Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Manif anti MDJ : On veut de l'exp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 3:30

Allez tous avec moi y'en a marre de ces MDJ qui attribuent jamais d'exp !

Mon perso Agrath attend encore ses récompenses pour ses deux marchandages !

Allez tous avec moi !

A bas Khelvarn ! A mort Jonque ! Honte à Gahn ! ON veut de l'exp ! On veut de l'exp !


(ceci est à prendre avec humour bien sûr, mais je souhaiterais ouvrir un vrai ébat sur la question ; je suis le seul a filer l'exp bon dieu c'est quoi qui cloche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 4:45

J'ai pas été cité dans les MDJs donc c'ets qu'on doit m'acclamer non ? XD

Et alors tous se levèrent, bras vers le ciel, criant à l'unisson :

Ouais Ouais ! Vive Val' ! Gloire à notre Mdj préféré !


:XD:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 5:52

MDJ (Valrek) a écrit:
J'ai pas été cité dans les MDJs donc c'ets qu'on doit m'acclamer non ? XD

Et alors tous se levèrent, bras vers le ciel, criant à l'unisson :

Ouais Ouais ! Vive Val' ! Gloire à notre Mdj préféré !


:XD:

Non c'est juste que toi t'es un semi-MDJ un sang-mêlé quoi ; donc on s'étonne pas ces mélanges Joueur-MDJ ça finit toujours par donner quelque tares ... (Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Jon
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 7:47

Sang impur va :p

Pour tes marchandages, c'est fait Wink

Bon vva falloir que je m'occupe de mettre de l'xp... parce uqe là tout le monde et mécontent !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 12:23

Moi je propose que l'on vote chaque semaine pour nos MJs préféré celui qui a le moins de voix sera eliminer...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 12:39

l'xp m'importe peu pour moi
le tout c'est de s'amuser et d'écrire...

j'avoue que j'ai reçus pas mal d'xp depuis port Pergas,on m'en a enlevé aussi (n'est ce pas BRISECOUS?? ^^ Razz )

mettez ce que vous voulez comme xp, on vous a emboché pour ça

^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 14:40

Elvilia a écrit:
l'xp m'importe peu pour moi
le tout c'est de s'amuser et d'écrire...

j'avoue que j'ai reçus pas mal d'xp depuis port Pergas,on m'en a enlevé aussi (n'est ce pas BRISECOUS?? ^^ Razz )

mettez ce que vous voulez comme xp, on vous a emboché pour ça

^^

La n'est pas le problème elvilia

De tous les MDJ, je suis le seul à mettre de l'exp ; or l'exp fait partie du boulot de MDJ ! Ils DOIVENT en mettre ! Ils n'osent peut-être pas par peur de faire une erreur, mais il me faut des MDJ qui sachent faire leur boulot, et pour ça ya pas 36 solutions, faut apprendre ... Et se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 14:53

c'est en faisant des erreurs qu'on apprend

^^

et puis, il peuvent commencer à mettre 5 xp puis quand ils se sentiront "bien" dans leur métier, il en mettront plus

^^
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 15:09

perso, je suggère que nos MDJ en herbe se lancent en mettant des xp provisoires, par exemple .

Je m'explique; tant qu'ils ne sont pas sûrs qu'ils ont bien évalué, ils laissent les xp entre parenthèse, par exemple, ou entre ¤¤ ou n'importe quoi d'autre. Les xp provisoirses ne sont pas comptabilisés. Le MDJ fait un post dans votre partie MDJ qu'on voit pas, Brise, tu dis "oué, c'est bon, met z'y ses xp à ce niouf" ou "naaaaaaaaan, c'est pas bon !! recommence ! Mad " Razz
une fois que la note est correcte, le MDJ qui s'est occupé du post n'a plus qu'à rééditer pour retirer les parenthèses (ou les ¤ ou les $ ou les ~ ou les #....) et comptabiliser les xp du joueur Smile
Je suis persuadé qu'avec quelques essais déjà, certains cas seront traités sans avoir besoin de correction, déjà Smile et comme ça, ça laisse l'opportunité aux MDJ en herbe de demander l'avis de Brise même quand ils ont l'habitude, pour les cas vraiment particuliers ^^ z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 15:13

Bonne idée Saha ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 17:08

Bonne idée... Parce uqe l'xp suis pas toujours sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyDim 27 Mai - 17:39

Saha a écrit:
perso, je suggère que nos MDJ en herbe se lancent en mettant des xp provisoires, par exemple .

Je m'explique; tant qu'ils ne sont pas sûrs qu'ils ont bien évalué, ils laissent les xp entre parenthèse, par exemple, ou entre ¤¤ ou n'importe quoi d'autre. Les xp provisoirses ne sont pas comptabilisés. Le MDJ fait un post dans votre partie MDJ qu'on voit pas, Brise, tu dis "oué, c'est bon, met z'y ses xp à ce niouf" ou "naaaaaaaaan, c'est pas bon !! recommence ! Mad " Razz
une fois que la note est correcte, le MDJ qui s'est occupé du post n'a plus qu'à rééditer pour retirer les parenthèses (ou les ¤ ou les $ ou les ~ ou les #....) et comptabiliser les xp du joueur Smile
Je suis persuadé qu'avec quelques essais déjà, certains cas seront traités sans avoir besoin de correction, déjà Smile et comme ça, ça laisse l'opportunité aux MDJ en herbe de demander l'avis de Brise même quand ils ont l'habitude, pour les cas vraiment particuliers ^^ z'en pensez quoi ?

Je suis d'accord mais :

1 ça doit être temporaire
2 une fois mon accord donné les MDJ doivent pensez à mettre les xp pour de bon, sans s'embrouiller les pinceaux
3 on doit bien différencier xexp provisoire, pas encore ajoutée au joueur, et exp mise pour de bon
4 pas envie de chercher le post pendant 3 jours donc lien du post + numéro de post dans la partie MDJ

voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 10:49

j'ai remarqué que les MDJ devaient être débordé

je propose qu'on mette des modo qui aiderai les MDJ. Un modo pourrait mettre l'XP entre parenthèse. Mais un modo ne gêrerai qu'une partie du monde (un pour PORT PERGAS, un pour les route...)

cela faciliterai la tâche non?
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 11:02

A Elv' : Ben, c'est sûr que ça simplifierai la tâche, dans le sens au on serait tous soit MDJ soit modo Very Happy il n'y aurait plus aucun joueurs, et on serait vite en pénurie de pétrole... le niveau de l'eau commencerait à monter, noyant tout sur son passage (normal, l'eau ça sert à noyer... enfin, z'avez compris... nan ? ben .. tant pis pour vous ^^). Port Pergas deviendrai la nouvelle Atlantide, remplie de gens super trop fort (nous cheers ) mais sous l'eau, incapable de quitter notre prison liquide, alors que les gobelins et les orcs continueraient d'évoluer à la surface, et peupler toutes les terre, commencer à devenir intelligents, fabriquer des armes, construire des bâtiments, tracer des frontières, mais leur instinct bestial les forcera toujours a se faire la guerre, même en temps de paix... Donc... Elvilia, est tu sûr de vouloir ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 11:05

non ce que je veux dire, c'est que pour les grand endroit (comme le port) il y aurai 2 joueurs modo mais qu'ils continuent à jouer. ça aide tout le monde comme sa.

Et puis, les joueurs qui ne le veulent pas, il ne le serons pas
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 11:16

Moi, en tout cas, je ne suis pas débordée ; j'ai surtout peur de faire une mauvaise attribution.
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn


Nombre de messages : 1862
Age : 34
Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 18/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 12:48

Comme je te l'ais dit par mp brise, je n'arrive plus à connecté mon compte de mdj depuis une semaine.
Outre cela, je suis parfaitement d'accord, j'ais mis assez peu d'xp, voire pas du tout, et je m'en excuse profondémment.

Ceci dit, si un mdj pouvait s'occuper de mon marchandage dans mon achat d'arbalète à Hautesylve, ça m'aiderais beaucoup^^cat
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! EmptyLun 28 Mai - 12:57

Mouaip, je m'en occupe
(j'avais pas vu ton post, malheur à moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty
MessageSujet: Re: Manif anti MDJ : On veut de l'exp !   Manif anti MDJ : On veut de l'exp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif anti MDJ : On veut de l'exp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti click droit
» Clan anti-nécro (maintenant !)
» [Nabaroth] Ombre contre Ombre. N'est pas possédé qui veut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: