Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Gwendas's level Jeu 24 Avr - 14:27 | |
| Bonjours à tous chers MDJ. Passage du niveau 0 au niveau 1 Posts concernés : (fiche de présentation) Lien du premier post concerné : Créer son personnage, iciUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets :Alors là il y a deux choix. Si "Petit bloc de pierre" et "Grand bloc de pierre" servent à quelques choses, n'importe quoi d'utile, donné moi: Petit bloc de pierre, 1 écailles de dragon Grand bloc de pierre, 1 écailles de dragon Petite gemme taillée, 1 écailles de dragon Mais si les blocs de pierres ne servent qu'à être lancé à bout de bras, donné moi: Fil d'Or, 3 écailles de dragon Technique souhaitée : nada Résumé de votre action dans les posts concernés : Euh... mon histoire dans ma fiche du personnage fait environ 40 lignes et raconte très bien la progression de mon personnage, avec une bonne logique, des éléments prisent directement de G&H et respectant son univers, et une petite intrigue aussi. Et sans faute d'orthographe non-plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwendas's level Jeu 24 Avr - 15:25 | |
| Petit bloc et Grand bloc servent à contruire des bâtiments, des donjons, des fortifications. Cela peut être utile pour un Clan ou une quête.
Je te laisse choisir. |
|
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gwendas's level Jeu 24 Avr - 19:44 | |
| Attend, j'avais posté mais j'ai changé d'idée, j'édite en ce moment. ^^' | |
|
| Sujet: Re: Gwendas's level Jeu 24 Avr - 19:50 | |
| D'accord alors je choisi: Pierre à aiguiser 1 écaille de dragon Petit bloc de pierre, 1 écaille de dragon Petite gemme taillée, 1 écaille de dragon merci ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwendas's level Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwendas's level | |
| |
|