Prénom et Nom :Schareck Œil-de-feu
Race :humain avec 1/6 de sang d'orque
Métier :Guerrier pyromancien
Savoir-faire :enchanteur
Caractéristiques physiques : A des cheveux brun foncé,en bataille,se tient droit,est musclé,a les yeux noirs,le teint foncé,la barbe qui pousse,les joues creuses
Caractéristiques mentales : intelligent,mais fonceur.Direct dans ses phrases,résistant moralement,sympathique,susceptible,un peu bête des fois.Très peu calculateur.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Vêtement en tissus très bien tressés,rouge,ornée de dessins en or.Bottes rouges en cuire.Ceinture noire en cuir.cape en tissus vert foncé
Etat d'esprit : calme ou extravertis et optimiste
Histoire : Dans le sud de Norgod,Schareck est né d'une famille croisé avec un orque qui est la base guerrière de la famille.Il a apprit a se battre
dès l'âge de 5 ans et partit en guerre contre les hordes du mal a 15 ans.Il était déjà assez brillant sur les champs de batailles mes ses talent de guerrier ne lui suffisait pas alors il apprit les sort de pyromanciens après avoir croisé un vieux pyromanciens qui craignait la fin de la pratique de son art.Il lui enseigna la pyromancie qui lui procurait plus de puissance sur le champ de bataille.Mais,son père,qui avait plus de sang orque que lui,désapprouva son apprentissage pour la magie il le chassa alors de sa maison avec juste un glaive délabré pour tester si il était capable de s'en sortir sans ses parchemins de pyromancie.1 jour plus tard,il revint avec une peau de loup en guise de manteau et s'était fait une lance avec une branche et un silex.Voyant que son fils n'était pas un mou des muscles,il le laissa apprendre la pyromancie si bien qu'il n'avait plus besoin de parchemin pour lancer des sorts de feu.Alors il essaya de protéger son village avec ses confrères guerriers,mais,ce n'ait pas une mince affaire.Il préféra voyager et partir en quête de trésors.[list]
Objets : :Épée a deux main
Techniques :
Lance flamme :
(Effets/ennemi:Le brule.Effet/lanceur:projette l'envoyeur un peu plus derrière.Durée:3 min)
boule de feu:
(Effet/ennemi:Explose sur lui.Effet/lanceurle lanceur est souvent emporté dans son élan lors de l'attaque.durée:instantané,ne dure pas)
Coup d'épée puissant :
(Effet/ennemi:Reçoit un violent coup d'épée Effet/lanceur:le lanceur est souvent emporté dans son élan lors de l'attaque.durée:instantanée,ne dure pas.)
Que pouvez-vous apporter au forum ? : je sait dessiner,je pourrais apporter mes créations pour les images du forums
Comment avez vous connu ce forum : je cherchait un RP avec beaucoup de monde ^^
Avez-vous un parrain (facultatif) : non
Respect des règles du forum :
J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé