Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Glorac] Enfin l'aube...

Aller en bas 
AuteurMessage
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Glorac] Enfin l'aube... Empty
MessageSujet: [Glorac] Enfin l'aube...   [Glorac] Enfin l'aube... EmptyDim 20 Avr - 22:58

[Post précédent dans : Norgod, Port-Pergas, Les Quais, "Racolage actif"]



[Post n°67]
<Glorac>




- Hek'Adir, fin du voyage !

La voix du capitaine retentit, claire et intelligible sur tout le navire, malgré le bruit du vent, des vagues, et des mouettes.

- Mmmmmh ?! dit le barde.

Son employeuse nocturne était déjà levée, et avait enfilé une robe légère. Elle avait fini de se poudrer et luttait avec ses cheveux en bataille. La nuit laissait quelques traces. Enfin, surtout à Glorac. Deux de ses plaies s'étaient rouvertes sur ses abdominaux, et son dos était labouré de griffures. Il avait au moins eu le bon goût de vouloir mériter son salaire...

- Debout, mon prince, dit la bourgeoise dans un sourire.
- Grmblm, prince ?
- Des rues, de la nuit... Tu portes bien ton surnom, le Fol, je me demandes où tu as appris toutes ces choses.

La femme avait l'air rêveuse, comme nostalgique à l'avance de la présence du barde. Le trouvère se leva et enfila ses vêtements. Dehors, la lumière dorée du petit matin décorait le bourg de teintes chatoyantes.

- Où vas-tu aller, doux poète ?
- Sryam, je t'l'ai déjà dit, répondit-il d'un ton doux.

Il eut un geste de tendresse pour sa compagne d'un soir. La nuit n'avait pas été si éprouvante, il était plutôt content. Il avait même été agréablement surpris.

- Sans le sou, tu devras faire le trajet à pieds, et c'est très risqué. En souvenir de cette sympathique nuit, je vais te payer un trajet à cheval. Des groupes montés partent tôt le matin, je vais te payer ta place.

La bourgeoise semblait triste d'abandonner son amant tarifé, mais s'y résignait néanmoins. Elle déverrouilla la porte de la cabine. Ses laquais entrèrent et emportèrent sa malle. Les deux passagers, fourbus, sortirent dans le soleil du matin et firent leurs adieux au capitaine.



[Post suivant dans : Djel'Fa, Hek'Adir, Les Portes, "De nouvelles routes."]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Glorac] Enfin l'aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin du concret !
» Enfin en route !
» [ Lynx ] Enfin arrivé ...
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...
» [Validé] Lyanea (enfin T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Port-
Sauter vers: