Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [graphiste] Sarius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptySam 31 Mai - 18:56

Pour quel poste candidatez-vous ?
Pour celui de graphiste

Pourquoi voulez-vous être pris pour ce poste ?
Car je commence à faire du graphisme et j'aimerais progresser.
Quelles sont concrètement et clairement vos idées pour développer le forum, en ce qui concerne le poste que vous demandez ?
Cela permettrait de rendre le forum encore plus jovial qu'il ne l'ais déjà ou encore de rajouter des images à des sections qui n'en n'ont pas.

Selon vous, quel est le boulot du poste que vous demandez ? Expliquez clairement et concrètement.
De permettre aux membres d'avoir de beaux avatar et signature (si ils veulent) et, comme je les dit précédamment, d'embellir le forum.

Quelles sont vos disponibilités pour ce forum concernant ce poste (fréquence de la connexion, temps de connexion, ...) ?
Pendant les vacances je peux à n'importe quel moment et que le week-end pendant les cours. (pour le moment ça va être les vacances d'été).

Pourquoi vous, plutôt que l'autre ?
Je sais pas, je pense que je ne vaux pas plus qu'un autre mais ceci me permettrait de devenir meilleur.

SI vous vous mettiez à haïr un joueur, un admin ou même Brisecous, vous vengeriez-vous sur le forum ? Sinon quelle serait votre réaction ?
Cela pourrait m'arriver de détester quelqu'un mais je ne vengerais pas par le biais du forum car je pense qu'un forum est le centre de bonne entente et de camaraderie.


Dernière édition par Sarius le Sam 31 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptySam 31 Mai - 20:49

Tu n'as pas beaucoup de messages, mais si tu veux progresser en graphisme, peut-être que Gwendas, notre graphiste, pourra te prendre sous son aile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptySam 31 Mai - 20:52

je veus bien être son "assistant" si il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptySam 31 Mai - 21:05

Déjà le rouge un peu partout dans ta demande c'est très laid. Suspect

Sinon nope, rien ne me ferais plus plaisir. ^^ Mais pour pas faire de jaloux je continuerai de faire un version de chaque demandes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptySam 31 Mai - 21:09

ok, alors je suis partant pour travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 6:08

Je sais que je n'ai pas voix au chapitre, mais si je puis me permettre de donner mon avis, je pense qu'il est trop tôt pour nommer Sarius graphiste encore. Effectivement, il n'a pas beaucoup de messages à son actifs et n'a pas encore posté. Donc, ce n'est pas contre toi, mais il vaut mieux attendre de connaître un peu mieux les membres avant de nommer tout un chacun à tort et à travers. J'avais envie de devenir écrivain pour le forum depuis le début pour ma part, mais j'ai attendu de vous "connaître" tous un peu mieux. Et j'ai énormément de respect pour Glorac et le travail qu'il a accompli ici, aussi considérais-je la fonction comme un insigne honneur, qui devait se mériter et n'était pas à prendre à la légère. Je pense que Gwendas avait fait ses preuves en tant que membre et graphiste avant de postuler, et Howran de même pour le poste de journaliste. Bref, je ne suis pas complètement contre, mais je pense qu'il faut préserver une certaine crédibilité des rangs en ne les distribuant pas aux premiers venus.

Cela dit, ce n'est que mon avis, ce n'est pas moi qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Invité
Invité




[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 6:50

Silenus toi non-plus tu n'est qu'un dale petit nouveau :XD:
**sort un pistoler à bisous, au cas-où**

Et puis Glouglou, c'est un vieux fou qui vit à poil dans une grotte et qui.. bon... omettons les détails Very Happy

Je suis d'accord avec tes dires, et même si il n'y a rien de personnel, je pense que la demande devrait être non refusée, mais "mise en suspension", le temps que notre ami Sarius ne puisse faire ses preuves, et je suis sûr qu'il le fera bien vite Smile


[PS: Je m'excuses ça va ^^ Silenus, tu n'es pas un sale petit nouveau (au moins deux des adjectifs sont à enlever :XD:), et Glou', tu n'est pas un vieux fou (quoique :rolling:)]

/me sort en courant avant de se faire lapider...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 9:30

ok, donc j'attendrais sa me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 12:01

Je crois ne m'être pas faite comprendre -_-"

Je ne voulais pas le nommer graphiste, mais je voulais voir avec Gwendas, sachant que Sarius veut progresser en graphisme, si notre graphiste pouvait " le prendre sous son aile " c'est à dire lui donner des conseils sur ce point-là, même s'il n'est pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 13:35

Comme Eliz : en gros, graphiste en progression, qui assiste le graphiste officiel et apprend Wink

Quand on te connaitra plus et que tu estimeras avoir suffisamment de galon, perso je serai OK.

PS : Ca me touche beaucoup c'que tu dis Silenus Embarassed
PPS : Ell', c'tait pas la peine de faire remonter cette sombre histoire avec des chèvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 19:57

On peut toujours te proposer un challenge, un test, et si tu le remplis te nommer "Graphiste-Assistant" Wink

Sinon, tu peux aussi réaliser du fan-art ou des petites créas pour G&H, les poster partie Graphismes et les membres ainsi que Gwendas te donneront leur ais et des conseils pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 31
Age : 33
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius EmptyDim 1 Juin - 20:00

Ok je veus bien faire des graphiques avec comme theme G&H et autre.

Je commencerais vraiment samedi prochain à les faires (le temps que je sois en vacanse.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[graphiste] Sarius Empty
MessageSujet: Re: [graphiste] Sarius   [graphiste] Sarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[graphiste] Sarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphiste / Dessinateur / Pixel-art
» Je cherche un graphiste
» Candidature graphiste
» Candidature graphiste
» [Graphiste] Gok'Thall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: