Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un acte Etonnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerico Ishta

Jerico Ishta


Nombre de messages : 12
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Un acte Etonnant Empty
MessageSujet: Un acte Etonnant   Un acte Etonnant EmptyDim 4 Mai - 23:31

Action précédente Portes de la ville : "Arrivé à Adjir, un Besoin Urgent"

Jerico Ishta
Post n°3


Je finis par arriver dans le quartier des habitations après quelques minutes de marche. J'avais croisé plusieurs personnes, mais aucune ne m'avait preterattention. Cela devenait contraignant, le besoin de trouver de l'argent devenait important je me mis à réfléchir à plusieurs solutions.

**Que devrais-je faire, j'aimerais me fournir en poudre noire et autres matériaux, mais je n'ai pas assez d'argent. Je pourrai bien faire comme à Sipahan, faudrait que je trouve une maison calme que je pourrais la dévaliser. Mais avant faudrait que je trouve des gens qui pourraient m'informer sur des maisons où il y a personne. Les mendiants savent souvent tout ce qui se passent en général. Je devrais en trouver un et lui demandait ce qu'il connaissait, je lui proposerais une part d'argent ça sera plus juste.**


Ensuite après m'être décider je choisis de chercher un mendiant pour lui soutirer des informations en échange d'une rétribution sur ce que je gagnerais. Je commençais ma recherche tout en me dépêchant, car la nuit n'allait pas tarder à tomber. Je ne mis pas vraiment longtemps pour apercevoir un mendiant, enfin je pensais que s'en était un. Je me mis à courir pour essayer de le rattrapait avant qu'il ne parte tout en espérant que je ne me trompe pas et qu'il soit véritablement un mendiant et qu'il connaisse des informations sur les gens de ce quartier.

[Résumé: Jerico veut commettre un larcin dans une maison mais cherche un mendiant connaissant des informations sur les propiètaire du quartier ou il se trouve. Il pense avoir appercut un mendiant, alors il essaye de le rattrapait esperant qu'il soit véritablement un mendiant et qu'il connaisse plusieurs informations sur le quartier.]
[Va-t-il rattrapait le soi-disant mandiant et si oui le mandiant saura-t-il se qu'il veut apprendre et voudra-t-il coopérer?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un acte Etonnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier acte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: Les Habitations-
Sauter vers: