar : il ne correspond pas du tout à ton personnage ; tu devrais le changer je pense

Mot
Citation :
de soin : Ce sort permet à Thalos de guerir des blessures minimes commes des écorchures ou de légère cicatrice. C'est un sort demandant beaucoup de concentration et surtout , d'énergie. De plus , il n'y a aucune certitude dut au niveau de soin , le sort peut complètement refermer une plaie ou juste de moitier par exemple.

OK

Citation :
Eclat de flamme : Sort permettant de "lancer" une flamèche qui brûle tout autour du lanceur du sort sur une portée circulaire de 2 mètre. C'est une technique a double tranchant , puisque que le lanceur peut périr dans les flammes que lui même à lancer , elle puise également dans les réserve d'énérgie de Thalos est peut même provoqué quelques brûlures.

Petit souci : pas super clair ; de plus le terme flammèche signifie une petite flamme de rien du tout, pas du tout en adéquation avec le mur de flammes circulaire que ça semble désigner. Paraît trop puissant au premier abord

Citation :
Chasser l'ombre : A l'aide de son bâton , Thalos peut émettre une faible lumière pour éclairer une certaine Zone , c'est une technique néssécitant un bâton avec une source de lumière a disposition (éclat de diamant , d'or , etc...) C'est une technique lente et qui ne couvre qu'une certaine zone et ce pendant 10 minutes. Les personnes ayant put voir cette lumière et après que celle ci se soit éteinte mette plus de temps à s'habituer à l'obscurité.

La source de lumière à disposition (éclat de diamant, d'or ...), c'est ps clair du tout ça ^^ ; expliques ça plus clairement. Ensuite détermines la zone d'éclairage. Tu as le choix entre fixer une zone relativement large pour une durée courte (1-2 mins) ou une zone plus étroite (1 m²) durant les 10 mins que tu as marquées, selon ton choix
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos EmptyLun 27 Oct - 23:18

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

Thalos Empty
MessageSujet: Re: Thalos   Thalos Empty

Thalos
Page 1 sur 1