|
| Lame Noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lame Noir Sam 26 Avr - 14:02 | |
| Prénom et/ou Nom : Lame Noir Race : Humain a 100% Métier : Guerrier (ni bon ni méchant) Savoir-faire : Ingénieur Caractéristiques physiques : Lame Noir est maigre, grand, cheveux noir, yeux bleus et habile a l'épée. Caractéristiques mentales : Lame Noir est intelligent, pas agile, pas égoïste et un peu violent. Vêtements : Vêtements ample. Etat d'esprit : un peu sombre mais aime se faire des amis. Histoire:Lame Noir vient des montagnes noires où il a reçu sa formation de guerrier brutal qui casse tout,son maître disparu dans les îles yrkios.Il descend d'une famille de paysans montagnards où il vécut tranquille.Un jour quelque bandits fous furieux vinrent attaqués le village,malheureusement les paysans ne surent pas se défendre efficacement,et ses parents et quelques amis moururent devant ses yeux horifiés.Après cette évènement il décida de suivre sa formation(voir début du texte).Deux ans après ces évènement il voulut venger sa famille et ses amis,il rechercha pendant plusieurs mois ces bandits,et,une fois dans une taverne,un type déclara connaitre des bandits qui ravage des villages sans raison et massacre tout le monde qui se rendait dans un petit village du marais des soupirs,à 2 kilomètres de la taverne.Deux kilomètres plus tard,Il arriva au moment ou ces bandits fous furieux ravageaient le village.Il s'acharna sur les bandits en leurs rappelant la mort de sa famille et ses amis.Il vaincu de nombreuses créatures:une centaine de jeunes gobelins,un bon gros troll(Il ne s'en ai pas sorti indemne et il était à moitié dans le comas).Il combattit un dragon avec une très étrange compagnie mais ça à mal tourner et trois de ses valeureux compagnons sont morts dans d'atroce souffrance.Il adore les sports de combats, les tournois de chevaliers,où il a participer a quelque tournoi,et il adore tout casser chez les méchants .Durant ses nombreux voyages il rencontra d'étrange personnage:Des mages qui ne savaient pas utiliser la magie et d'autres gens loufoque...Un jour des brigands l'attaquèrent et lui vola son armure en ne lui laissent que ses vêtements et une petite épée. Objets : Une épée en fer rouillé Techniques : Attaque puissante:Un coup d'épée violent(fatigue) résistance à l'alcool:Met du temps à être bourré contre-attaque:attaque après parade Que pouvez-vous apporter au forum ? :je viens presque tous les jours quand jai le temps et euh... Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : http://www.root-top.com/topsite/mary/index.phpAvez-vous un parrain (facultatif) :NON Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... lu et approuvé |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Lame Noir Sam 26 Avr - 14:10 | |
| Alors, ta présentation est très vague, c'est à dire les caractéristique. Développe un peu ^^
Les techniques ne sont pas détaillés DU TOUT. Explique mieux leurs effets et les contre-coups, car une parade ou un coup puissant, c'est des actions RP, et ne pas se saouler ce n'est pas une technique, mais plutôt une capacité que tu as, car une technique est une action en combat délimité dans le temps.
Et quant à l'histoire c'est pas du superman, c'est une armée de Superman..... Tu as tué une centaine de Gobelins, un troll Géant, un dragon, et puis un simple brigand te vole ton armure ? Ca ne colle pas du tout là...
Donc à revoir... | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lame Noir Sam 26 Avr - 14:53 | |
| Et change d'avatar, il est déjà prit | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lame Noir Sam 26 Avr - 17:01 | |
| fiche pas assez travaillée relis bien les conseils dans le formulaire de création de fiche, cela t'aidera à y voir plus clair et à faire une meilleure fiche préviens quand tu as amélioré tout ça | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lame Noir Lun 27 Oct - 23:05 | |
| Fiche refusée. Durée de réponse trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame Noir | |
| |
| | | | Lame Noir | |
|