Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [validé] Elfidasio

Aller en bas 
+3
Ellesär
MDJ (Brisecous)
Elfidasio
7 participants
AuteurMessage
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:05

Prénom et/ou Nom : Elfidasio Laclong

Race : Humain

Métier : Chasseur


Savoir-faire : Forgeron d'arme

Caractéristiques physiques : Elfidasio est mince et a des muscles assez développé dans les bras et les jambes. Il a une assez longue chevelure brune et a des yeux un peu plus grand que la plupart des personnes. Il a une taille moyenne et un teint clair. Il a aussi des yeux pairs (change de bleu à vert) et une pilosité moyenne. Il est quand même assez fort.

Caractéristiques mentales : Elfidasio est très sage mais il ne connait presque rien au science et au art et il ne connait rien hors de ce qu'il doit savoir pour survir (chasser et faire des armes). Il comprend très bien les nouvelles informations qu'ils acquièrent. Il est aussi un bon débatteur et est capable de débattre sur plusieurs sujets. Il n'est pas très bon pour manipuler quelques personnes à la fois mais est meilleur en avant d'une foule.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est vêtu d'un veston de cuir souple et usé avec un pantalon lui aussi de cuir souple.

État d'esprit : Il a un grand coeur et n'hésite pas à aider le nécessiteux. Il se parle à lui-même (lire l'histoire pour comprendre).

Histoire : Il était une fois dans la Forêt orange (nom inventé, petite forêt sans importance) à Norgod à l'ouest de Roc Rétif, une famille très heureuse. Le père d'Elfidasio, Carnaem, avait choisi de fondé une famille avec sa femme, Clorinaso. Carnaem, étant un homme qui avait vécu sa vie entière dans une forêt avait choisi cette endroit pour s'installer. Ils eurent un fils, Elfidasio, et une fille, Clorinaso Junior. Ayant atteint 13 ans et ayant appris à chasser et à pêcher, Elfidasio parti un jour chassé. Lorsqu'Elfidasio retourna à sa maison, après quelques jours, il l'a découvrit en cendre. Dès qu'il arriva proche de la maison, il découvrit des traces de brigands qui avaient attaqué sa maison. Il trouva aussi l'ar chanceux que son père utilisait. Le jugeant de qualité médiocre, les brigands l'avaient surement laissé là. Il prit l'arc de son père et vie en ermite dans la forêt. Il réussit à trouver une urne magique et en la frottant, il apprit la technique de la sagesse extrème, de l'énergie soudaine et de la force extrème. Il ne rencontrit personne durant des années et il commença à se parler à lui-même. Il devint très sage. Ne connaissant rien de ses grand-parents, il vécu ainsi jusqu'à 30 ans. Il ne rencontra personne et vit plusieurs camps de brigands abandonné. Il tomba un jour dans un piège de brigand. Utilisant son énergie soudaine, il courut durant les trentes secondes qu'ils pouvaient. Il avait presque semé ces brigands, il décida d'utiliser son invisibilité partielle. Il se cacha et se camoufla. Il vit finalement les brigands le passer. Il resta là jusqu'à ce qu'il soit sûr que les brigands soient partis et qu'ils recouvrent ses sens et couru vers sa maison, il y resta 2 jours avant de décidé de sortir enfin. Il ne rencontra plus de brigands durant quelques jours et recommença à vivre comme il le fesait avant. Après 2 ans, il jugea qu'il était assez expérimenté pour vivre une aventure et partit donc à l'aventure!

Objets : : Arc médiocre (des flèches si c'est possible)

Techniques :

- Énergie soudaine (Elfidasio a une poussé d'énergie et d'adrénaline qui le rend plus rapide et précis. Il court beaucoup plus vite. Toutefois, le sort est suivi d'une grande fatigue et ne dure que 20 secondes)
- Force extrème (Elfidasio devient plus fort durant une dizaine de seconde et porte des coups plus précis. Après, Elfidasio devient fatigué et ne peut pas très bien se battre.)
- Invisibilité partielle (Elfidasio devient invisible aux yeux de deux personnes durant une trentaine de secondes. Si la puissance de son adversaire est trop supérieur à la sienne, il le verra. Si jamais une personne ne le regarde directement, son invisibilité se dissipent instentanément. À la fin, Elfidasio perd tous ses sens sauf le toucher et perd beaucoup d'énergie, durant quelques minutes.)

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
J'ai quelques compétences en graphisme et j'écrit des textes qui sont d'une bonne qualité (si je me force). J'ai une assez grande capacité pour convaincre les gens sur divers points différents.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'étais sur un autre forum et en regardant les meilleurs sites médiévales de forumactif, j'ai trouvé ce site.

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu et approuvé

Edit: J'ai modifié ce que vous voudriez que je change.


Dernière édition par Elfidasio le Dim 27 Avr - 20:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:12

Histoire : impossible d'être dans la forêt de Jade (peuplée d'elfes fachos)

Race : homme des bois n'existe pas

Techniques :

Citation :
Énergie soudaine (Elfidasio a une poussé d'énergie et d'adrénaline qui le rend plus rapide et précis. Toutefois, le sort est suivi d'une grande fatigue et ne dure que 30 secondes)

Ok, bien sûr cette poussée d'énergie doit être mesurée en puissance Wink


Citation :
- Sagesse extrème (Elfidasio a une soudaine poussé de sagesse et décide le bon choix à faire dans presque chaque coup. Cette poussé de Sagesse ne peut être malheureusement qu'utilisé une fois à chaque 2 jours.)

Trop vague ; précise un peu et fixe des limites

-
Citation :
Invisibilité partielle (Elfidasio se camoufle instantanément, mais si quelqu'un le regarde, il commence à perdre son invisibilité et doit se mouvoir rapidement. Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour et dure de 10 à 30 secondes)

Pas clair : si tu bouge ton invisibilité reste ? Dans ce cas pose problème de l'embuscade (ça te prmettrait de tuer quelqu'un en 1 coup, trop puissant) ; à mesurer donc en ce sens

=> Pense à ta signature si ce n'est fait également

+> Je me demande si cet avatar n'est pas déja pris... si un MDJ peut confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:14

Alors...

Pour l'histoire, la forêt de Jade est pleine d'elfes tueurs de... de tout ce qui n'est pas elfe, donc hélas ça ne colle pas, faut changer de forêt ^^

Pour les techniques:

Citation :
- Énergie soudaine (Elfidasio a une poussé d'énergie et d'adrénaline qui le rend plus rapide et précis. Toutefois, le sort est suivi d'une grande fatigue et ne dure que 30 secondes)

Hummm... pour moi, c'est ok.

Citation :
- Sagesse extrème (Elfidasio a une soudaine poussé de sagesse et décide le bon choix à faire dans presque chaque coup. Cette poussé de Sagesse ne peut être malheureusement qu'utilisé une fois à chaque 2 jours.
)

Être sage, c'est une action Rp, et ça dépend de tes caractéristiques mentales ^^ Donc ça, tu l'as déjà, car tu dis être très sage. Donc à changer.

Citation :
- Invisibilité partielle (Elfidasio se camoufle instantanément, mais si quelqu'un le regarde, il commence à perdre son invisibilité et doit se mouvoir rapidement. Il ne peut utiliser cette technique qu'une fois par jour et dure de 10 à 30 secondes)

Pour la durée, je suis ok. Par contre, certaines choses ne sont pas précisés. Je propose donc cette reformulation:

Citation :
Elfidasio devient invisible aux yeux de deux-trois personnes durant une trentaine de secondes. Nonobstant, si la puissance de son adversaire est trop supérieur à la sienne, il le verra. Si on le regarde, les effets se dissipent lentement et il doit mouvoir rapidement pour ne pas être fatigué.

Et il y manque un contre-coup que je te laisse inventer ^^

Et met une signature.


EDIT: je vois que Bris' a posté en même temps que moi ^^ Pour l'avatar, je ne l'ai pas encore vu, mais vais faire un tour, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:17

Ellesär a écrit:
Alors...

Pour l'histoire, la forêt de Jade est pleine d'elfes tueurs de... de tout ce qui n'est pas elfe, donc hélas ça ne colle pas, faut changer de forêt ^^
Faux, ils tuent même les autres elfes non-originaires de leur forêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:18

Malphas Harasus a écrit:
Ellesär a écrit:
Alors...

Pour l'histoire, la forêt de Jade est pleine d'elfes tueurs de... de tout ce qui n'est pas elfe, donc hélas ça ne colle pas, faut changer de forêt ^^
Faux, ils tuent même les autres elfes non-originaires de leur forêt Smile

Je sous-entendais "Tous ce qui n'est pas elfe de la forêt de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:35

J'ai corrigé le nom de la forêt. C'est juste une forêt sans importance qu'on ne voit pas sur la carte et que j'ai inventé. J'espère que ça ne dérange pas. J'ai enlevé Sagesse extrème et je l'ai remplacé par Force extrème. J'ai édité ma signature.

Edit: J'ai coché "Toujours attacher ma signature" mais elle n'apparait pas...
Edit2: Quelle serait une puissance acceptable pour ma poussé d'énergie?


Dernière édition par Elfidasio le Sam 26 Avr - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Calogridis
Désigné volontaire
Mordred Calogridis


Nombre de messages : 142
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptySam 26 Avr - 17:38

Pour que ta signature soit visible, va dans Profil/Préférences et coche "Oui" pour toujours afficher la signature. Et après enregistre.
Comme ça on la verra :p

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 5:05

Pour l'histoire, il faudrait que tu la situe un peu mieux en disant par exemple sur quel continent se trouve ta forêt. Tu peux préciser en indiquant si elle se trouve près ou loin d'une ville connue.

Citation :
Objets : : Arc (des flèches si c'est possible)
Ce sera un arc médiocre. Et ne t'inquiète pas, tu auras le droit d'avoir des flèches ^^

Citation :
- Énergie soudaine (Elfidasio a une poussé d'énergie et d'adrénaline qui le rend plus rapide et précis. Il court x 1.3 fois plus vite. Toutefois, le sort est suivi d'une grande fatigue et ne dure que 30 secondes)
La durée sera de 20 secondes. Et au lieu de dire que tu cours 1.3 fois plus vite (car les chiffres ne veulent rien dire ^^) écrit plutôt que tu cours beaucoup plus vite.
Citation :
- Force extrème (Elfidasio devient un plus fort et précis, ses coups font un peu plus mal que normalement (x1.1 plus de damage). Le sort rate souvent et ne dure que 10 secondes.)
Le x1.1 plus de damage ne sert à rien, en plus damage c'est de l'anglais ^^ Sinon, au lieu d'avoir une technique qui rate très souvent, tu peux te trouver un autre défaut.

L'affichage de la signature n'est pas rétroactif. Ca veut dire qu'elle ne s'affichera qu'à partir de ton prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 5:46

Bon j'ai corrigé le texte. La forêt orange se situe à Norgod à l'ouest de Roc Rétif. Je court beaucoup plus vite avec énergie soudaine. Je suis plus fort et plus précis avec force extrème. Est-ce que mon avatar est utilisé par d'autre membre? J'ai un peu chercher et je n'en ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 19:35

Elfidasio a écrit:
- Invisibilité partielle Elfidasio devient invisible aux yeux de deux personnes durant une trentaine de secondes. Si la puissance de son adversaire est trop supérieur à la sienne, il le verra. Si on le regarde, les effets se dissipent lentement. Après les 30 secondes, les adversaires d'Elfidasio savent exactement où il est.


Et ton contre coup?
Il doit être de taille pour tout ce qui est invisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 19:40

Bon pour le dernier (du moins, je l'espère) défaut, après avoir utilisé sa technique de l'invisibilité partielle, Elfidasio perd tous ces sens sauf le toucher et perd beaucoup d'énergie durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 20:16

Ton arc sera de médiocre qualité Wink


Ettaye un peu tes caractéristiques physique et mentale car c'est sur ça que les autres joueur vont te juger en te voyant en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio EmptyDim 27 Avr - 20:47

Aller hop, validé

Remplis les caractérisque physique et mentale dans ta fiche de perso Wink

Tu démarres avec 100 or + 30 bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[validé] Elfidasio Empty
MessageSujet: Re: [validé] Elfidasio   [validé] Elfidasio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[validé] Elfidasio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: