|
| Clan anti-nécro (maintenant !) | |
|
+13Valrek Cylia Aërindir Anjali Galathiel Khelvarn Sombre-Nuit MDJ (Elvilia) Gahn Leelou Lovara MDJ (Erganum) Amon MDJ (Leelou Lovara) Golgoth Jonque Tirlau 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Clan anti-nécro (maintenant !) Mer 28 Nov - 22:20 | |
| Bonjour bonjour ! Je souhaites vous dire que... Je vais crée un clan anti-Agramand (Je sais, j'suis sucidaire :p) Car comme le dis Golgoth : "J'veux lui rétamer la tronche tout pareil à cette ordure d'Agramand !" Donc si il y a des intéressés
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 8:59, édité 2 fois | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Mer 28 Nov - 22:27 | |
| Nerf, faut bien un beau tas de niveau 6 bien équipés et avec un peu de chair à canon expérimentée pour mettre à bas son armée et lui avec...
Enfin bon ^^ Tout ça pour dire qu'il manque un u à ordre ^^
Mais l'heure approche, l'heure approche... | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 29 Nov - 14:19 | |
| Tu veux tjr le faire avec moi et Anjali ?
Pour moi, ya pas de problème ^^. | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 29 Nov - 20:04 | |
| | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 29 Nov - 20:55 | |
| je suis tout à fait contre ce genre de clan | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 30 Nov - 7:26 | |
| - Amon a écrit:
- je suis tout à fait contre ce genre de clan
Mais moi j'suis tout à fai contre ton avis c'est Brisecous qui nous dira à la fin de l'ouvrir, point final :p | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 30 Nov - 17:56 | |
| Si vous le créer, je n'aurai alors aucune pitié d'envoyé Karkaarth sur vous tous... | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 30 Nov - 18:08 | |
| Pour ça, il faudrait que le clan soit reconnu :p. Au départ ça ne sera pas le cas ^^. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 30 Nov - 18:55 | |
| Bon courage dans cette entreprise, ça sera pas chose aisée ! Amon, et Agramand par la même occasion, ne seront pas des adversaires faciles à battre ! | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 30 Nov - 21:01 | |
| - Gahn a écrit:
- Bon courage dans cette entreprise, ça sera pas chose aisée ! Amon, et Agramand par la même occasion, ne seront pas des adversaires faciles à battre !
pff, il va voir avec un niveau 4 sur le dos Amon... ^^ bonne chance pour votre clan, je viendrai qu'en j'en aurais fini avec Agrath ^^ | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Sam 1 Déc - 17:03 | |
| Comme j'aime bien Erg :p J'ai décidé de transformer ce club en chasseur de nécromanciens, ce qui sera plus générale | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Sam 1 Déc - 19:26 | |
| Ouai, c'est bien ça aussi ^^. J'aime bien le principe :p. J'adhère encore plus ^^. | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Sam 1 Déc - 19:35 | |
| Donc anti-toi, Jonque ?
(Jonc anti-toi, Donque ?) | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Sam 1 Déc - 20:13 | |
| Ehhh ! Vous n'êtes pas sencé le savoir ! | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Sam 1 Déc - 23:07 | |
| Euh je pratique un peu de necromancie moi... va faloir que je fasse gaffe a vous alors ( deja faudrais quej e survive a mon etat actuel xD ) | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 9:03 | |
| UPPP !
Hé ho, on a besoin de savoir si on a d'autres membres, sachant qu'il y a : - Leelou - Anjali - Golgoth - Galathiel - Jonque
Et c'est tout...
DONC ON VEUT DES CONFIRMATIONS POUR CEUX QUI S'Y INTERRESENT !
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
| | | Galathiel Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 29 Age RP : 7 ans Fiche perso : T'cliques pas là ou mon doudou te tue ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 9:12 | |
| ben eu... 'voudrais bien participer mais j'crois que vous seriez pas d'accord xD ou je me trompe ? | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 14:27 | |
| Bah moi je suis pas contre ^^ Ça m'entrainera à la forge de matériaux insolites comme les cranes de nécros xD
Et pis, puisque je vais voyager avec vous, je vous suis ! | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 14:29 | |
| Leelou avec un u grrrrr.
Mais voui, ze suis là ^^. Sinon Galathiel, je connais pas trop ton perso mais je crois pas que elle puisse appartenir à ce genre de clan non ? xD
Faut demander à Anjali. Je pense qu'elle sera OK ^^
(jlui demande ^^) | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 14:59 | |
| moi, je veux bien. Mais il ne faut pas oublier que mon Anjali a pour objectif final de faire se lever une armée de mort vivant pour aller massacrer les Outre mer...
je ne suis pas sûr que ce soit compatible, non?
Remarquez, ça dépend du point de vue. Elle pourrait très bien lutter contre les nécromanciens qui ont pour but de relever les morts pour faire du profit et considérer son projet comme louable et honorable...
vous en pensez quoi? | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 17:36 | |
| Arf oui. C'est pas tip top compatible ca xD | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 19:42 | |
| Listem ise à jour Ben ça dépent Anjali Théoriquement, les prêtres de Nethfer ne vénèrent pas le côté obscur du dieu Toutefois, les gars du genre Agramand voulant tuer tout l'monde ou les gars l'utilissant à des fins malhonnêtes ne sont pas vraiment de ton gentre Donc tu es accepté :p | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| juste un avis exterieur : ça va devenir du n'importe quoi si un clan contre la necromancie adopte des utilisateur de la necromancie ( lever une armée de mort vivant en faisant partit ) | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 20:40 | |
| d'un autre côté, personne ne connait les projets d'Anjali :p
en outre elle n'est pas encore nécromancienne. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 6 Déc - 22:32 | |
| Je trouve ça ilogique que Toi Jonque qui est nécromencien fasse un clan anti nécro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) | |
| |
| | | | Clan anti-nécro (maintenant !) | |
|