|
| [Salta] Montée de Niveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Salta Désigné volontaire
Nombre de messages : 72 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 9:12 | |
| Bon euuh j'vous annonce desuite, j'ai rien compris aux écailles et aux techniques moi... Et malgré ma bonne volonté (sisisi) ben j'ai pas trouvé où c'était expliqué. Puis-je avoir l'audace de demander en quoi ça consiste ? Bon à part ça, j'en suis à 21 posts... J'vous demande si c'est convenable... Posts concernés : 1 à 20 Post 1Utilisation des écailles : une dose de poix inflammable Post 1 > Post 8Salta passe la nuit hors de Port-Pergas, au matin, on tente de la détrousser, elle y perd la 55 écus, et s'en sort avec une épaule luxée. Post 9 > Post 14Salta rencontre Aspar Fendor et le suit par pur hasard. Il sent sa filature et la frappe, par derrière, sur le côté du cou. Salta étourdie, parvient à s'enfuir grâce à l'arrivée (providentielle, voire MDJtienne) de deux ivrognes qui s'effondrent sur son agresseur. Post 15 > Post 20Salta s'embarque pour Hek'Adir. Une fois là-bas, elle cherche à attenidre Sryam sans tarder. Elle propose à contrecoeur de monnayer son voyage contre certains de ses "services" à deux soldats. Mais ça tourne mal, et l'un des deux hommes abat le second. Salta et lui maquillent sa mort, et le trajet nocturne se passe sans autre encombre. A Sryam, Salta rencontre Glorac et Leelou à la Taverne du Pendu. Voala... n'sais pas c'que je dois faire de plus...
Dernière édition par Salta le Lun 1 Sep - 20:32, édité 4 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 9:40 | |
| Les écailles gratos te pemettent d'acheter du savoir-faire ; en l'occurrence pour toi Ingénieur. Regarde donc dans le savoir-faire ingénieur et regarde ce que tu peux acheter avec 3 écailles (l'or n'est pas compté). (Aussi, j'trouve ça très bizarre un artiste maniant l'ingénierie, parce que je vois mal un danseur envoait une bombe sur quelqu'un ><) Ensuite, au niveau 2, 4, 5 et 6, tu as le droit à une nouvelle technique. Mais vu que tu n'es que niveau 1, cela ne te concerne pas. le nombre de posts pour chnager de niveau est quant à lui un nombre minimum ; tu peux ainsi changer au bout de 150 posts comme au bout de 20 posts Et enfin, utilise l'formulaire ^_^ | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 10:01 | |
| Formulaire à respecter : - Spoiler:
Posts concernés : (0 => 20 si c'est la première fois que vous vous présentez)
Lien du premier post concerné :
Utilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : (vérifiez à ne pas dépasser le prix, et seulement des objets de votre métier !)
Technique souhaitée : (si vous avez une technique gratuite à votre passage de niveau)
Résumé de votre action dans les posts concernés : (Ne nous refaites pas du RP, expliquez ce qu'a entrepris votre personnage comme action : quêtes remplies, actions réalisées ... Quelques liens sont appréciés)
| |
| | | Salta Désigné volontaire
Nombre de messages : 72 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 13:01 | |
| J'suis z'obligée d'acheter un savoir-faire avec les écailles ? Pas'qu'avec 3 écailles on va pas bien loin hein ... vais modifier ma d'mande en bonne et due forme x) Oai bah d'manière Salta l'est pas tout à fait conventionnelle. Moi j'trouve ça lui va bien de faire péter des bombes ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 15:02 | |
| RP : OK Pas de problème. Ya la qualité et la longueur. Réalisme : OK Pas de superman, pas de grugeage de sousous. Pas de problème ^^. Action : OK En 20 post, tu es passé de Norgod à Djel'Fa tout en te faisant presque violé, agressée. C'est bon ^^.
Concernant les savoir-faire, Salta n'est pas une artiste mais un saltimbanque. Donc Malf', elle peut très bien savoir fabriquer des cocktails molotov si elle veut ^^.
Et donc ce que tu dois faire, c'est choisir pour 3 écailles de dragon des objets dans le savoir-faire Ingénieur que ton personnage saura ensuite fabriquer si elle est en possession des matières premières.
Avec trois écailles tu ne vas pas loin mais tu n'es qu'au niveau 1 ^^. Tu en gagneras plus avec le temps et les niveaux ^^. | |
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Lun 1 Sep - 18:44 | |
| Bon bon bon, alors j'vais prendre une dose de poix inflamable... c bon ? | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Mar 2 Sep - 4:07 | |
| Ouep, c'est bon, tu as le droit de prendre ça. Seulement, l'écaille offerte que tu ne peux pas utiliser ne sera pas utilisable la prochaine fois que tu passeras un niveau.
RP : OK Réalisme : OK Action : OK | |
| | | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau Sam 6 Sep - 17:47 | |
| RP : OK Réalisme : OK Action : OK
J'te fais ton up. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Salta] Montée de Niveau | |
| |
| | | | [Salta] Montée de Niveau | |
|