Loki
Nombre de messages : 15 Age : 29 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: en pleine rue. Ven 9 Mai - 22:56 | |
| Post n°1 Loki Il faisait chaud aujourd'hui, mais malgré cette chaleur, il portait toujours sa longue cape avec les capuches devant la tête pour que personne ne voient sa tête, aujourd'hui comme souvent, Loki se baladait à travers la ville de Garadgar, souvent il s'arrangeait pour ne croisait personne mais avec cette chaleur, tous le monde était dehors alors il se mêla au gens. On le distinguait facilement à travers la foule, la seul personne avec une capuche, de plus, si on s'approchait, à sa ceinture une épée était accroché, Loki marchait en bousculant les gens à travers la rue bordait de maison. Loki avait la tête baissé, il essayait de ne pas attirait l'attention, mais comme il bousculait beaucoup de personne, quand il passé tous le monde se retourné.* Pffff, il m'énerve à me regarder, peut-être que si je tuait quelqu'un... Non, il faut que j'évite d'être bannie, une fois dehors je serai à la merci des bêtes sauvages. *Continuant sa marche Loki cette fois-ci évitant de bousculer tous le monde, se retrouva face à une grande qui terminait la rue, alors faisant demi-tour, car c'était une impasse, remarcha sur la longue rue pavé, mais sur le chemin, il percuta un un homme d'assez petite taille, qui lui ne laissa pas couler. Cette homme, qui avait l'air assez hargneux tira sur la cape de Loki qui ne l'avait pas remarquer. Loki se retourna est vit le nain tiré sur sa cape.« Qu'as-tu le gnome, à tiré sur ma cape de tous tes petits muscles ? »* Rrrrrr, ,je déteste gnomes *[Comment va réagir le nain ? Va-t-il perturber l'ordre public ?] [ Eliz : Il s'énerve et te provoque en duel. Le petit nain est de niveau 1 => fort que toi ]
| |
|