Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Créer son personnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Créer son personnage... Empty
MessageSujet: Créer son personnage...   Créer son personnage... EmptyLun 26 Fév - 0:50

Après avoir lu les règles du jeu, complétez la fiche ci-dessous en remplissant tous les champs :
(pour copier faites : CTRL+C ; coller : CTRL+V . Ou +C/+V si vous êtes sur Mac. Veuillez copier/coller le code situé tout au bas du sujet)

Nota : Au bout de 48 heures sans réponse d'un MDJ ou d'un Modo Présentation, vous pouvez faire un "up". Nous vous rappelons que les validateurs sont des êtres humains ! Nous ne sommes pas à disposition en permanence et il nous arrive d'être débordés si trop de gens postent leur fiche le même jour ; soyez patients ! (une validation peut prendre entre 24 h et plusieurs jours ; mais on ne crée sa fiche qu'une fois Wink ). Si les modos présentation sont habilités à corriger vos erreurs et faire des critiques, seuls les MDJ peuvent vous valider !

Prénom et/ou Nom : votre prénom et votre nom dans le jeu qui doivent être les mêmes que votre pseudo sur le forum

Race : (Minimum moitié Humain !)
Pas la peine de créer un homme-lion, homme-escargot, homme-fée, ça sera refusé car en désaccord avec le "background" du jeu. Les races autorisées : Humain, semi-elfe ou semi-elfe noir, semi-nain, semi-remorque, semi-orc, semi-gobelin... C'est tout !

Âge : L'âge de votre personnage ; soyez réaliste !
Nota : Les Elfes/Nains ne vivent pas 1.000 ans sur Gloire et Honneur !

Métier : Il vous faut choisir un métier, il déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu : par exemple mage, brigand, herboriste, mercenaire, ingénieur, chanteur ... ce que vous voulez. Le métier est juste une mini-description de votre personnage en 1 ou 2 mots.

Nota : Nous sommes en surcharge de bardes, troubadours, danseurs et artistes, n'hésitez pas à prendre autre chose (même si l'on vous laisse le libre choix) Wink

Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !) Choisissez-en un parmi ceux existants ; pour plus d'info => ICI
Le savoir-faire sert à fabriquer des objets d'artisanat dans l'univers de Gloire et Honneur. C'est un concept différent du métier (qui est juste "l'état-civil" de votre personnage), mais il va de soi qu'un alchimiste de métier prendra le savoir-faire alchimiste Wink

Nota : Nous manquons de : Joaillier, charpentier, tanneur-couturier ou enchanteur ! Légère surcharge d'ingénieurs. Mais une fois encore : vous êtes libres !


Caractéristiques physiques : Êtes vous fort, maigre, laid, chevelu, de quelle couleur sont vos yeux, quelle allure vous avez ... (Faites des phrases ! 4 lignes environ)

Caractéristiques mentales : Êtes vous malin, égocentrique, intelligent, stupide, pensez à mettre des qualités comme des défauts (Faites des phrases ! 4 lignes environ)

Vêtements (pas d'armures au départ) : quel est votre équipement, comment êtes vous habillé (détermine votre RP, mais n'a pas d'influence dans le jeu ; interdit de choisir des armes ou des armures, ou potions...)

Etat d'esprit : En voulez-vous à quelqu'un, êtes-vous plutôt sombre...

Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !

  • Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
  • Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
    Ni du marais des Soupirs, de la forêt de Jade, de l'île des Yrkios
    Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)
  • Votre personnage et votre histoire doivent avoir un lien avec le monde de Gloire Et Honneur.
  • Voici la carte du monde => ICI


Objets : : Type d'arme médiocre. Exemple : Bâton médiocre, hache médiocre, double morgenstein à tête de lion médiocre... Bref, le design et l'arme sont tout à libre à condition que votre première arme de niveau 0 soit médiocre comme de bien entendu. A noter que vous n'avez le droit qu'à une arme au début.

Techniques : Choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

Votre technique doit être :

  • Un geste, une action, une botte secrète particulière
  • Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
  • Donc, pas de technique "passive" susceptible d'agir en permanence à la façon d'un sixième sens.
  • Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau ! Pas de lance de magma ou d'invocation de tornade : ATTENTION A L'EFFET SUPERMAN !
  • Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
  • Elle ne peut pas tuer en un coup : une technique confère un avantage mais doit être évitable et ne pas occasionner une mort facile !
  • Chaque technique ne peut être utilisée qu'une seule fois par combat.

  • Toute technique doit respecter deux règles essentielles : Un inconvénient et un contre-coup, à bas niveau. Vos techniques évolueront par la suite avec vous.
  • L'inconvénient : Une technique à bas niveau n'est pas parfaite. L'inconvénient peut se caractériser sous différentes formes : Un risque notable pour la technique d'échouer, de vous atteindre vous-mêmes ou vos alliés, d'avoir un effet inverse sur la cible, soyez imaginatif... L'inconvénient a lieu pendant l'utilisation de la technique.
  • Le contre-coup : Lui vient après utilisation de la technique. C'est un répercussion de votre pouvoir sur votre corps, votre esprit, ou les deux : affaiblissement, épuisement, douleurs musculaires, paralysie, aveuglement, absence... Veillez simplement à ce que votre technique reste un atout pour vous. S'il y a plus d'avantage pour la cible (sauf s'il s'agit d'une technique de soin) que pour vous ou votre groupe, ça n'a aucun intérêt.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum !

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distribuer les bonus aux recruteurs.

Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen Wink

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire 3h par jour tous les jours mais passer au moins quelques minutes chaque jour ou un jour sur deux... Pensez à vos compagnons de Role Play si vous n'écrivez pas seul), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

Pseudo, "lu et approuvé"
_________________________________

Egalement pensez à :

=> Vous trouver un avatar correspondant à votre personnage
=> Mettre votre signature comme nous vous le demandons (voir les règles du jeu) : ~Nom et Prénom~ [/] ~Métier~
=> Respecter les normes d'écriture dans votre histoire (dialogues, ...)

Note : la qualité de votre RP de départ détermine votre puissance dans le jeu...

Un très bon RP de départ peut valoir de la puissance ou une arme en plus, aussi soignez bien votre fiche de perso !

/!\ Toute fiche trop mal faite ou où tout n'est pas rempli, sera automatiquement refusée ! Merci de faire un effort pour l'orthographe, la grammaire et le respect de langue française ! Nous ne vous demandons pas la perfection du premier coup, mais il y a un minimum demandé, et une fiche bien écrit est toujours plus agréable à lire !

Code:

[u][b]Prénom et/ou Nom :[/b][/u]

[b][u]Race :[/u][/b]

[b][u]Âge :[/u][/b]

[u][b]Métier :[/b][/u]

[b][u]Savoir-faire :[/u][/b]

[b][u]Caractéristiques physiques :[/u][/b]

[b][u]Caractéristiques mentales :[/u][/b]

[u][b]Vêtements :[/b][/u]

[b][u]Etat d'esprit :[/u][/b]

[u][b]Histoire :[/b][/u]

[u][b]Objets : [/b][/u] ......... médiocre

[u][b]Techniques :[/b][/u]
[u]Nom de technique 1 :[/u]
[u]Nom de technique 2 :[/u]
[u]Nom de technique 3 :[/u]

[u][b]Que pouvez-vous apporter au forum ? :[/b][/u]

[u][b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :[/b][/u]

[b][u]Avez-vous un parrain (facultatif) :[/u][/b]

[u][b]Respect des règles du forum :[/b][/u]
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...

[b]Pseudo[/b], "lu et approuvé"


Dernière MAJ par Silenus Nesego


Dernière édition par Malphas Harasus le Mer 3 Déc - 8:36, édité 22 fois (Raison : Mise à jour du 22/10/2008)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Créer son personnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âge des personnage
» Un personnage contraignant...
» création de mon personnage
» Nouveau personnage.
» Nouveau personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage-
Sauter vers: