|
| Show de mains | |
| | Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Show de mains Mer 21 Mai - 18:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Show de mains Mer 21 Mai - 19:21 | |
| Mdr trop délirant ^^ |
| | | Thùr Désigné volontaire
Nombre de messages : 87 Age : 32 Age RP : 23 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Show de mains Mer 21 Mai - 20:56 | |
| | |
| | | Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Show de mains Mer 21 Mai - 22:55 | |
| Sympathique. J'avais déjà vu quelques trucs semblables. Notamment une pièce de théâtre loufoque toute entière avec pour acteurs, des pouces. Oui oui, des pouces. Je ne me souviens plus du titre, de la troupe et de l'auteur, mais c'était génial. 60 jeux de mots par minute, un jeu de marionnettes parfait, et un scénario divin qui en plus fait réfléchir, wouaw. | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Show de mains Jeu 22 Mai - 17:01 | |
| Un peu dans le même genre, un remake de l'Avare de Molière avec comme acteurs des ... robinets.
Enormissime ça aussi. C'était énorme. Tout portait sur l'eau en fait, plus sur l'or. Il y avait le général des eaux etc. C'était enorme. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Show de mains Jeu 22 Mai - 18:20 | |
| Dans la même veine, enjoy : ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show de mains | |
| |
| | | | Show de mains | |
|