Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Vagabondage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan El Marshal

Dan El Marshal


Nombre de messages : 7
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 01/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Vagabondage... Empty
MessageSujet: Vagabondage...   Vagabondage... EmptyVen 2 Mai - 21:05


[Texte I]


La silhouette avait une démarche chancelante, s'arrêtant de temps à autre, plusieurs secondes, puis reprenant son chemin. Elle était sale comme un poux, sa cape, d'origine blanche, était maintenant grisâtre. Ses cheveux étaient poisseux, et le reste de sa tenue était tellement en mauvais état (horrible mélange de terre et de sang), qu'un observateur mal avisé l'aurait cru revenant d'entre les morts. Bref, elle était à un tel degré de mauvaise hygiène qu'elle n'attirait même plus la pitié et encore moins la sympathie.

Néanmoins, Dan El Marshal, car tel était le nom de cette pauvre âme, y voyait quelques avantages. Les bandits par exemple, ne risquaient pas de s'attaquer à lui, à cent mètre on voyait qu'il n'avait rien de valeur, et il ne ferait même pas un esclave convenable, on remarquait en effet à son visage émacié qu'il clamserait avant d'arriver à bon port. Quand aux voleurs, il ricana, il possédait bien quelques écus, mais en plus d'être très bien cachés, ils auraient plus à y perdre qu'à y gagner. Et il avait voyagé ainsi pendant une semaine...

Mais finalement, son odorat ayant eu raison de lui, c'est sans attendre qu'il rejoignit un petit cours d'eau, qui se dressait non loin de la route. Le jeune homme mit cinq minutes avant de trouver un coin tranquille. ceci fait, il se déshabilla rapidement, cachant ses habits dans les buissons, puis s'immergea dans l'eau. Cela lui fit un bien fou, et il ne regretta pas son geste. Il passa une bonne heure dans l'eau jusqu'à que l'odeur et la crasse ne soient plus que des mauvais souvenirs. Ensuite, il s'attaqua à la partie la plus dure. Les vêtements...

Dan passa le reste de son après-midi à rendre sa tenue décente, et le soir tombé, il avait des courbatures partout et ne pensait plus qu'à une chose : dormir. Caché par la végétation, il ne risquait pas grand chose. Il se vêtit donc légèrement puis s'enroula dans sa cape toute propre. Le sommeil l'emporta très vite.

Le lendemain, le vagabond s'était levé tôt. la nuit lui avait portée conseil, et il était maintenant certain de ce qu'il voulait faire. Même si à vrai dire, il n'avait pas trop le choix, étant donné que c'était là la seule chose ou presque qu'il savait faire. Tuer. Le jeune homme allait se faire Mercenaire. C'était le meilleur moyen pour lui de gagner son pain.
Entraîné par sa décision, il marcha d'un pas rapide jusqu'à la route et remarqua alors un chariot tiré par deux poneys. Un homme d'une cinquantaine d'année le dirigeait. de toute évidence, c'était un marchand de graine, au vu de sa cargaison.


Messire ! Messire !

Quoi ! Qui va là ?


L'homme semblait tendu, sur les nerfs, et il adopta donc un ton apaisant et courtois.

Rien que moi messire. Dan El Marshal, pour vous servir. Sans impolitesse, puis-je donc vous demandez votre destination ?

Hum... Pardonne ma brusquerie jeune homme, mais les chemins n'sont pas sûr. Je m'rends à Port-Pergas.

Enmenez-moi avec vous messire, et je vous protegerai vous et votre cargaison.

Bwahahaha !! T'as même pas d'épée gamin ! Et qui t'dis qu'j'ai besoin d'protection ?


** Pas bête ça, j'avais vendu la mienne, mais il va m'en falloir une nouvelle... En attendant, jouons sur les cordes sensibles.**

J'ai besoin d'aller à Port-Pergas ! S'il vous plaît.

La voix s'était faite suppliante, et le vieil homme ne put résister.

Allez ! Monte jeune homme ! Il n'saura pas dis que l'vieux Tom ait un coeur de pierre !

Sans hésiter, Dan monta dans le chariot et ils se mirent en route. La matinée passe vite, et le vieil homme lui passa un peu de pain pour déjeuner. Et alors que le voyage promettait de lui plaire, trois hommes se dressèrent devant eux. Ils étaient au milieu de la route. Ils étaient armés.

[MDJ : Quels sont les intentions des trois hommes ? Sont-ils des brigands ou de simples voyageurs ?]

[ Eliz : Ils veulent piller le chariot, niveaux 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Vagabondage... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage...   Vagabondage... EmptyJeu 5 Juin - 4:46

[[url]Post précédent: https://gloire-honneur.1fr1.net/la-porte-f35/lomyril-et-darnasek-devant-roc-retif-t2875.[/url]htm]

Post*15

Darnasek avait marché depuis plusieur jour, il avait été capable de trouvé de la nourriture ici et il avait assé prit de sommeil, tout ce qui lui manquait été de l'eau.

Un bon matin en il fut révéllait par un chariot qui passé, il sursauta,il dégaina son arme en quelque seconde ainsi que son bouclier de bois, il avait une geule a faire peur, le chariot c'était arrêté a proximité donc Darnasek partit dans sa direction avec la firme intention d'obtenir de l'eau.

Une gourde pendouillait a l'arrière du chariot et Darnasek but le contenu qui par chance se trouvé a être de l'eau maintenant désaltérer, il alla a l'avant du chariot pour parlait avec son conducteru afin de l'avisé qu'il avait prit de l'eau de la gourde.

Quand il fût arrivé trois hommes ce trouvé a l'Avant du chariot et qui semblait avoir l'intention de pillier celui si, Darnasek qui n'avait toujours pas rengainé son épée se plaça en position de combat juste a coté du chariot attendant la suite des événement prêt a agri en conséquent.

[HRP: que se passe t'il]
[LL : Par pitié, fait un effort sur ton orthographe. Sinon, n'ayant pas vu Dan depuis plus d'un mois (tu choisis bien tes partenaires de RP xD), les trois bandit passe à l'attaque. Dan en affronte un et Tom s'occupe de deux adversaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vagabondage... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage...   Vagabondage... EmptyJeu 5 Juin - 19:56

Alors que les deux coéquipiers étaient en plein combat, un troisième bandit arriva par derrière et ficha son épée dans le dos de Darnasek. Une douleur fulgurante l'envahit. Il pourrait tenir une minute, pas plus, il avait besoin urgent de soin, et il devait à tout prix abattre les bandits, avant que sa vie ne le quitte.

[ Eliz : Trop mauvaise orthographe, tu risque de mourir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabondage... Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage...   Vagabondage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: