Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Berger mécontent

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Berger mécontent Empty
MessageSujet: Berger mécontent   Berger mécontent EmptyJeu 5 Avr - 11:16

Un fermier se plaint auprès d’un soldat, puis s'éloigne, dépité, quand soudain, vous apercevant, il s’approche de vous :

« Eh ! Les soldats n’ont pas voulu tuer la meute de loup qui mange mon bétail ! Tu veux t’en occuper ? Bien ! Il doit y avoir 5 ou 6 loups ! Pour prouver que ce sont bien eux que tu as tués, rapporte-moi leur tête ! Chaque soir ils viennent chez moi pour piquer un mouton ! Tu pourras ainsi les poursuivre facilement ! Bien sûr, tu auras 8 or par tête rapportée ! Et même ... allez je te donne mes 2 écailles de dragon si tu les tues tous !»

Quête : Ramener un maximum de tête de la meute de loup qui mange le bétail du fermier (5 à 6 bêtes max, en meute)
Récompense : 8 Or par tête, 2 écailles de dragon si tous les loups sont tués
Quête de groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
 
Berger mécontent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Hôtel de police-
Sauter vers: