Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Leelou] Mundéric

Aller en bas 
AuteurMessage
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Leelou] Mundéric Empty
MessageSujet: [Leelou] Mundéric   [Leelou] Mundéric EmptyMar 3 Juin - 21:57

Prénom et/ou Nom : Mundéric
Age : 17 ans
Race : Humain
Métier : Fermier
Savoir-faire : Tanneur-Couturier

Caractéristiques physiques :
Mundéric est un homme de taille normale. Il appartient tout de même à la moyenne haute. De part son passé de fermier, il a acquit une belle musculature ainsi qu'une bonne résistance physique mais en conséquence, il est un peu raide et ses mouvements manquent de finesse.
Physiquement, il ne sort pas du lot non plus. Pas moche mais pas particulièrement beau, ses cheveux mi-longs lui donnent malgré tout une certaine mélancolie qui, on le sait bien, attire les femmes. Il a les yeux marrons et ses cheveux sont aussi noirs que la nuit.

Caractéristiques mentales :
La perte de sa famille fut un traumatisme pour lui. Surtout la mort de sa mère et de sa sœur. Depuis, il ne supporte pas que l'on lève la main sur une femme. Il déteste profondément les morts-vivants mais encore plus leur créateur. Il n'est pas quelqu'un de très réfléchi et a plutôt tendance à foncer qu'à poser des questions. Il n'est donc pas le plus futé des hommes mais il ne faut pas le sous-estimer.

Vêtements :
Il porte une chemise en tissu assez ouverte, exposant son torse et un pantalon en toile fine. Ses chaussures en cuir sont à l'image du reste : usée, mais elles le portent là ou ses pas le mène.

Objets :
Lors du combat contre les créatures de Tather, son père et son frère sont décédé en combattant mais pas en vain. Ils réussirent à renvoyer à trépas avec Mundéric deux créatures maléfiques. Lors que Tather quitta la ferme, Mundéric put récupérer sur les cadavres une épée bien forgée et un bouclier en bois. Depuis, il récupéra une lance médiocre mais perdit son bouclier.

Histoire :
Mundéric est né à Djel'Fa, dans une ferme non loin du petit village de Gar'Dhyr. Il était le deuxième enfant de ce couple de fermier. Quatre années plus tard, un nouvel arrivant prit la place du cadet de la famille : une fille. La vie dans la ferme se passait bien malgré les aléas des différentes récoltes. Comme deux frères qui se respectent, Mundéric et son frère se battaient à longueur de journées. Comme dans beaucoup de famille, c'était l'ainé qui était le plus fort. Ils étaient constamment en guerre pour le bonheur de leur sœur cadette qui jouait la princesse à délivrer.

Mais cette gaieté quitta la petite ferme. En effet, elle fut une des premières attaquées par le groupe du nécromancien. Le premier assaut fut repoussé par Mundéric, son père et son frère. En effet, le nécromancien attaqua seul avec Constantin, n'ayant pas encore de serviteurs. Mais il s'allia par la suite avec Gorgus qui lui fournit ses deux premiers cadavres. Avec ces deux morts vivants, il rattaqua la ferme et cette fois-ci, l'assaut fut mortel. Les deux morts-vivants furent renvoyé à Nethfer avec quatre autres êtres : le père et le frère de Mundéric, morts en combattant les assaillants, la mère et la sœur assassiné par Constantin, devant les yeux de Mundéric.

Le jeune fermier du fuir pour survivre. Il rejoignit Gar'Dhyr pour revenir ensuite accompagné afin de reprendre sa ferme mais c'était trop tard. Tather avait mis feu à sa maison et Mundéric ne retrouva pas les corps de sa famille. Ils avaient été ramené à la vie par le nécromancien qui en avait fait ses sujets. Il rentra ensuite à Gar'Dhyr mais il ne put se résoudre à rejoindre la milice et à combattre le corps de ses parents, de son frère et sa sœur. Heureusement, un groupe, bien l'hétéroclite, arriva et sauva le village. Dans ce fameux groupe, une jeune femme, une Tsigane, ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa sœur.

Il finit par apprendre son nom : Leelou Lovara. Il décida ensuite de l'accompagner afin de la protéger. Afin de se racheter de ne pas avoir pu protéger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leelou] Mundéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leelou Lovara
» Bonus for Leelou ^^
» [Leelou] Eshalda
» Compagnons de Leelou
» [Validé] Leelou Lovara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: En apprendre plus sur G&H :: Les Chroniques de "Gloire et Honneur" :: PNJs secondaires-
Sauter vers: