Cela fait un mois que je n'ai plus rp à cause de l'inactivité de ma partenaire de jeu Liana Hamaria. Voulant continuer à rp je vous soumet donc un changement de personnage. Mon choix de changer de personnage s'explique par diverses choses: premièrement je me vois mal continuer le rp sans Liana, la possibilité de la MDJter me déplait par respect pour celle qui joue Liana sachant qu'il se pourrait qu'elle reprenne son personnage dans un futur proche(mais bon j'ai pas envie d'attendre jusque là)et que même si Yveresse disparait elle pourra toujours continuer son rp seule(en me perdant de vue dans les rue de Port Pergas par exemple). Puis-je donc créer un nouveau personnage et supprimer l'ancien?
Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
Avant de changer de perso, si c'st juste un problème d'inactivité de ta partenaire, tu peux aller remplir le formulaire ici
Tu peux bien trouver un moyen de te faire séparer de Liana pour continuer à RP tout seul d'une manière ou d'une autre (chute d'une météorite qui te téléporte trois mois sur une autre planète avant que les indigènes extraterrestres ne te renvoient en Amresia, à partir d'où tu tenteras avec difficulté de retrouver ta Liana, par exemple)
Dernière édition par Golgoth le Dim 26 Oct - 19:42, édité 1 fois
Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007