MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Quoi de 9 les écrivains ? Jeu 5 Juin - 21:00 | |
| Alors les écrivains ? Vous en êtes où ? | |
|
Silenus Nesego Désigné volontaire
Nombre de messages : 226 Age : 34 Age RP : 19 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quoi de 9 les écrivains ? Ven 6 Juin - 2:12 | |
| En pleine révision d'exams . Désolé mais pour ma part, jusqu'à fin juin je suis complètement overbooké, j'ai même plus le temps de rp, mais je me signale pas en absence parce que je continue à passer pour me tenir au courant de tout. Vraiment désolé. | |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Quoi de 9 les écrivains ? Ven 6 Juin - 2:29 | |
| Pas de souci L'important pour moi c'est de savoir si vous abandonnez votre poste ou si c'est simplement reporté Bons exams à toi | |
|
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quoi de 9 les écrivains ? Ven 6 Juin - 3:34 | |
| En rédaction encore et toujours, j'essaie d'être un max réaliste. Mais en ce moment, période de fins d'exams pour pas mal de potes donc bon, un peu pris. Et ma connec débloque encore de temps à autre :/ mais j'n'abandonne pas hein, ça arrive; ) | |
|
| Sujet: Re: Quoi de 9 les écrivains ? Ven 6 Juin - 11:53 | |
| Ok pas de souci N'hésitez pas à donner des nouvelles tous les 15 jours, juste pour dire où vous en êtes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de 9 les écrivains ? | |
| |
|