|
| Clan anti-nécro (maintenant !) | |
|
+13Valrek Cylia Aërindir Anjali Galathiel Khelvarn Sombre-Nuit MDJ (Elvilia) Gahn Leelou Lovara MDJ (Erganum) Amon MDJ (Leelou Lovara) Golgoth Jonque Tirlau 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 21:22 | |
| T'as regardé le Vert de Leelou ? Epinard tu dis ? Ah ouai nan, c'est plus ces yeux à elle xD.
Bon pour pas faire un message juste floodesque, vous pensez quoi de faire du clan un clan plus anti force démoniaque que juste anti démoniaque ? | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 21:26 | |
| ça marche pas le lien j'ai l'impression... | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 22:04 | |
| Tu voudrais pas la devise de l'Argentine ou de la Belgique pendant que tu y es ? :p J'sais pas la devise, mais il faudra en trouver une | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| - Nils Popperpot a écrit:
- ça marche pas le lien j'ai l'impression...
c'est un psd (format toshop) il faut le télécharger directement, je crois. sinon, la seule difficulté avec le symbole c'est qu'ilm était en .png et donc en mode 36 couleurs (comme les .gif) pour pouvoir l'utiliser sur une image .jpg, il suffit de changer son mode : dans le menu image selectionner "mode">>"rvb" et le tour est joué anjali, der des der des apparitions aujourd'hui | |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Jeu 13 Déc - 23:46 | |
| Ah... A la pêche aux moules moules moules. Euh non, pas ça xD Ah... A la revoyure Anjali !!!!! | |
| | | Cylia Aërindir Désigné volontaire
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 0:12 | |
| Pour les couleurs qui sont différentes entre Leelou et moi, je sais pas, c'pas normal. En ce qui concerne la devise... J'aime bien la devise mystique. ^^
J'en ai une aussi, dans le même style : "Neis nous éclaire à travers les ténèbres."
^^ voilà !
Pour la taille de la ban, j'me suis basée sur celle de la Garde Rouge. Après, ptet qu'on peut la faire plus grande...
Et ce sont pas mes yeux sur la banière... u_u' | |
| | | Nils Popperpot Désigné volontaire
Nombre de messages : 140 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 1:15 | |
| je veux bien faire partie d'une guilde d'anti force obscures générale, je suis pas à ça prêt. Quitte à vouloir se faire les nécromanciens autant se faire aussi leurs petits copains.
je passe pour d'autres devise pour l'instant...
Bye bye anjali, amuses toi bien et t'inquiète pas je m'occuperais de toi^^. | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 16:29 | |
| Ma pauvre ... Heureusement que je veillerai sur toi avant ... :p.
Pour la devise, la viking ou mystique j'aime bien.
La tienne Cylia ... disons que je préfère les autres lol. Je trouve qu'elle ne fais pas devise ... jchais pas pk lol. | |
Nombre de messages : 168 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 17:12 | |
| Bah si, c'est une devise. Une devise c'pas forcément du genre "un pour tous, tous pour un !"...
C'est aussi parfois "que la force soit avec toi"... Non ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 18:16 | |
| Pour la taille de la bannière, je vous conseille de lire els conditions de création du clan... Pas plus grande donc | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 18:22 | |
| - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Pour la taille de la bannière, je vous conseille de lire els conditions de création du clan...
Pas plus grande donc C'est ce que je disais mais on m'écoute jamais T_T Cylia, pour la devise : j'en sais fichtrement rien xD | |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 18:50 | |
| Une devise est la phrase qui caractérise votre clan celle que vous scanderez sur les champs de bataille par exemple bref, seulement 2 limites => En rapport avec votre clan => Une phrase pour le reste, aucune limite | |
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 18:57 | |
| On a les crocs contre les nécros ! Un nécro vivant, un nécro de trop !
Ah... pas d'abrévations dans les devises ? Ah... bon...
On a les cros, vraiment, contre les nécromants ! Un nécromant vivant, un nécromant pan pan !
Va pas non plus ? Bon... | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 19:53 | |
| bah elle colle tout à fait, ma devise, alors. ^^ | |
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:06 | |
| J'ai aussi plein d'propositions pour allier avec celle de Cylia ^^ : - "Plutôt la mort que la souillure !" - "Ils nous mordent, nous les mordrons !" - "Ainsi je frappe" - "Je sais où je vais"
Y a aussi "En avant soldats de Neis !" xD qui n'est pas à ne pas retenir...) | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:20 | |
| Hey ! J'ai trouvé !
"BANZAÏÏÏÏ !!!"
^^
Nan, j'plaisante... | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:29 | |
| Euhh non La devise suivante irait bien non ? "Neis nous éclaire à travers les ténèbres et ainsi, je frappe" [MDJ, si pouviez faire du ménag dans les posts de flood de ce sujet... Y a 3 pages pour rien...] | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:32 | |
| Bah c'est à dire que je veux bien que Neis soit un peu dans la base de notre clan mais dans la devise, non. Parce que des dieux partout, bof. | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:32 | |
| J'aime bien, oui. Une combinaison habile de deux propositions - dont la mienne - je ne peux qu'accepter. ^^ | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:33 | |
| - Jonque a écrit:
- Euhh non
La devise suivante irait bien non ? "Neis nous éclaire à travers les ténèbres et ainsi, je frappe"
[MDJ, si pouviez faire du ménag dans les posts de flood de ce sujet... Y a 3 pages pour rien...] non trop chiant de virer des réponses 1 par 1 crée un noueau post avec l'important et je fous celui la a la poubelle | |
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Ven 14 Déc - 20:44 | |
| Merci Brisecous --> Post à bloquer svp | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) Mer 30 Jan - 16:08 | |
| Pourriez-vous mettre ce post à la poubelle ? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan anti-nécro (maintenant !) | |
| |
| | | | Clan anti-nécro (maintenant !) | |
|