Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Vhaun] commence sa nouvelle vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaun
Invité




[Vhaun] commence sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: [Vhaun] commence sa nouvelle vie...   [Vhaun] commence sa nouvelle vie... EmptyMer 4 Avr - 21:18

Post N°1

<Vhaun>



Vhaun sortit du batiment avec son diplôme entre les mains, mais surtout un sourire.
Un sourire voila longtemps qu'il n'en avait pas eu un...
Cela faisait huit ans qu'il attandé de l'avoir son diplôme.
Recouvrant son visage de sa capuche il partit vers la caserne en courant d'une petite foulée.

<Obtient un diplôme de chasseur de prime>

[Je ne le met pas dans l'inventaire car ça encombrerait pour rien ; vu que c'est ton métier tu peux le considérer comme acquis]
Revenir en haut Aller en bas
Vhaun
Invité




[Vhaun] commence sa nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Prime   [Vhaun] commence sa nouvelle vie... EmptyJeu 5 Avr - 15:23

Post N°2


<Vhaun>

Vhaun marchait la tête recouvert de sa capuche. Il s'aretta devant la caserne, releva la tête, enleva sa capuche et rentra d'un pas d'ecidé.

La première chose qu'il vit fût les affiches qui étaient placardée tout le long des murs. Les scrutants il s'avança vers le contoire...
Un homme en armure et de carrure imposante était posté derrière.
Que faites vous là ? demanda l'homme d'une manière peut gentille.
Je viens pour me procurer des informations concernant l'individu de votre choix ... Vhaun avit dit cela en montrant les affiches d'un mouvement ample du poignet.
Vous voulez chasser un de ses criminels ?
Vous ne m'en croyait pas capable ?
Euhhh
De toute manière se ne son pas vos affaires.
Le soldat eut l'air de vouloir renvoyer quelque chose mais se ravisa, laissant choire un sourire sournois.
Bien, il y a se fauteur de trouble là dans les bas-fonds.
Oui...
Vous voulez le prendre en chasse ?
Dîtes moi d'abord comment il s'apelle et à quoi il ressemble.
C'est un humain de forte carrure que l'on surnomme Casse-tout.
On peut le trouver où?



<A Finir>
<Est ce que je peut prendre en chasse un joueur ?>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vhaun] commence sa nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Hôtel de police-
Sauter vers: