Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rayan Eïdher

Aller en bas 
+2
Malphas Harasus
Rayan Eïdher
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayan Eïdher
Désigné volontaire
Rayan Eïdher


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : 19 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rayan Eïdher   [Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:29

Je vois, je suis encore une fois celui dont on a profité quand il était fatigué pour se moquer de lui sans qu'il s'en rende compte T_T

Cela dit, le MDJ m'a dit que c'était bon, mais si le livre pose vraiment un problème, je le répète, ça ne me fait RIEN de l'enlever! Au vu du prix, ça me donnera effectivement un avantage monétaire, donc si d'autres MDJ estiment que je dois l'enlever...^^

J'espère que tout ça ne va pas remettre ma validation en question Bouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rayan Eïdher   [Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 EmptySam 26 Avr - 12:57

Citation :
Cela dit, le MDJ m'a dit que c'était bon, mais si le livre pose vraiment un problème, je le répète, ça ne me fait RIEN de l'enlever! Au vu du prix, ça me donnera effectivement un avantage monétaire, donc si d'autres MDJ estiment que je dois l'enlever...^^


Mais on t'a dit que c'était un livre purement Rp ! Donc tu ne pourra pas le vendre, donc qu'il valle 250, 500 ou 1000 pièces d'or ça ne change rien.

Et d'ailleur il faudrait qu'un MDJ le valide le pauvre ^^. Ca fait un temps qu'il patiente Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rayan Eïdher   [Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:21

Alors .... je te valide geek. Tu commençe avec 130 pièces d'or. N'oublie pas de remplir tes caractéristiques mentales et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Eïdher
Désigné volontaire
Rayan Eïdher


Nombre de messages : 61
Age : 32
Age RP : 19 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 22/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rayan Eïdher   [Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:24

Merci beaucoup Very Happy Je commence le RP sous peu Wink

J'aimerai aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire ma fiche, mais surtout Kanagan pour son soutien et sa gentillesse qui m'ont tout de suite mis à l'aise I love you J'espère qu'on pourra RP un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rayan Eïdher   [Accepté] Rayan Eïdher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rayan Eïdher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Yan Aramil
» [ Accepté ] Korgan
» [accepté] Noa
» [Accepté] Harnos
» [Accepté] Abohawyr II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: