Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lame Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lame Noir Empty
MessageSujet: Lame Noir   Lame Noir EmptySam 26 Avr - 14:02

Prénom et/ou Nom : Lame Noir
Race : Humain a 100%
Métier : Guerrier (ni bon ni méchant)
Savoir-faire : Ingénieur
Caractéristiques physiques : Lame Noir est maigre, grand, cheveux noir, yeux bleus et habile a l'épée.
Caractéristiques mentales : Lame Noir est intelligent, pas agile, pas égoïste et un peu violent.
Vêtements : Vêtements ample.
Etat d'esprit : un peu sombre mais aime se faire des amis.
Histoire:Lame Noir vient des montagnes noires où il a reçu sa formation de guerrier brutal qui casse tout,son maître disparu dans les îles yrkios.Il descend d'une famille de paysans montagnards où il vécut tranquille.Un jour quelque bandits fous furieux Mad vinrent attaqués le village,malheureusement les paysans ne surent pas se défendre efficacement,et ses parents et quelques amis moururent devant ses yeux horifiés.Après cette évènement il décida de suivre sa formation(voir début du texte).Deux ans après ces évènement il voulut venger sa famille et ses amis,il rechercha pendant plusieurs mois ces bandits,et,une fois dans une taverne,un type déclara connaitre des bandits qui ravage des villages sans raison et massacre tout le monde qui se rendait dans un petit village du marais des soupirs,à 2 kilomètres de la taverne.Deux kilomètres plus tard,Il arriva au moment ou ces bandits fous furieux ravageaient le village.Il s'acharna sur les bandits en leurs rappelant la mort de sa famille et ses amis.Il vaincu de nombreuses créatures:une centaine de jeunes gobelins,un bon gros troll(Il ne s'en ai pas sorti indemne et il était à moitié dans le comas).Il combattit un dragon avec une très étrange compagnie mais ça à mal tourner et trois de ses valeureux compagnons sont morts dans d'atroce souffrance.Il adore les sports de combats, les tournois de chevaliers,où il a participer a quelque tournoi,et il adore tout casser chez les méchants Twisted Evil .Durant ses nombreux voyages il rencontra d'étrange personnage:Des mages qui ne savaient pas utiliser la magie et d'autres gens loufoque...Un jour des brigands l'attaquèrent et lui vola son armure en ne lui laissent que ses vêtements et une petite épée.
Objets : Une épée en fer rouillé
Techniques : Attaque puissante:Un coup d'épée violent(fatigue)
résistance à l'alcool:Met du temps à être bourré
contre-attaque:attaque après parade
Que pouvez-vous apporter au forum ? :je viens presque tous les jours quand jai le temps et euh...
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :http://www.root-top.com/topsite/mary/index.php
Avez-vous un parrain (facultatif) :NON
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lame Noir Empty
MessageSujet: Re: Lame Noir   Lame Noir EmptySam 26 Avr - 14:10

Alors, ta présentation est très vague, c'est à dire les caractéristique. Développe un peu ^^

Les techniques ne sont pas détaillés DU TOUT. Explique mieux leurs effets et les contre-coups, car une parade ou un coup puissant, c'est des actions RP, et ne pas se saouler ce n'est pas une technique, mais plutôt une capacité que tu as, car une technique est une action en combat délimité dans le temps.

Et quant à l'histoire c'est pas du superman, c'est une armée de Superman..... Tu as tué une centaine de Gobelins, un troll Géant, un dragon, et puis un simple brigand te vole ton armure ? Ca ne colle pas du tout là...

Donc à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lame Noir Empty
MessageSujet: Re: Lame Noir   Lame Noir EmptySam 26 Avr - 14:53

Et change d'avatar, il est déjà prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lame Noir Empty
MessageSujet: Re: Lame Noir   Lame Noir EmptySam 26 Avr - 17:01

fiche pas assez travaillée

relis bien les conseils dans le formulaire de création de fiche, cela t'aidera à y voir plus clair et à faire une meilleure fiche

préviens quand tu as amélioré tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Lame Noir Empty
MessageSujet: Re: Lame Noir   Lame Noir EmptyLun 27 Oct - 23:05

Fiche refusée. Durée de réponse trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lame Noir Empty
MessageSujet: Re: Lame Noir   Lame Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lame Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso refusées-
Sauter vers: