Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Transformation Possédé

Aller en bas 
+5
Glorac
MDJ (Elvilia)
Golgoth
MDJ (Leelou Lovara)
Nabaroth
9 participants
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 16 Juin - 4:34

~ Les Créatures de Norgod ~

*** Chapitre IV ***


~ Possession et Possédé ~





Contraction :
Le démon majeur peut posséder un humain, seulement en lui demandant son accord. L'âme de l'humain sera ainsi en possession du démon lui augmentant ces attributs physique et magique en plusieurs paliers.

Paliers:

-Possession mineur : Possession à l'état "normal", le possédé réfléchit par lui même.

Avantages : Attributs physique et magique augmenté.

Désavantages : Les objets sacrés (Eau bénite, paroles sacrées etc...) font fuir ou endommage le possédé.

-Possession intermédiaire(Sur choix du démon): Possession à l'état "semi-conscient", le possédé entend les paroles du démon et le guide dans ses choix.

Avantages: /

Désavantage: Les paroles du démon entraine a la violence et a la tromperie si le possédé refuse certain ordre du démon, le démon peu le sanctionné en le faisant souffrire. De plus les yeux du possédé devienne noire ce qui repousse les humains et démontre une possession.

-Possession Complète(Sur choix du possédé): Possession complète, le démon controle totalement le corps. Des cornes pousses sur le front du possédé.

Avantages: Le possédé reçoit tout les attributs du démon plus les siens.

Désavantages: La consommation excessive d'énergie de la part du possédé peu entrainé un coma ou une mort.


Mort:

Si le possédé meurt, son âme peut-être ressuscité par le démon lui même et lui seul. Mais rare sont les démons qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 16 Juin - 15:54

Intéressant ... Intéressant. Je suis plutôt pour mais en diminuant les effets. Grobilisme oblige. M'enfin après la lycanthropie et le vampirisme, ça serai dommage de refuser ça ^^.

Reste à voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 16 Juin - 17:09

Enfin j'ai posté ça mais
faut voir avec tout le monde pour les changements.
Tout le monde peut jouer un possédé
donc il faut que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 16 Juin - 19:34

Bah, le pacte avec un démon existe déjà aussi, c'est pas la même chose mais ça y ressemble quand même. Je sais pas si c'est nécessaire de rajouter la possession donc. M'enfin, en soi, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 16 Juin - 20:09

pacte avec le demon existe??

Sinon, c'est as mal tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth


Nombre de messages : 817
Age : 31
Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMar 17 Juin - 14:11

Bah, me semble qu'il est avec les autres trucs comme vampirisme et lycanthropie. Et si je me souviens bien encore, c'était Saha qui l'avait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMar 17 Juin - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMer 23 Juil - 20:03

UP.

Qu'en est-il de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMer 23 Juil - 20:09

Il en est que personne ne veut en discuter.
Le problème avec les suggestions c'est que les gens attendent qu'on leur offre un truc complet hors tout seul je ne peux pas.
Je ne vais pas utiliser de possession proprement dite.
C'est totalement désintéresser que j'ai fais ça, c'est juste histoire d'enrichir le BackGround. Mais si ça n'intéresse personne on peut la jetter à la trappe cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorac
Désigné volontaire
Glorac


Nombre de messages : 1076
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMer 23 Juil - 20:13

Pour.

Si tu veux un coup de main, tu sais où demander Wink

Et pour le temps sans réponse et ainsi de suite, on s'y habitue, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMer 23 Juil - 21:03

J'ai des propositions si ça peut aider :

Du un, la créature n'est pas qu'à Norgod mais aussi à Amresia et à Djel'fa ; les démons existent partout. tongue

Edit : (J'ai éditer ma proposition ci-bas)


De trois, je propose ceci :


Contraction
: Le démon majeur peut s'insérer à l'intérieur d'un humain suite à un long rituel durant lequel les deux personnages doivent participer également. Le mortel qui accepte l'insertion du démon doit être assez puissant pour résister à la novation, sinon il mourra.


Palliés :


- Possession mineur : Si le démon respecte le mortel et qu'il accepte le repos au fond de celui-ci, le mortel contrôlera son corps et son esprit comme avant.

Avantages : Le possesseur verra ses attributs physiques et sa puissance magique augmenter de façon permanente. Le changement est notable mais la résistance du corps du mortel aux coups extérieurs n'est pas meilleur pour autant.

Désavantages : Le possesseur est souvent plus téméraire même s'il est aussi fragile qu'avant. Les objets sacrés (Eau bénite, paroles sacrées etc...) peuvent réveiller le démon et le faire fuir. Quand le démon s'en va, le possesseur s'évanouît immédiatement et une grosse fatigue tombe sur lui pour les prochains jours.

- Possession intermédiaire : Le démon peut décider de rester en retrait dans le corps du mortel sans pour autant s'endormir. Le mortel entend alors la voix du démon dans sa tête et est influencer par ce dernier. Quand le démon est réveillé, les yeux du mortel change.

Avantages : Les mêmes que lors d'une possession mineur.

Désavantages : Les paroles du démon entraine à la violence et à la tromperie. Si le possédé refuse certain ordre du démon, le démon peu le sanctionné en le faisant souffrir. De plus les yeux du possédé devienne noire ce qui repousse les humains et dévoile une possession.

- Possession Complète : Si le mortel est d'accord, il laisse le contrôle de son corps à l'esprit démon. L'esprit du mortel est alors conscient mais en retrait et il ne peut pas décider lui-même de reprendre le contrôle. L'esprit du démon entends la voix du mortel. Des cornes poussent sur le front quand le démon prend ainsi les avants.

Avantages : Le démon reçoit tout les attributs du mortel plus les siens, ce qui le rend plus puissant que lorsqu'il est dans son corps de démon, mais la fragilité du corps de mortel demeure toujours présente.

Désavantages : La consommation excessive d'énergie de la part du démon peut entrainer un coma ou une mort du mortel. Le démon a aussi tendance à oublier la fragilité du corps dans lequel il se trouve, et peut faire subir de grave blessure au mortel sans s'y soucier.

Mort : Si le mortel meurt, il va dans le royaume des morts et le démon retourne dans son monde.

Dépossession : La seul façon de se débarrasser d'un démon est que celui-ci s'en aille de lui-même. Dans ce cas, le possédé s'évanouît immédiatement et une grosse fatigue tombe sur lui pour les prochains jours. Le mortel n'a pas le pouvoir de se débarrasser du démon. Quand le démon sort, il retourne dans son monde originel.


Dernière édition par Gwendas le Mer 23 Juil - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyMer 23 Juil - 21:45

tout à fais pour.

Par contre, pour la mort, j'en suis moins sur ^^ si le démon ne veut pas réssussiter le PJ, il perdras donc son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Silenus Nesego
Désigné volontaire
Silenus Nesego


Nombre de messages : 226
Age : 34
Age RP : 19 ans
Fiche perso : Ici
Date d'inscription : 27/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyJeu 24 Juil - 12:56

Non justement, le PJ pourra encore retrouver son étincelle de vie, ce ne sera qu'une mort normale. Mais je pense qu'on devrait laisser la possibilité de la résurrection au démon, qui doit "apprécier" son hôte pour le vouloir, ce qui n'est vraiment pas gagné. Ensuite, pour la dépossession je ne suis pas d'accord. Je pense qu'on devrait pouvoir exorciser le démon avec les objets et rituels appropriés : eau bénite, objets sacrés divers et variés... Et je pense que ce genre d'artefacts ne doit pas blesser l'hôte, par contre, cela brûlera le démon. Etant liés, les deux ressentent la douleur, mais le démon restera blessé s'il doit sortir du corps de l'hôte tandis que ce dernier ne subira aucun dommage physique véritable.

C'est une très bonne idée que tu as eue là, Nab, ça ouvre de nouvelles perspectives. Et désolé de n'avoir pas donné mon avis plus tôt :p.
Reste encore les rituels de démonistes et d'invocation pour notre autre camarade...
Revenir en haut Aller en bas
http://iestanem.canalblog.com
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyJeu 24 Juil - 21:46

Pour Smile
Par contre, le problème énoncé Amon est assez zarbe ^^ M'enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyJeu 24 Juil - 22:16

Pour =)

Ca doit être chouette d'être possedé Razz
Quoique.. Eliz' ne serait pas d'accord Sad
Même si ça a des avantages... de taille Cool (oui, de taille !)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyVen 25 Juil - 17:02

L'eau bénite n'est pas possible. Trop de dieux pour ça (J'ai bien retenu la leçon hein Glo² ^^).

Sinon, c'est du très bon taf que voilà mais ya un truc qui me plait pas dans ta version Gwendas. Tu dis que le démon "entre" dans le corps du mortel. Hors ce n'est pas le cas. C'est un possession. Le démon peut toujours agir à coté.

Je propose ça :
Spoiler:


Dernière édition par MDJ (Leelou Lovara) le Lun 28 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyVen 25 Juil - 18:50

MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
L'eau bénite n'est pas possible. Trop de dieux pour ça (J'ai bien retenu la leçon hein Glo² ^^).
Tu m'excusera, mais si l'eau bénite existe dans tout les cultes, elle n'a pas du tout la même utilisation de partout. Seul le culte de Neis et Glinis disposent d'eaux offensives, et encore, seul le culte de Glinis a un eau capable de blesser un démon ^^ Donc bon <<
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptySam 26 Juil - 17:46

Je suis d'accord avec ta reformulation Leelou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendas
Désigné volontaire
Gwendas


Nombre de messages : 427
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 20/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptySam 26 Juil - 17:50

Moi aussi. Faut croire que je n'avais pas bien compris le principe. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaa.com
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptySam 26 Juil - 18:02

Ça vous va les autres ? On rajoute ça chez les Écrivains qu'ils nous fassent un truc du feu de dieu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptySam 26 Juil - 21:24

Pour moi, c'est tres bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptySam 26 Juil - 22:05

Je suis d'accord sauf pour ce qui est de l'eau bénite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé EmptyLun 28 Juil - 18:56

Eh bien je lock et rajoute ça aux écrivains ^^. Qu'ils nous fassent un BG du feu de dieu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation Possédé Empty
MessageSujet: Re: Transformation Possédé   Transformation Possédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation Possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: