|
| Mes premiers graphisme | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarius
Nombre de messages : 31 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Mes premiers graphisme Sam 31 Mai - 17:13 | |
| Voici deux baniere ou signature (comme vous voulez, les tailles peuvent aller au deux). Le theme c'est les elfes: - Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Gwendas Désigné volontaire
Nombre de messages : 427 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme Sam 31 Mai - 17:34 | |
| J'aime bien l'idée d'un effet spotlight dans un miroir. ^^ Continue ça commence bien. ^^ | |
| | | Sarius
Nombre de messages : 31 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme Sam 31 Mai - 17:36 | |
| Merci, je compte bien continuer | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme Dim 1 Juin - 19:59 | |
| Pas mal pour un début Si tu veux t'entraîner avec des petites commandes pour G&H, y'a pas de problème, on a toujours quelques ch'tites améliorations à faire | |
| | | Kenaan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme Mar 3 Juin - 18:24 | |
| J'aime bien la première, le contour de la seconde fait un peu "lourd", mais ça reste simpliste, un stock, un collage, un cadre et voila, mais c'est pas mal, continue comme ça, essaye de travailler les fonds ^^ | |
| | | Dharius
Nombre de messages : 27 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme Dim 27 Juil - 17:54 | |
| J'adore le premier ^^
Au fait quels logiciels utilise tu pour faire ça? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers graphisme | |
| |
| | | | Mes premiers graphisme | |
|