Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En aucun cas je suis un sale type !

Aller en bas 
+4
Galathiel
Erganum
Gahn
Kanagan
8 participants
AuteurMessage
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan


Nombre de messages : 196
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 12/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 20:17

Comme certains l'ont remarqué, mon comportement laisse effectivement à désiré.

Ca a commencé avec le slip vert que j'ai sorti de je ne sais plus quelle fiche de présentation. Au bout d'un certain temps j'ai fini par comprendre que cela était désagréable. Ok, moi avoir compris, moi arrêter.

Malgré cela, il est vrai que j'ai quelques petits problèmes niveau discution. Et aussi dans la compréhension des choses. Mais j'essaye de faire de mon mieux chaque jours. Pour pouvoirs être parmi vous.

D'après ce que je pouvais en voir, beaucoup de nouveaux membres apparaissaient. Voyant que certains se plaignaient du manque de réaction des MDJs et ne supportant pas qu'ils soient considéré comme des méchants égoïstes, je me suis mis en tête d'en devenir un. Histoire d'aider un peu. Je sais bien qu'on ne devient pas MDJ comme cela, surtout sur ce forum. C'est pourquoi je n'ai pas fais de candidature aveuglément. J'ai d'abord essayer d'aider les nouveaux en faisant quelques remarques dès qu'il en était possible.

Puis après avoir parlé de mon projet sur la tchat box, Malphas m'a fais remarqué que cela était inutile de me faire de faux espoir et qu'il y en avait suffisament. Mais bien évidemment d'une façon plus vexante. Bien qu'il était plus que sadique avec moi, j'avais un peu de sympathie pour lui. Mais le recalage qu'il m'a fait, je n'ai pas pu le supporter.

Du coup, après avoir longuement échangé nos petites phrases, s'en est venu à ce que je dise que de toute façon je continuerais à Rp même si je vous aime pas. Apparement je n'était pas assez précis. ce que je voulais en réalité dire, c'est que : je continuerais à Rp, même si il venait qu'un jours je ne vous aime pas.

Malheureusement, Anjali a elle aussi mal comprise et m'a répondu qu'elle non plus ne m'aimait pas. Pour moi c'était la fin. L'une des choses que je déteste le plus dans la vie c'est de ne pas être aimé.

Je m'étais donc trompé sur un autre point. Il y a deux raisons pour ne plus me revoir. C'est soit de me bannir, soit que plus personne ne m'aime.

Et escusez moi de ne pas être assez à l'aise en francais pour m'exprimer de façon très compréhensible. Alors surtout, ne me prennez pas pour un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 20:33

Attendez, mais on nage en plein délire là. Qu'est-ce que c'est que ces histoires... On a beaucoup de nouveaux joueurs motivés qui arrivent ces derniers temps, et c'est avec plaisir que je le découvre. Cependant, au vue d'une ambiance qui peut se dégrader, je crains (peut-être à tord) que certains ne mettent les voiles.
La force de G&H a toujours été son excellente ambiance qui ne s'est jamais démentie en un an et quelques mois. J'étais là au début, et peut-être serais-je là à la fin, mais ce que je souhaite, c'est que ce beau lien que nous avons tisser continuera et se tissera avec les nouveaux joueurs qui ne demandent qu'à entrer dans le cercle faussement fermé des "vieux".

Kanagan est un jeune joueur, certes, et il a des défauts, comme la plupart de nous. Et c'est bien la nature humaine. Bref, je ne vais pas faire un discours à ce sujet, juste pour dire qu'il mérite sa place ici autant que chacun de nous. On a tous commencé, ou peu s'en faut, le RPG de manière aléatoire, et on ne sais pas toujours comment se comporter avec les autres, mais ce petit gars m'a l'air fort sympathique, et les commentaires que je lis à droite et à gauche m'attriste quelques peu. Que quelques uns d'entre nous ais des griefs avec lui, soit, mais que ça nuise au forum, je le dis sans prétention aucune, je suis contre. Mon avis ne prévaut PAS, je tiens à le souligner.

Si un MDJ voulait bien lock ce message et même le mettre à la corbeille, je pense que personne le regretterait. Soyez seulement indulgent avec le Kanagan, comme vous pourriez l'être avec de futurs membres qui s'investissent.

Gahn, premier et dernier coup de gueule, A+ en rp les Loulous
XD²
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 20:41

Toute façon à force de répeter sur la Chatbox où ici que tu veux quitter le forum je ne te retiens pas. Trouve un autre forum où les gens t'aimeront et où tu seras bien. Tout ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est des disputes à cause de toi. Je ne cherche pas à savoir si tu n'avais rien fait où si tu l'avais vraiment déclenché mais sur le Chat il y avait une très mauvaise ambiance. De plus tu as dit que les Mdj n'étaient jamais là et ne Mdjitait jamais les fiches et que c'était pour ça que tu voulais être Mdj. Comme le dit si bien Bris', on a tous une Irl et on est pas aux services des joueurs pas plus qu'ils le sont pour nous. Si t'es pas content d'être sur le forum moi je dis que tu peux partir. Mais si tu pars tu ne reviens plus, c'est la bannissement d'Ip et la suppression du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Galathiel
Désigné volontaire
Galathiel


Nombre de messages : 505
Age : 29
Age RP : 7 ans
Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue !
Date d'inscription : 03/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 20:42

Citation :
soit que plus personne ne m'aime.

C'pas vrai d'abord !
Pace que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ohhh j'adore ! ohhh j'adore ! ohhh j'adore ! ohhh j'adore ! ohhh j'adore ! ohhh j'adore ! >_< (même si tas décapité mon panda xD)

Tu restes, même si personne d'autre te supporte ! frappe

(moi j'aimais bien le slip vert xD)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 21:03

Je n'ai absolument pas suivi toute cette histoire

Mais je pense que des mots déplacés ça arrive à tout le monde

Remettez vous tous en question, réfléchissez avant d'écrire, soyez cool...

Moi j'ai rien contre toi ni le fait que tu reste ; juste remet-toi en question et réfléchis avant de poster certains propos Wink

Bref, à toi de décider si tu reste ou pas ; je pense que la surenchère en paroles c'est jamais bon ni justifié ; il faut toujours mesurer ses propos...

En tout cas, si tu choisis de rester, ne garde ni rancoeur ni tristesse, passe l'éponge et repars d'un pied nouveau. Ca vaut aussi pour les autres ; tout le monde dit parfois des choses qui dépassent sa pensée, voire s'enferme la-dedans... Le tout est d'en prendre conscience et de changer Wink

PS : je crois bien que c'était toi qui m'avait envoyé un MP très désagréable ; comme je le disais, on te chasse pas, mais si le forum ne te convient pas, et que tu ne parviens pas à t'adapter, on va pas te retenir en te suppliant non plus Wink

Edit : ah non autant pour moi c'était pas toi le MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 21:06

Bah ne t'inquiète pas, on ne te déteste pas Razz Même Malphas on l'aime, c'est pour dire ^^

Et puis aimer ou pas n'a rien avoir là dedans. Y a ceux qui pourrissent l'ambiance et les autres c'est tout, et tu n'fais pas partie de ces premiers à ce que je sache ^^ Donc tout va bien !

(et +1 Gahn et Bris' :alcool: )
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 21:59

Oh Kana', si tu savaaaais...

Bon, plus sérieusement...

Je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je n'ai jamais eu de problèmes sérieux avec qui que ce soit ici.

L'histoire des slips verts, c'est moi qui l'avais lancé en demandant sa marque de caleçon préféré, sauf qu'après toi tu posais cette question un peu partout.

Et pour tous les autres coups, ne les prends pas au sérieux, le seul problème réel que j'ai eu avec toi, c'est quand tu as engueulé un nouveau car il avait un avatar déjà pris, alors que toi tu es justement le seul à enfreindre cette règle. Mais hormis cela, je n'ai rien contre toi.

Et les engueulades sur le tchat, ne les prends pas au sérieux... Le tchat, c'est le domaine des milles délires. Je me suis déjà fait castré, démembré, délangusié (nouveau verbe pour arracher une langue xD), et même qu'on (je ne cite personne, surtout pas un certain Malfas) a voulu nuire à ma petite Elizabeth.

Enfin bref, je suis de l'avis d'autres, c'est à dire tourner la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 22:04

Erganum a écrit:
Toute façon à force de répeter sur la Chatbox où ici que tu veux quitter le forum je ne te retiens pas. Trouve un autre forum où les gens t'aimeront et où tu seras bien. Tout ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est des disputes à cause de toi. Je ne cherche pas à savoir si tu n'avais rien fait où si tu l'avais vraiment déclenché mais sur le Chat il y avait une très mauvaise ambiance. De plus tu as dit que les Mdj n'étaient jamais là et ne Mdjitait jamais les fiches et que c'était pour ça que tu voulais être Mdj. Comme le dit si bien Bris', on a tous une Irl et on est pas aux services des joueurs pas plus qu'ils le sont pour nous. Si t'es pas content d'être sur le forum moi je dis que tu peux partir. Mais si tu pars tu ne reviens plus, c'est la bannissement d'Ip et la suppression du compte.
Oups ! Tiens, Kanasucre a oublier d'le préciser ça ? (tu permet que je t'appelle Kanasucre ? Ben si non, j'me permet quand même Very Happy).
La réaction anti-rêves d'aide aux gens vient peut-être de ça, non ? Ah ben, j'suis ptêtre plus MDJ, mais j'aime toujours pas ce genre de commentaires. L'expérience, sûrement.

Ce point (très peu négligeable) a été sauté pour les messages suivants Wink Il nous a menacé, caché sous d'épaisses couvertures, de partir du forum. Ah tiens, personne ne veut le voir et Kanasucre ne le mentionne pas. Smile
J'aime bien aussi le coup que "Je suis triste car on m'aime plus" c'est très osé de la part de quelqu'un qui m'a dis qu'il me détestait. Tiens, encore un oubli malheureux.

Que d'oublis, que d'oublis !


Et non, je ne déconnais pas, Hellsâr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 22:09

Malphas Harasus a écrit:

Et non, je ne déconnais pas, Hellsâr Smile

Donc tu veux faire bobo à ma Elizabeth ? Spiiise de misssant !

Bon, revenons au sujet, je n'étais pas présent aux engueulades qui ont eu lieu sur la tchatbox, ainsi j'ai peut-être dit des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! EmptySam 26 Avr - 22:37

Verrouillé...

Désolé, mais je ne peux laisser un tel sujet en circulation Wink

Si vous avez un problème, réglez le de vous-même et n'y mêlez pas les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En aucun cas je suis un sale type ! Empty
MessageSujet: Re: En aucun cas je suis un sale type !   En aucun cas je suis un sale type ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En aucun cas je suis un sale type !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un boulet........
» [Unique] Sale arnaqueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: