Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty
MessageSujet: [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.   [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. EmptyMar 9 Sep - 16:35

Post 48

Le grand air ça détend...

Nabaroth commença à voir quelques maisonnette dans un sale état près de la route. Enfin arrivée! Mais Lethos semblait plus s'intéresser aux habitions qu'à la route elle même. Étrange... Quelque chose clochait... Il ne connaissait pas vraiment Vieilletombe. Mais la réponse ne tarda pas à suivre.

_Il n'y a pas de bateaux qui puissent aller en haute-mer à Vieilletombe!


Lethos riait aux éclats. Il n'avait pas tellement d'imagination pour les mensonges et fut surpris que ses compagnons l'eut cru. En effet, il n'y avait pas moyen de voyager en passant par le port de Vieilletombe. Les raisons pour que Lethos vienne ici était tout autre.


_Vous m'étonnez de plus en plus. Bien sur qu'il n'y a pas de possibilité de rejoindre Armésia par Vieilletombe.

Nabaroth attrapa Lethos par le colle de sa robe. Il était énervé qu'on l'ait trompé. S'il ne pouvait faire confiance à Lethos, il ne lui servait à rien. Lethos riait encore, son regard était provocateur.

_Pourquoi nous as-tu mentis?!!!

Lethos se mit à trembler, il avait troqué sa moquerie par une peur en celui qu'il considérait comme un "novice". Lethos avait une grande connaissance des arcanes mais il ne savait que peu utilisé la magie. Contrairement à Nabaroth qui en quelque semaine avait appris et maitrisé les bases de la magie des ombres. Cela ne rendait pas Lethos humble pour autant. Mais il savait que ce simple humain pouvait facilement surpasser ses parents et la plupart des anciens membres de la confrérie.


_Du calme... Si tu m'attaque tu auras à faire à Vérakia...


Il regarda l'elfe noire qui ne bougeait pas le petit doigt, finalement cela montrait de quel coté, elle se rangerais si de futur malentendu survenait. Lethos eue la désagréable impression que ses compagnons échappait à son contrôle. Soit il devrait l'accepter dans le futur.


_Bon okey je te dis tout... J'ai dis cela pour écarter Seness car on a une visite forte intéressante à rendre.

Non loin de là, un enfant âgé de 13 ans les espionnais. Dans l'excitation général même Vérakia ne l'avait pas sentis. Il était curieux. Un fils de marin qui n'avait pas de père. Qui rêvait d'aventure et de combat s'occupant comme il pouvait depuis la mort de sa mère. Nabaroth lâcha Lethos. Lethos réarrangea sa robe et pris la direction d'une maison. Il ouvrit la porte. Les trois personnes rentrèrent dans la pièce. Il n'était pas seul. Un personne semblait en train manger dos aux trois personnes. Il avait ses mains posé sur la table. Il ne semblait pas remarquer qu'il avait des visiteurs. Lethos s'approcha de l'homme, passa sa mains, dans la chemise de l'homme. Une scène étrange. Il en ressortit une clé. Il se tourna vers ses compagnons qui ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Un sourire en coin... il fit basculé la chaise en arrière. L'homme tomba par terre. Il se releva face aux autre personnage puis resta figé. Il avait les yeux noirs.

_Nabaroth... C'est ça la scyomantie. C'était un possédé d'Aransh. Après sa mort. La connexion entre son esprit et son corps sont partiellement détruit car il n'a plus d'ombre. L'art de la scyomantie sert à extirpé l'ombre sans tué la personne. Dans ce cas ci pour y insufflé une nouvelle qui est corrompu. Tu peux le faire toi même. Transforme toi en ombre et rentre dans ses yeux. Je prépare le rituel. Tu lui donnera une partie de ton ombre... Il pourra être à nouveau conscient et nous aider.


Ils avaient posé l'homme par terre, au milieu d'un symbole composé de diverse inscription en langage des ombres. Vérakia ouvrit les paupières de l'homme. Lethos posa ses mains sur le ventre de l'homme. Les inscriptions s'illuminèrent. Elles tournoyèrent violemment comme si elles bougèrent sur le sol autour du comateux. Lethos fit signe à Nabaroth de commencer mais un cri survint. Les trois personnes regardèrent dans la direction du cri. Lethos leva ses mains et recula derrière Nabaroth et Vérakia.

_Ca sent mauvais... très mauvais...

Le mur qui était en direction du cri tremblait de plus en plus. Des formes noires sortirent du mur. Ils avancèrent lentement vers les trois personnes. Il y avait deux monstres, leurs corps étaient composé d'une éther noir: on pouvait voir à travers. Cependant on pouvait distinguer des bras surdimensionné ornés de griffes. La seule chose qui semblait matériel ressemblant à un masque qu'ils portaient sur visage. Le masque ne ressemblait pas à un visage mais plus à une succession de symbole tous plus étrange les autres. La poignée bougea, la porte s'ouvrit subitement l'enfant tomba. Voyant les monstres qui lui faisait face, il prit un balais et essaya des chassez à coup de bâton. En vain, le bâton traversa les monstres qui ne bougeait pas. Derrière la porte un rire éclata, un homme vêtue d'une robe violette rentra. C'était un elfe noir, il avait les yeux noirs, des petites cornes qui dépassait à l'arrière de se chevelure blonde. Il avait des gants composé des griffes à chaque doigt.


_Ziannïk... Tu n'es qu'un chien. C'est donc à cause de toi qu'Aransh savait où se trouvait les membres dormants. Je ne t'ai jamais fais confiance. J'ai eue bien raison. Alors comme ça tu t'es alliés avec ce démon.

_Lethos! Vérakia! Et toi qui es-tu ? Vous trainez avec des humains maintenant? Hein ? Je ne voulais pas qu'il les tues mais bon c'est fait, c'est fait. De toute façon vot' Zanfara Abra n'est plus. Tout comme Aransh d'ailleurs. Je suis venu reprendre quelques affaires.

L'enfant courra se cacher dans un coin. Ziannïk leva la mains. Les deux monstres se mirent à courir les griffes ouvertes vers leurs proies. Traversant tout les objets qui leurs faisaient obstacle.

[Alors c'est parti, 2 Scyo lvl 1, monstres éthérés, insensible à la magie des ombres et aux attaques physiques. Parcontre, ils sont sensibles à la magie en général, à la forte lumière et aux feu. Ziannïk, Scyomantien lvl4 utilisant la Scyomantie et la magie maudite(Pas la magie des ombres, j'sais pas si captez la différence..)]


Dernière édition par Nabaroth le Sam 13 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.   [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. EmptyMar 9 Sep - 19:31

Post N°49

Vérakia se mit en danse d'esquive voyant le monstre foncer sur lui. Première attaque: coup de griffe horizontal, les jambes pliés, un pied derrière l'autre, elle fit un mouvement circulaire sur le coté. A la droite dos au monstre, elle se pencha en avant pour esquivé un second coup de griffe. Elle posa ses mains à terre, prit appuie sur la mains et le pied gauche pour évité que les deux griffes viennent lui tranché le dos de façon vertical. Le mouvement était tellement rapide qu'elle se retrouva derrière le monstre mais le monstres ne prit pas la peine de se retourna et Vérakia évita de peu la coupure qui venait du dos de l'éthéré.

Nabaroth lui ne sentis rien venir, le monstre essaya de lui sauté dessus. Par chance, il esquiva sur le coté mais le manque de réaction lui couta trois plaies superficiel sur le ventre. Les lucioles sortirent de son cours et commencèrent à entouré l'éthéré. L'homme n'eut le temps d'esquiver, la seconde attaque. Il ferma les yeux mais le bras traversa le corps de Nabaroth.

_Tu lui pompe son énergie! Il commence à ne plus être matériel, il devient de plus en plus éthéré mais continue à l'esquiver.

La bête noir enchaina les attaques quelques unes frôlèrent Nabaroth, certaines le traversèrent et beaucoup furent esquivés. Ziannïk jeta un cristal à coté de Vérakia. Une ombre sortit, elle lui attrapa la jambe. L'homme voulait réagir pour dégager le cristal mais il voyait que Ziannïk le chargeait griffe en mains. Nabaroth recula maladroitement et sortit son bâton. Il para une fois et mis un coup de pied dans le vide. L'éthéré qui essaya de le touché réussit. Blessé à la jambe Nabaroth ne pouvait plus esquivé.

Vérakia était à sur point de se faire trancher la tête car elle pouvait plus bouger. Une explosion survint, l'enfant avait brisé le cristal. Le scyo réussit quand même à attraper le bras de Vérakia. Elle ne pouvait plus se débattre essayant vainement d'infliger des coups à son ravisseur.
Le Scyomantien poussa le disciple, qui était maintenant à terre, sur lui, il prit la tête de Nabaroth, le regarda dans les yeux. Les griffes s'enfoncèrent lentement dans son crane, son sang coulait sur son visage.

_Ha mais je te reconnais... tu es le petit Nabaroth... tes parents sont morts quel dommage... Aransh voulait savoir en premier où ils étaient... il m'en a voulu car je les ais tués de mes propres mains.

Nabaroth n'en croyait pas ses oreilles, ce n'était pas Aransh mais un ancien membre de la confrérie qui les avais tués. Il n'y croyait pas. D'après ce que disait Vérakia, ses parents étaient les personnages les plus puissants de la confrérie. Ce n'est pas possible.

Nabaroth créa une porte des ombres sous ses pieds. Les deux personnes tombèrent dans ce qui était l'antre d'Aransh. Le contact du sol sépara les deux forcenés. Le mage avait atterris sur une caisse de livres qui amortis sa chute, mais éjecta Ziannick contre un pilier. Nabaroth se releva le visage en sang, il jeta son bâton et sortit sa dague. Ziannick était sonné et fatigué car le combat n'étais pas son domaine de prédilection. Les lucioles avaient finis de pompé l'énergie de l'éthéré. Elles retournèrent dans le corps de leurs maître. L'éthéré aussi rejoignis les deux ennemis. Il passa lentement dans le plafond et tomba devant Nabaroth. Il prit appuis sur ses jambes et sauta sur lui mais le monstre se décomposa pendant son saut. L'autre scyo se décomposa aussi pendant qu'il attaquait Vérakia.

Ziannick était comme bouleversé dans un assaut désespéré, il se rua sur Nabaroth. L'homme shoota dans le bout de son bâton pour qu'il vienne se cogné dans le pied du scyomantien. Il tomba en avant. Tenta de se relever. Il reçut une botte dans le nez, il se fit relever par Nabaroth. Regardant son visage avec un sourire malsain et se fit planté la dague dans le ventre. Les yeux une ombre sortit des yeux pendant qu'il provoquait l'humain.


_Tu crois que c'est finis mais tu n'as pas tout vue...

Nabaroth enfonçait de plus en plus la dague dans le ventre Ziannick. L'ombre qui sortait de ses yeux avait pris de la taille et subitement elle le projeta en arrière. Une grande masse noire, doté de bras et de jambe se dressa entre les rivaux. Il était semblable au monstre sauf qu'il avait le visage de Ziannick. L'ombre s'avança rapidement. Nabaroth se transforma en ombre lui aussi passa le long du mur pour rentré dans le plafond. Il se retransforma et sauta en avant. Le planché se brisa, le Ziannick transformé sortit. Sous les yeux surpris de Vérakia et de Lethos. La femme esquiva l'attaque de l'ombre géante mais elle balaya Lethos qui se fit éjecter par une fenêtre.

Elle réussit enfin, après deux tentatives, à attraper Vérakia. L'elfe noire avait eue le temps de dégainé une épée. Pris par la taille, l'ombre se resserré encore et encore. Nabaroth se releva, avança vers Ziannick. Il regardait Vérakia, elle semblait lui dire quelque chose. Son épée vers le bas. La souffrance ne lui permettait pas de dire quoi que ce soit. C'est au moment elle lâcha l'épée que Nabaroth compris. Il sauta pour traverser l'ombre géante, il tomba dans le trou du planché. L'épée était à coté de lui, il l'attrapa. Il entendit un cri, puis l'ombre lâcha l'elfe noire, tendit sa mains pour attraper la jambe de Nabaroth qui s'avançait vers le corps encore vivant de Ziannick. Il tomba mais réussit à lui tranché la tête. S'en était finis de l'ombre.


[Mdj: Je trouve quoi dans la cave où Aransh entreposait ses objets?(Prend pas l'or)]
Erg : Tu trouves un fouet médiocre, deux petites gemmes d'ombre et un étrange parchemin violet. Dis moi dans ton prochain post en hrp c'que tu prends.
[Re-Mdj: Je trouve quoi sur Ziannick? Il n'y a que les cristaux d'ombre (Vierge ou enchanté (En sachant qu'enchanté veux dire que je pourrais invoquer des Scyo)) qui m'interesse si il y en a merci.]
[LL : Tu trouves 3 cristaux d'ombres vierges.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.   [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. EmptyMar 16 Sep - 0:21

Post N°50

Nabaroth était resté à terre, s'accordant quelques secondes de répit face à la tension qui était violemment monté pendant quelques minutes. La corps de Ziannïk se dissipa peu à peu. C'était Lethos qui avait incanté un sort pour faire disparaitre le cadavre. La peau du Scyomantien devint noir, noir comme les ombres qu'il maitrisait, le corps se dissipait peu à peu sous le regard fasciné de Nabaroth qui avait tellement à apprendre. Il se leva, enfin, il se tourna vit Vérakia qui se maintenait les cotes ensanglanté.

_Pas de casse ?! Il essaya de rester disant mais ne pouver pas cacher son inquiétude.

_Trois fois rien, un peu plus et j'avais les cotes cassées. Tu as pris du temps avant de réagir comme si ma vie ne représentait rien à tes yeux...

_Si je m'était inquiété cela m'aurait ralentis dans ma reflexion.

_Ce qui est fait est fait nous allons pas revenir sur ce qui c'est passé, personne n'est mort ni même gravement blessé. Nous allons nous reposer ici le temps d'un soir.

L'enfant les observaits dans un coin du sous-sol. Il scrutait la scene attendant qu'une des trois personnes prete attention sur lui. Il n'avait pas peur. Il en avait vu d'autre. Vérakia lui devait la vie mais était ingrate comme tout les elfes noires. C'était sans compter sur l'intervantion d'un humain que l'enfant soit mis au devant de la scène.

_Comment t'appelle-tu petit?

_Anakrus du nom de mon père m'sieur. C'tait qui l'salopard qui à voulu nous tuez?

_Anakrus? Et bien merci d'avoir sauver Vérakia. L'homme qui nous as attaqué et bien ...

_Tais-toi Nabaroth! Dit Lethos d'un ton ferme pour évité que leur identité soit dévoilé.

Vérakia se leva se dirigea vers l'enfant qui reculait au fur et à mesure. Elle empoigna son épée. Nabaroth se précipita entre Vérakia et Anakrus. Il sa mains sur le poing de l'elfe noire, essayant de fair ressortir le peu de sentiment qu'elle avait. Les personnes se regardaient intensément. Pendant ce temps ziannick n'existait plus. Il faisait maintenant parti du passé. Lethos fouilla ses vétements qui gisait par terre. Il prit 3 cristaux des ombres, les rangea dans sa besace.

_Bingo! Bon allons nous couchez. Vérakia, Nabaroth Prenez le lit, moi le parterre me suffira. Toi, Anakrus pourrais-tu monter la garde pour nous s'il te plait? Ce n'est pas qu'il y ait d'autre danger mais on aime rester discret.

L'enfant se précipita sur la trappe, l'ouvrit et s'assis sur une chaise devant la maison. Nabaroth et Vérakia s'installèrent dans la chambre où il y avait le lit. C'était l'un des rares moments où les deux amants étaient enfin seul car Lethos lui avait prit la pièce principal. L'ancien energumène qui était parterre ne le gena pas. Nabaroth vit les blessures sur les côtes, il appliqua le baume tendrement. Puis il retira sa toge, qui commençait à être de plus en plus déchiré, Vérakia le soigna avec déliquatesse. L'ambiance était intime, Vérakia regarda son amour avec envie et douceur. L'humain se laissa prendre au jeu. Des mains se balladèrent. Vérakia projeta brusquement Nabaroth sur le lit.

~~~~~~~~¤¤¤~~~~~~~~


Nabaroth se reveilla, courbaturé par ses blessures et par la nuit qu'il venait de passer. Il était seul dans son lit. Il se mit en robe et sortit de la chambre, il vit Vérakia et Lethos discuté des plans à venir. Il ouvrit la porte de la maison, l'enfant dormait sur sa chaise. Un sourire se dessinait sur le visage du Disciple. Il rentra, Lethos posa sur la table un fouet, deux gemmes d'ombres (?) et un parchemin violet. Vérakia se précipita sur le fouet, Non pas qu'elle maitrisait cette "arme" à la perfection, de toute façon elle avait trouver une autre utilité à cette objet au grand malheur de Nabaroth. Lethos l'air inquiété, regarda Nabaroth et dit:

_Que faisons-nous de l'enfant?



[Mdj: Enlever baumex3 et rajouter état: "Légèrement Blessé". J'prend tout mais c'est quoi une gemme d'ombre?]
[LL : Je te retire ça. Pour la Gemme d'ombre, pas la moindre idée, MP Erga. Je la rajoute quand même avec tout le reste ^^. Fouet rajouté à Verakia.]
Revenir en haut Aller en bas
Nabaroth
Désigné volontaire
Nabaroth


Nombre de messages : 207
Age : 34
Age RP : ?
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.   [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. EmptyDim 28 Sep - 23:32

Post N°51

Lethos attendait la réponse de Nabaroth, lethos voulait en finir avec ce témoin gênant mais il ne pouvait rien faire sans que Nabaroth approuve. Il ne fut surpris qu'a moitié que le mage décida de lui laisser la vie sauve. Vérakia n'approuva qu'a moitié et pris les devants. Elle sortit sa lame, Nabaroth essaya de l'en empêcher il fut retenu par Lethos. Elle s'approcha de l'enfant. Quelque chose tomba sur le sol. Lethos était mort, dague à la main. Nabaroth était blessé. Vérakia s'approcha du corps, elle ricana. La vie de Lethos ne lui était pas si importante que ça finalement. Soudain, elle se figea. Ses yeux étaient révulsé. Elle reprit son épée et couru vers Nabaroth. Le mage eut à peine le temps d'esquiver son coup d'épée. Il comprenait rien. Vérakia essaya à plusieurs reprise de le tué. Soudainement, Vérakia se mit à parler d'une voix rauque.

_Je te le dis, c'est moi qui ait tué tes parents...

_Ziannick!!!

Le mage prit son baton mais n'arriva pas à touché Vérakia. Il poussa une chaise sur elle. Elle recula déséquilibré, Nabaroth en profita pour lui sauté dessus. Les deux traversèrent la fenêtre.Allongée, elle repoussa le mage. L'enfant accouru vers Nabaroth. Le mage lança ses lucioles sur Vérakia. Mais elles refusèrent. Il était affaiblit, ne pouvait plus lutté. La possédée se dirigea vers l'enfant. Nabaroth se transforma en ombre et rentra dans le corps Vérakia. Sa mains se leva, et elle s'auto-empala. L'ombre de Ziannick sortit des yeux de Vérakia en se désintégrant. Nabaroth sortit à son tour. Il gisait sur le corps blanc de Vérakia. Il avait encore le souffle fort. Il avait froid. Son sang recouvrait le corps de son amour. Il essaya de se lever pour contempler une dernière mais ses yeux se fermèrent avant.

[Nabaroth est définitivement mort]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty
MessageSujet: Re: [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.   [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformation Possédé
» Manif anti MDJ : On veut de l'exp !
» ~ Maya l'ombre ~
» [Tourni] La sortie de l'ombre .
» [Gilgamesh] Telle une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: Les maisons-
Sauter vers: