Invité Invité
| Sujet: Les fruits Dim 20 Avr - 15:44 | |
| Pas autant drôle que Galathiel, mais c'est fou comme on peu mener les gens en bateau. - Spoiler:
Sandrine dit : slt kt Sandrine vous a envoyé un wizz. Moi dit : arrête Sandrine dit : ha ha Sandrine dit : komen tu va Sandrine dit : ????????????? Moi dit : mal Sandrine dit : k est ce qui a ma puce ??? Sandrine dit : dis moi Moi dit : tu écrit mal Moi dit : je supporte pas Moi dit : et les wizz non plus Sandrine dit : je sais ok Moi dit : ah et tu m'a interrompu dans l'écriture d'un post Moi dit : voilà Moi dit : et je suis pas ta puce Sandrine dit : tu es de mauvaise humeur!! Sandrine dit : qu'est-ce que tu as pourquoi tu vas mal Sandrine dit : ?? Moi dit : à cause de ce que je viens de dire Sandrine dit : ok Sandrine dit : il y a quelque chose de nouveau chez toi Sandrine dit : ? Moi dit : nn Moi dit : pas qui te concern Moi dit : concerne * Moi dit : je suis de très très mauvaise humeur désolé Sandrine dit : dis donc ça va toi aujourd'hui Sandrine dit : moi je n'y suis pour rien alors on peux discuter normalement ou tu as décidée de me rembarrer à chaque fois que je dis un truc??? Moi dit : je sais pas Sandrine dit : ça m'avance pas beaucoup Moi dit : moi non plus Sandrine dit : je fais quoi je te parle pas parce que tu es de mauvaise humeur pour une raison inconnue? Sandrine dit : que je ne connais pas plutot* * Moi dit : tu m'as coupé dans une discut amoureuse Sandrine dit : avec qui??? Sandrine dit : c'est ça ton message perso "l'amour fait des merveilles" tu es donc amoureuse? Moi dit : regarde mon mess perso Sandrine dit : C'est pour ça que tu es de mauvaise humeur c'est parce que je t ai derangée dans ta dISCUSSION ????!!!!!!!!! Moi dit : yes Moi dit : et que t'as coupé ma source d'inspi alors que j'écrivais Sandrine dit : dis donc on n'est pas sensée parler comme ça à une amie !!!! à moins que je ne le soit plus Moi dit : je l'aurait fait avec toutes et tous Sandrine dit : tes affaires sont aussi les miennes car je m interresse à toi moi au moins!!!!!!!!!!!!! Moi dit : => mess perso Sandrine dit : n'est ce pas ?! Sandrine dit : qui est la banane? Moi dit : une banane Sandrine dit : c'est a dire Sandrine dit : ? * Moi dit : une banane Sandrine dit : Cà ne m'explique pas grand chose Sandrine dit : comment s appelle le mec avec qui tu discutais? Moi dit : la banane Sandrine dit : est-ce que marjo sais qui c 'est? Moi dit : ben oui, puisque c'est une banane Sandrine dit : IL EST AU COLLEGE ???? Moi dit : une banane ne peut pas aller au collège Sandrine dit : caté!!!!!!!!!!! Moi dit : quoi Moi dit : bon j'avoue Sandrine dit : tu avoue quoi? Moi dit : ben en fait Sandrine dit : OUI?? Moi dit : c'est ... Sandrine dit : Vas-y accouche là!!! Moi dit : j'ai peur de te le dire Sandrine dit : Bon vas-y si c'est trop horrible je pourrais pas te tuer donc tu n a besoin d avoir peur Moi dit : en fait c'est ... Sandrine dit : oui!!!!!!!!!!!!??????????? Moi dit : une fraise !! Sandrine dit : tu n'es pas drole dis moi! Moi dit : mais c'est ça Sandrine dit : bon salut j ai autre chose a faire que lire tout les noms de fruit possible Sandrine vous a envoyé un wizz. Moi dit : ok Moi dit : bonne nuit litchi
|
|
Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Les fruits Dim 20 Avr - 15:58 | |
| Je suis une banane ! J'comprends mieux ton message perso, lol ^^ Et dit à la méchante Sandrine que la banane vas se transformer en Milkshake et va inonder sa maison ! Na ! Bisous à ma petite framboise ! | |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les fruits Dim 20 Avr - 17:18 | |
| Lol c'est comme ça que tu traites tes amis ? Dis, dis, pitié veux pas être ton ami ^^ bien rigolo malgré tout | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits Dim 20 Avr - 20:20 | |
| Non, c'est seulement parce qu'elle écrit mal ^^. Non, je rigole, j'étais de mauvaise humeur. |
|
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les fruits Dim 20 Avr - 20:45 | |
| va faloir que j'en fasse moi aussi
GJ ^^ | |
|
Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| |