Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Topic: fiche de personnage => rajouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Topic: fiche de personnage => rajouts Empty
MessageSujet: Topic: fiche de personnage => rajouts   Topic: fiche de personnage => rajouts EmptySam 19 Avr - 12:31

voici le post initial:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Topic: fiche de personnage => rajouts Empty
MessageSujet: Re: Topic: fiche de personnage => rajouts   Topic: fiche de personnage => rajouts EmptySam 19 Avr - 12:32

Je ferai ça en plus moi:

Rajouter le code de la fiche de perso. Ainsi nous n'aurons plus à dire de mettre en forme, en gras etc...
Rajouter dans objets: Votre arme de départ sera de médiocre qualitée.
Rajouter dans les techniques:
=> Elle ne peut pas tuer en un coup

De plus, je remets un peu en page la présentation

Voila le résultat (les phrases en gras son rajoutée ou je met l'accent dessus):



Après avoir lu les règles du jeu, complétez la fiche ci-dessous en remplissant tous les champs :
(pour copier faites : CTRL + C ; coller : CTRL + V . Veuillez copier/coller le code situé en dessous de la fiche de personnage)

Prénom et/ou Nom : votre prénom et votre nom dans le jeu qui doivent être les même que votre pseudo sur le forum

Race : (Minimum moitié Humain !)

Nota : surdose de semi-elfes actuellement, choisissez plutôt autre chose (même si vous restez seul décideur) Wink
/!\ Semi-Elfes Noirs interdits (cause surpopulation)

Métier : Il vous faut choisir un métier, il déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu : par exemple mage, brigand, herboriste, mercenaire, ingénieur, chanteur ... ce que vous voulez

Nota : Nous sommes en surcharge de mercenaires, d'assassins et de voleurs, n'hésitez pas à prendre autre chose (même si l'on vous laisse le libre choix) Wink

Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !) Choisissez-en un parmi ceux existants ; pour plus d'info => ICI

Caractéristiques physiques : êtes vous fort, maigre, laid, chevelu, de quelle couleur sont vos yeux, quelle allure vous avez ... (Faites des phrases !)

Caractéristiques mentales : êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide, pensez à mettre des qualités comme des défauts (Faites des phrases !)

Vêtements (pas d'armures au départ) : quel est votre équipement, comment êtes vous habillé (détermine votre RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des armes ou des armures, ou potions...)

Etat d'esprit : en voulez-vous à quelqu'un, êtes-vous plutôt sombre...

Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

  • Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
  • Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
    Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)
  • Votre personnage et votre histoire doit avoir un lien avec le monde de Gloire Et Honneur.
  • Voici la carte du monde => ICI


Objets : : choisissez vous une arme de base qui sera de médiocre qualité

Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

Votre technique doit être :
  • Un geste, une action, une botte secrète particulière
  • Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
  • Elle doit avoir des défauts, ne pas marcher à tous les coups
  • Elle doit avoir des effets secondaires, des inconvénients
  • Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau
  • Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
  • Elle ne peut pas tuer en un coup


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.

Info : Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon, et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus Wink

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :
"Je suis [Nom de perso] sur Vertigo-Horizon"

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"
_________________________________

Egalement pensez à :

=> Vous trouver un avatar correspondant à votre personnage
=> Mettre votre signature comme nous vous le demandons (voir les règles du jeu) : ~Nom et Prénom~ [/] ~Métier~
=> Respecter les normes d'écriture dans votre histoire (dialogues, ...)

Note : la qualité de votre RP de départ détermine votre puissance dans le jeu...

Un très bon RP de départ peut valoir de la puissance ou une arme en plus, aussi soignez bien votre fiche de perso !

/!\ Toute fiche trop mal faite ou où tout n'est pas rempli, sera automatiquement refusée ! Nous ne vous demandons pas la perfection du premier coup, mais il y a un minimum demandé !

Code:
[u][b]Prénom et/ou Nom :[/b][/u] votre prénom et votre nom dans le jeu [b]qui doivent être les même que votre pseudo sur le forum[/b]

[b][u]Race :[/u][/b] (Minimum moitié Humain !)

[color=blue]Nota : surdose de semi-elfes actuellement, choisissez plutôt autre chose (même si vous restez seul décideur) ;)[/color]
[color=#0000ff]/!\ Semi-Elfes Noirs interdits (cause surpopulation)[/color]

[u][b]Métier :[/b][/u] Il vous faut choisir un métier, il déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu : par exemple mage, brigand, herboriste, mercenaire, ingénieur, chanteur ... ce que vous voulez

[color=navy][i]Nota : Nous sommes en surcharge de mercenaires, d'assassins et de voleurs, n'hésitez pas à prendre autre chose (même si l'on vous laisse le libre choix)[/i][/color] ;)

[b][u]Savoir-faire :[/u][/b] [color=red](/!\ Différent du métier !)[/color] Choisissez-en un [b]parmi ceux existants[/b] ; pour plus d'info => [url=http://gloire-honneur.1fr1.net/Zone-de-depart-c1/L-entrepot-f2/Savoir-faires-f59.htm]ICI[/url]

[b][u]Caractéristiques physiques :[/u][/b] êtes vous fort, maigre, laid, chevelu, de quelle couleur sont vos yeux, quelle allure vous avez ... (Faites des phrases !)

[b][u]Caractéristiques mentales :[/u][/b] êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide, pensez à mettre des qualités comme des défauts (Faites des phrases !)

[u][b]Vêtements (pas d'armures au départ) :[/b][/u] quel est votre équipement, comment êtes vous habillé (détermine votre RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des armes ou des armures, ou potions...)

[b][u]Etat d'esprit :[/u][/b] en voulez-vous à quelqu'un, êtes-vous plutôt sombre...

[u][b]Histoire :[/b][/u] (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

[list][*] Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
[*] Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
 Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)
[*] [b]Votre personnage et votre histoire doit avoir un lien avec le monde de Gloire Et Honneur.
[*] Voici la carte du monde => [url=http://gloire-honneur.1fr1.net/Regles-du-jeu-f1/Carte-du-monde-t12.htm]ICI[/url][/b][/list]

[u][b]Objets : [/b][/u]: choisissez vous une arme de base qui sera de médiocre qualité

[u][b]Techniques :[/b][/u] choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

Votre technique doit être :
[list][*] Un geste, une action, une botte secrète particulière
[*] Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
[*] Elle doit avoir des défauts, ne pas marcher à tous les coups
[*] Elle doit avoir des effets secondaires, des inconvénients
[*] Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau
[*] Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
[*] Elle ne peut pas tuer en un coup[/list]

[u][b]Que pouvez-vous apporter au forum ? :[/b][/u] Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !
Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous ;)

[u][b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :[/b][/u] ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.

[b][color=red]Info :[/color][/b] [u]Si vous avez connu Gloire et Honneur par Vertigo-Horizon[/u], et que vous avez au moins 10 posts RP sur celui-ci, merci de le préciser ; vous commencerez avec le nv 1 offert et 20 écus en plus ;)

Pensez dans ce cas à ajouter dans votre signature cette phrase :
"Je suis [Nom de perso] sur Vertigo-Horizon"

[b][u]Avez-vous un parrain (facultatif) :[/u][/b] si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen ;)

[u][b]Respect des règles du forum :[/b][/u] [url=http://gloire-honneur.1fr1.net/Regles-du-jeu-f1/Regles-du-forum-t17.htm#7392]Lire les règles ICI[/url]

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Topic: fiche de personnage => rajouts Empty
MessageSujet: Re: Topic: fiche de personnage => rajouts   Topic: fiche de personnage => rajouts EmptySam 19 Avr - 14:23

OK pour moi, tu peux t'en charger Elv' Smile

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Topic: fiche de personnage => rajouts Empty
MessageSujet: Re: Topic: fiche de personnage => rajouts   Topic: fiche de personnage => rajouts EmptySam 19 Avr - 17:05

J'en avais marre de dire toujours la même chose à chaque fiche

Tous les MDJ en avaient marre je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic: fiche de personnage => rajouts Empty
MessageSujet: Re: Topic: fiche de personnage => rajouts   Topic: fiche de personnage => rajouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic: fiche de personnage => rajouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âge des personnage
» Créer son personnage...
» création de mon personnage
» Topic d'alerte au rp
» Nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: