Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Tourni] La sortie de l'ombre .

Aller en bas 
AuteurMessage
tourni
Invité




[Tourni] La sortie de l'ombre . Empty
MessageSujet: [Tourni] La sortie de l'ombre .   [Tourni] La sortie de l'ombre . EmptyDim 25 Mar - 0:25

Post n°1
<Tourni Clair-de-Lune>

Un homme à l'affut se tenait sur le branche d'un gros chêne l'oeil mi-clos, il dormait à moitié. Il ouvrit son seul et unique oeil et regarda vers le ciel, il eu la chance de se poser a un endroit où quelque rayon de soleil filtrait. Il se dit :
**Une fois le contrat rempli, une fois que se maudit elfe sera mort je me reposerai une journée entière sous le ciel bleue**

Mais qui est cet elfe dont parle Tourni Clair-de-Lune, cet elfe se nomme Viron Patours, Tourni Clair-de-Lune a pour contrat d'éliminer Viron Patours, Tourni Clair-de-Lune signa ce contrat pour l'argent et l'experience, or pour un adepte de l'assassinat tel que Tourni Clair-de-Lune se serait un jeu d'enfant. Il se disait
**Un druide a tuer ? Ce sera facile ! enfin je l'éspere !**

Les villageois lui dirent que il n'était pas bien robuste mais possédait un pouvoir qu'il craignaient tous ! Le pouvoir de se transformer en ours.

**Un elfe se transformant en ours... Il faudra que je le tue tant qu'il sera en forme elfique et non en forme d'ours. Se sera trop risqué **
Enfin il se rendormi, l'oeil mis clos attendant sa proie qui selon les rumeurs passait souvent sous cette arbre mais rumeurs... rumeurs ne veut pas dire réalité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Tourni] La sortie de l'ombre . Empty
MessageSujet: Re: [Tourni] La sortie de l'ombre .   [Tourni] La sortie de l'ombre . EmptyDim 25 Mar - 2:10

<Post MDJ>

Viron Patours était de bonne humeur, son bâton sur l'épaule, il rentrait tranquillement à sa cahute après une journée de chasse rondement menée : à son épaule 2 faisans et 1 lièvre se balançaient mollement, la cou écrasé.

Il se promenait gaiement, chantant à tue tête sa joie de se promener par une si belle journée, quand il passa sous un certain arbre aux branches étalées au dessus du sentier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
tourni
Invité




[Tourni] La sortie de l'ombre . Empty
MessageSujet: Re: [Tourni] La sortie de l'ombre .   [Tourni] La sortie de l'ombre . EmptyLun 26 Mar - 12:29

Post n°2

<Tourni Clair-de-Lune>


réveillé par les chants endiablés de ce maudit elfe , Tourni Clair de Lune tenaillé par la faim vit les 2 faisans et le lapins se dit :

**Un elfe sur ce sentier , je pense que c'est Viron même si ce n'est pas lui je le tuerai pour la nourriture**

Tourni Clair de Lune mourrait de faim , sur ce , voyant les lapins et les faisans décida d'assassiner l'elfe. Il sauta de sa branche et atterit sans bruit et lancé sa technique de :

**Camouflage**

Tourni Clair de Lune se posistionna face a Viron Patours pour lancer sa technique :

**Perfores-Artères**

La technique réussi , l'elfe sous l'effet de la surprise et des effets de **Perfores-artères** fut immobilisé, Tourni saisi cette ocasion pour assener d'autre coups :
**Il faut que je le tue le plus vite possible**

L'effet d'étourdissement se dissipa, l'elfe reprit ses esprits et sans hésiter se transforma en ours, c'était Viron Patours l'homme que Tourni cherchait, mais il n'y avait pas de quoi se vanter la forme d'ours était à redouter. Viron commença à charger Tourni, habile comme il était, esquiva mais de justesse : Viron le toucha aux flanc gauche. Viron se remit à charger Tourni comme un taureau enragé , soudain tourni eu une idée. Il esquiva cette charge et se mit dos a un arbre assez près pour pouvoir laisser l'ours se cogner contre l'arbre.
Viron chargea, il était énervé plus que jamais , il courrait, il courrait vite vite vite , au derniers moment Tourni s'écarta et Viron prenais l'arbre en pleine tête et s'evanouissait , perdant ainsi sa forme d'ours Tourni en profitapour lui trancher la gorge .
Cela fait il alla cuire les deux faisans et le lapin , il fini de manger et alla récuperer son dut contre la carcasse de Viron .

[15 exp pour le combat]
[ta technique camouflage a de slimites ; elle permet d'être discret, mais dorénavant face a quelqu'un en plein jour, elle ne te servira à rien Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
tourni
Invité




[Tourni] La sortie de l'ombre . Empty
MessageSujet: Re: [Tourni] La sortie de l'ombre .   [Tourni] La sortie de l'ombre . EmptyLun 7 Mai - 20:50

Post n°3

<Tourni Clair-de-Lune>

Tourni se réveilla, il était dans une auberge, il se leva et senti une douleur a son flanc gauche : la blessure de Viron. Il se rendit compte qu'il était à l'auberge, tentant de se lever il se rallongea sous l'effet de la douleur. Il vit une femme entrer dans sa chambre :

Bien le bonjour, vaillant Tourni vous sentez vous mieux ?

Oui Merci ...cela fait combien d temps que je dors ?

Deux jours Monsieur, Ne vous souvenez vous pas d'avoir ramené la carcasse de Viron Patours et de vous être affalé sur le sol évanoui devrais-je dire vous aviez perdu beaucoup de sang, ce Viron Patours vous a bien fait mal

**Deux jours à dormir...**

La faim le tenaillait cruellement :

Seriez vous assez aimable pour m'apportez de quoi manger silvouplait jeune demoiselle ?

Bien sur

Tourni pensa, qu'allait-il faire maintenant ? Partirai t'il vers Tristerive ou vers Port-Pergas ?
La femme était de retour avec un plat qui avait l’ai appétissant, Tourni finit le repas en quatrième vitesse tellement que la faim lui tenaillait le ventre, une fois l’assiette finit il se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tourni] La sortie de l'ombre . Empty
MessageSujet: Re: [Tourni] La sortie de l'ombre .   [Tourni] La sortie de l'ombre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tourni] La sortie de l'ombre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validé] Tourni
» [Fitzchevalerie] Sortie
» [Erganum] Sortie
» Sortie nocturne
» [Dakeyras] Sortie de Prison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: