MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Krov] Drachmor Ilventras Jeu 9 Oct - 13:00 | |
| Nom et prénom: Drachmor Ilventras Race : Humain Age : 48 ans Métier : Guérisseur. Savoir-faire : Alchimiste.
Caractéristiques physiques : Les cheveux rêches et grisonnants, tout comme sa barbe; les yeux gris inexpressifs et distants, la bouche sévère et pincée, tel est le portrait dressé par tous du visage de Drachmor. Le corps frêle et rachitique, sa force intérieure est depuis toujours insoupçonné. Son regard est perçant, capable de distinguer maintes choses que beaucoup d'autres ne verraient pas. Habile au tir à l'arc, il a fait de ce domaine l'un de ses compagnons les plus rentables et chers. Autrefois rapide à la course, il reste tout de même un vieillard ingambe et leste pouvant encore disputer une course à des plus jeunes. Il arbore toujours avec fierté une sempiternelle barbe de plusieurs jours fréquemment sujette à de controverses vives et animées.
Caractéristiques mentales : Drachmor est quelqu'un de précis et de minutieux, travailler en vain le met hors de lui. Appliqué et rapide, sage et cultivé, curieux et réfléchi; tels sont les caractéristiques qu'il cherche à associer en permanence afin de rester fidèle à l'image de l'alliage parfait qu'il se fait. Il vit constamment dans la crainte que quelqu'un puise le prendre par surprise, et des années de vécues dans la peur de cela l'ont amené aux antipodes de la sérénité et de l'insouciance. Emphatique, attentif et amical, il reste un ami fidèle et sûr, du moment que l'on trahi pas sa confiance; car Drachmor est orgueilleux, et se lance tête baissée dans n'importe quelle mêlée qui implique son honneur.
Etat d'esprit : Drachmor est constamment disposé à venir en aide à ceux qui en ont besoin. L'amertume causé par des évènements récents et les réminiscences de sa jeunesse troublée l'ont contristé et rendu froid et amer, même s'il ne dévoile cette façade à ceux qu'il chérit le plus au monde, même s'il n'en reste qu'un : son ancien élève, Krov. Il est prêt à renverser toute force abusive, physique ou non, du moment que cela est en sa portée.
Histoire : Drachmor naquît un soir d'automne morne et triste comme bon nombre de ces jours le sont. Élevé depuis sa plus tendre enfance selon des règles morales strictes de son père qui lui dictait la conduite idéale selon lui. Lui et sa famille vécurent en reclus pendant de nombreuses années, perfectionnant l'éducation apportée par les parents à leurs enfants. Il eut dans sa jeunesse deux frères et une sœur, mais tous furent décimés par les ravages et les déprédations des maladies. Ce phénomène en entraîna un autre, et un désir fort vit le jour en Drachmor; celui d'arracher la vie des mourants au bras de la Mort.
Dix ans durant, il suivit l'enseignement inculqué par un mage vivant à l'écart du monde dans une sombre tour aux murs aussi sombres que les pensées que celui qui y résidait. L'alchimie et l'art de la guérison n'eurent plus de secret pour lui, et une fois sa formation parachevée, il parcourut le monde en quête de gisants à sauver de leur sommeil d'extrême-onction. Un jour, las de la vie qu'il menait, il se retira du monde dans un petit village caché au cœur des montagnes amresianes où il fit la connaissance du jeune Krov. Il prit le jeune garçon en affection, et, devant sa volonté de guérir ceux qui étaient incapables de l'être, lui enseigna les mêmes leçons qu'ils avaient reçu. Quand Krov eut seize ans et qu'il fit rôle à part, il connût à son tour les infamies de la mort : une peste jusqu'à ce jour inconnue dévasta son village et tous sauf lui subirent la malédiction de Nefther. Ainsi, il fuît la horde de morts-vivants qui pervertit sa noble contrée, et c'est en recherchant de l'aide qu'il retrouva Krov, qui lui portât assistance. Désormais, lui et son ancien élève ne se quitte plus et parcourent le monde en quête de gloire… | |
|