Arrive de la porte de la ville d'AdjirDaisy TOOK
post n°3Daisy marchait maintenant depuis une bonne heure. Il pleuvait toujours et le vent s'était même levé.
L'eau avait traversé sa cape et ses chaussures émettait un "splach" à chaque pas qu'elle faisait. Bien que la matinée avançait, le soleil n'était apparemment pas décidé à pointer le bout de son nez. Daisy avait accélérée la cadence inconsciemment. Surement pour se réchauffer les jambes. Elle avait tout enfouie sous sa cape, laissant juste ses yeux et son nez dépasser.
Elle avait accroché son bâton à sa ceinture, le mettant ainsi à l'abri. Se n'était pas qu'elle avait peur qu'il pourrisse, mais si elle devait se défendre, il valait mieux avoir un bâton sec que mouillé et glissant.
Daisy marchait toujours, droit devant elle. Elle était allée vers l'Est, afin de s'approcher du marais des soupirs. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle voulait aller là bas. Une intuition peut être !
Elle marchait sur un petit chemin en terre boueuse, entouré de deux forêts. On n'y voyait pas grand chose.
Daisy se rendit compte qu'elle commençât à avoir vraiment faim. Elle ne savait pas l'heure qu'il était, ni depuis combien de temps elle marchait. Avec la faible luminosité il aurait pu être 11h comme 21h.
Un corbeau coassa au dessus de la tête de Daisy et s'envola, faisant tomber des goutes sur sa tête. Les arbres bougeaient, faisant entendre un frémissement peu rassurant. En tendant bien l'oreille on pouvait aussi entendre des coups de hache sur un arbre. Surement un bûcheron.
Soudain un éclair dans le ciel fit sursauter Daisy. Si la foudre s'y mettait, il fallait que Daisy trouve un abris rapidement.
Elle accéléra le pas, le regard à l'affut de tout ce qui pourrait ressembler à un toit. Mais cette forêt paraissait être totalement vierge. Elle n'allait quand même pas rester dehors par ce temps !
Soudain elle entendit des voix. Une voix bourrue et une autre voix, plus féminine, stridente. Elle n'arrivait pas à entendre ce qu'ils se disaient, mais décida d'aller voir ses personnes pour leur demander un abris.
[HJ : Daisy va-t-elle arriver à trouver ses deux personnes ? Ces gens sont-ils "accueillant" ? Ont-il un abris non loin de là ?][S : Tu les trouves. Il s'agit d'un couple se disputant. La femme frappe son mari qui est à terre pour une raison que tu ignores. Ce dernier s'excuse tout le temps en se prenant les coups.]