Darwen
Nombre de messages : 32 Age : 38 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/05/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Montée de Niveau Darwen SYL Lun 16 Juin - 23:03 | |
| Bonjour, je post ici suite à l'offre très sympathique de Leelou afin que je sois Niv 1. J'ai donc droit à 3 écailles et je choisis 3 petites gemmes élémentaires Encore merci | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Montée de Niveau Darwen SYL Lun 16 Juin - 23:06 | |
| Petite incompréhension ... Les savoir-faire ne sont pas des objets mais des savoir-faire Autrement dit, lorsque tu possèdes un savoir faire, tu es alors capable de fabriquer le dit objet. Tu ne le possèdes pas. Pour le posséder, il faudra l'acheter ou le fabriquer. | |
|
Darwen
Nombre de messages : 32 Age : 38 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Montée de Niveau Darwen SYL Lun 16 Juin - 23:54 | |
| Pardon j'avais mal saisi effectivement. En ce cas je prends la grande gemme élémentaire pour que ce soit rentable. je m'acheterais le savoir faire pour la petite par mes propres moyens Merci encore | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Montée de Niveau Darwen SYL Lun 16 Juin - 23:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée de Niveau Darwen SYL | |
| |
|