Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Krov : Level up!

5 participants
AuteurMessage
Krov
Désigné volontaire
Krov

Age RP : 16 ans
Fiche perso : ici!!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Krov : Level up! Empty
MessageSujet: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyDim 7 Sep - 15:41

Ahlala, que les temps vont vite! Déjà je me présente pour mon premier niveau alors qu'il me semble encore que ce n'était pas plus tard qu'hier j'étais un tout nouveau PRGiste frais émoulu de la validation de sa fiche de personnage! Les posts concernés par cette première demande de passage de niveau vont du post n°1 à 20 dont le résumé se trouve plus bas.

Lien du premier post concerné : ici

Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : 2 écailles dépensées pour la "Lotion cicatrisante" et 1 autre pour la "Lotion purifiante".

Résumé de votre action dans les posts concernés :

Alors que le rythme habituel de la vie s'écoulait pour Krov, son père fait irruption dans la maison et l'emmène en coup de vent sur la place du village où un chevalier blessé à mort leur demande de rendre le collier qu'il leur tend au seigneur Gol avant de mourir. Le maître de Krov, un vieux sage, lui ordonne de s'y rendre le plus rapidement possible avec le collier en lui indiquant que la demeure des Gol se trouve non loin de Sipahan. Il s'y rend rapidement mais y est déjà attendu, les espions de Gol ayant surveillé ses agissements. Reconnaissant, le noble lui demande quelle forfaiture est attendu mais Krov demande simplement l'autorisation de participer au conflit, étant avide d'aventures, ce que le seigneur accepte. S'ensuit, après une nuit au château, une lutte au château du seigneur félon qui a commandité le meurtre de ce chevalier (qui s'avère être un membre de la famille Gol). La bataille est à l'avantage du seigneur Gol, de ses hommes et de Krov et l'issue est une victoire facile sans trop de casse. Sur ce Krov, quitte le seigneur dont il a gagné l'amitié pour Sipahan où il effectue les courses pour une vieille dame (quête proposée par Sanmaru Saruki) et gagne une assez grosse somme (pour un novice) en guise de récompense.

La suite sera au niveau 2!

Je vais à présent découper ce résumé en plusieurs points :

Partie 1 (mise en place du récit)-Posts n°1 à 4 : ici

Partie 2 (où Krov ramène le collier et où il assiste le seigneur dans sa lutte)-Posts n°5 à 16 : ici

Partie 3 (où il se remet en chemin et où il rencontre la grand mère)-Post n°17 : ici

Partie 4 (où il accomplit la quête)-Posts n°18 à 20 : ici
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyDim 7 Sep - 21:50

Rp : Ok
Réalisme : Ok
Action : Ok
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyLun 8 Sep - 14:45

RP : Ok
Réalisme : Ok
Action : Ok
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyMer 10 Sep - 16:13

Up(48h passées), il ne manque qu'un MDJ pour la validation! Allez les gars, on y est presque!
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptySam 13 Sep - 13:15

Second Up! 48h se sont de nouveau écoulées!
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyDim 14 Sep - 13:57

RP : OK
Réalisme : OK
Action : OK

Et voilà, tu es enfin au niveau 1 ^^
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyDim 14 Sep - 14:17

Merci beaucoup m'ssieurs 'dames les MDJ!
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptySam 11 Oct - 12:39

Posts concernés : posts n°21 à 40

Utilisations des écailles de dragon d'apprentissage : Baume puissant (4 écailles) et Petit bandage (1 écaille).

Nouvelle technique souhaitée :

* Baiser de Dame Nature * : en rendant hommage à la nature en embrassant une fleur cueillie au préalable, Krov peut, en faisant un baiser à un malade, détruire une maladie telle que la fièvre ou autre maladie non grave. La fleur doit être une fleur des prés et en contrepartie Krov souffre de vomissement pendant 10 minutes.

Post n°21 : ici

Post n°40 : ici

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la dernière aventure de Krov. A présent, quand le post n°21 commence, on le retrouve en train de faire le barde et de faire de la poésie lyrique dans une auberge où il va ensuite recruter des gens pour former une expédition qui l'accompagnera dans des montagnes afin de chasser des morts- vivants. Ces morts- vivants sont en partie les habitants du village de Krov, et il raconte également qu'il aurait dû tuer son père transformé en zombie. Dans cette même auberge il retrouve également son ancien maître qui lui avait fait son éducation de guérisseur quand il était jeune. Cet homme, nommé Drachmor, participe après des retrouvailles arrosées de larme de joie à la chasse aux mort- vivants accompagné de Krov et de deux bourgeois qui se révèlent être au combat de redoutables adversaires et des détenteurs d'objets magiques aux pouvoirs salvateurs et impressionnants. Malheureusement les bourgeois ne désirant plus participer à l'acte de vengeance, quittent Drachmor et Krov après le premier combat; les laissant seul au milieu d'un monde dans lequel d'autres zombies ne tardent pas à surgir. Après une cavalcade, une nuit de repos et quelques incidents de parcours (un autre zombie), ils parviennent à Sipahan où ils réclament une récompense pour les neufs têtes de zombies et squelettes qu'ils ramènent. Ils donnent également l'alerte pour la trop forte et inquiétante présence de morts- vivants, présence qui sera matée par l'armée sipahanne comme le proclameront des affiches et des rumeurs. Ils reçoivent un paiement de 69 pièces pour leur acte héroïque puis s'en vont acheter provisions avant d'aller au quartier des alchimistes soigner une blessure à la tête de Krov, reçue lors de son combat contre les zombies et squelettes. Drachmor annonce alors à Krov que afin de rester ensemble, ils doivent sceller un contrat par lequel Krov est l'employeur, puisque la loi stipule qu'il est interdit de se déplacer constamment à plusieurs et ce dans un groupe constitué toujours des mêmes personnes (je sais, raison pourrie pour pouvoir acheter Drachmor, mais bon….Wink). Krov et Drachmor se rendent ensuite aux quais de Sipahan où il trouvent un marin qui voudra bien les emmener en Norgod le lendemain. Mais chez lui, Drachmor, trop curieux, se retrouve mêlé à une affaire obscure : le frère de la femme du marin subit de drôles de vols (quête criée de Vieilletombe). Le lendemain Krov et Drachmor iront donc à Vieilletombe au secours de Maldroc, l'infortuné (ce sera dans les post à venir).
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptySam 11 Oct - 17:47

Aucun problème majeur, c'est le lvl 2, donc ça passe sans problème. Fait attention quand même lorsque tu combats. Tu es niveau 1, tu n'es pas Chuck Norris Razz.
Krov
Désigné volontaire
Krov

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptySam 11 Oct - 18:03

Chuck Norris x) d'accord je ferais plus attention. Ca m'étonnerait qu'il y ai des problèmes de ce genre à venir, comme je vais faire une quête dans laquelle tous les combats seront régulés par un MDJ, et que cette quête va mre prendre la majeure partie de mon niveau 2.....
Bref, on verra; mais en attendant : promis, plus de chuuck-norrisage XD²

(D'ailleurs Leelou, ce serait pas toi qui avait raconté dans la section blagues sur Chuck "dans G&H, on pas d'effets superman. Chez les superman, on parle de Chuck Norris" ou quelquechose dans le genre?)
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptySam 11 Oct - 18:20

Si si c'est moi ^^.

Chuck Norris ne peut pas faire de Superman, c'est Chuck après tout. Par contre, Superman peut Chuck Norriser.
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Krov : Level up!   Krov : Level up! EmptyDim 12 Oct - 2:25

Ouais, je sais, je ne suis pas difficile ^^