Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouveau personnage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yveresse
Désigné volontaire
Yveresse


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : Environ 20 ans
Fiche perso : Là!
Date d'inscription : 25/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Nouveau personnage.   Nouveau personnage. EmptyDim 26 Oct - 19:34

Cela fait un mois que je n'ai plus rp à cause de l'inactivité de ma partenaire de jeu Liana Hamaria. Voulant continuer à rp je vous soumet donc un changement de personnage. Mon choix de changer de personnage s'explique par diverses choses: premièrement je me vois mal continuer le rp sans Liana, la possibilité de la MDJter me déplait par respect pour celle qui joue Liana sachant qu'il se pourrait qu'elle reprenne son personnage dans un futur proche(mais bon j'ai pas envie d'attendre jusque là)et que même si Yveresse disparait elle pourra toujours continuer son rp seule(en me perdant de vue dans les rue de Port Pergas par exemple). Puis-je donc créer un nouveau personnage et supprimer l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage.   Nouveau personnage. EmptyDim 26 Oct - 19:39

Avant de changer de perso, si c'st juste un problème d'inactivité de ta partenaire, tu peux aller remplir le formulaire ici

Tu peux bien trouver un moyen de te faire séparer de Liana pour continuer à RP tout seul d'une manière ou d'une autre (chute d'une météorite qui te téléporte trois mois sur une autre planète avant que les indigènes extraterrestres ne te renvoient en Amresia, à partir d'où tu tenteras avec difficulté de retrouver ta Liana, par exemple)


Dernière édition par Golgoth le Dim 26 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage.   Nouveau personnage. EmptyDim 26 Oct - 19:39

Tu peux aussi simplement te trouver une raison pour te séparer d'elle en Rp, Ca donnera moins de boulot aux Mdj's
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage.   Nouveau personnage. EmptyDim 26 Oct - 22:24

Refaire un perso est possible ; mais pèse bien le pour et le contre en tenant compte de ce que dit par mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage.   Nouveau personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage
» Creation de personnage
» Âge des personnage
» création de mon personnage
» Un personnage contraignant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Discussions et Présentations :: Problèmes // Questions-
Sauter vers: