Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Unique] Sale arnaqueur !

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Unique] Sale arnaqueur ! Empty
MessageSujet: [Unique] Sale arnaqueur !   [Unique] Sale arnaqueur ! EmptyJeu 24 Juil - 20:01

- On m'a refilé du toc !

- Description : Un est tôt le matin. Vous parcourez les charmantes rues de Garadgar quand soudain un petit marteau passe juste au dessus de votre épaule avant d'aller assommer un nain plus loin. Vous vous retournez et voyez une maison dont la porte est grande ouverte. De cette maison vous entendez crier des blasphémassions que seul un nain saurait comprendre. Vous vous approchez pour voir ce qui ce passe et posez votre regard indiscret à l'intérieur de la maison. Après un certain temps, vous remarquez que l'abri dispose d'un petit atelier comme l'on retrouve chez les joailliers. Au centre de la pièce il y a l'artisan qui tempête le visage rouge comme une tomate et sa femme qui tente de calmer la colère de son époux.

- Mais calme toi calme toi tu vas te faire mal !
- AHH SI JE LES ATTRAPES JE LES...

L'artisan balança alors son marteau pour décrire la violence du coup qu'il portera mais il effectua alors une jolie pirouette avant d'échapper son outil qui alla briser l'un des carreaux de la fenêtre. L'artisan tomba à terre, la tête dans un seau d'eau.

- CHÉRI !!!!

Un peu assommé, l'artisan se releva sur ses genoux et vous aperçu dans le cadre de la porte.

- Qu'est-ce que vous voulez vous ??!!

Après quelques dialogues plutôt tendues, vous apprenez que le joaillier à été la victime d'une méchante ruse et qu'il a acheté un stock de pierre sans valeur alors qu'il croyait acheter un stock de bronze. Il dit que cette achat c'est déroulé hier très tard le soir et vous décrit l'arnaqueur. Il ignore totalement où il se trouve à présent, il est peut-être déjà loin. Vous lui proposez alors de rapporter l'or qu'il a volé.

- Au diable mon or ! CE PORC M'A RIDICULISÉ ! JE VEUX SA TÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTE !

Vous partez alors sur ces mots. Si vous rapportez sa tête, il vous offrira l'une de ses fabrications. Par contre, si vous rapportez la mauvaise tête, vous serez considéré comme un meurtrier. Le plus sage serait de capturer l'arnaqueur et de le rapporter vivant jusqu'à l'atelier.

- Objectif : Apportez l'arnaqueur au nain, mort ou vif.

- Récompense : Un Riche bracelet ou une alliance, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Unique] Sale arnaqueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vogel...le seul, l\'unique, le vrai!!
» En aucun cas je suis un sale type !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Garadgar :: Le Quartier Marchand-
Sauter vers: