Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Pérégrinations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Durias
Désigné volontaire
Durias


Nombre de messages : 152
Age : 31
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 16/05/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Pérégrinations... Empty
MessageSujet: Pérégrinations...   Pérégrinations... EmptyDim 22 Juin - 17:11

Durias
POST N°13

Pérégrinations…

Post précédent à Amresia, Lac Mithildir : https://gloire-honneur.1fr1.net/lac-mithildir-f131/le-dernier-acte-t2989.htm#25868

Durias se réveilla au son du tambourinement effectué sur sa porte et de la voix d'un homme :

"Monsieur, je vous prie de bien consentir à quitter notre établissement dans les délais des plus brefs; une réservation est prévue pour cette chambre et nous nous devons de la nettoyé, par respect des règles d'hygiène et de bien-être."

"Vous savez quoi? Vot' réservation pour bouseux et vos respect de j'sais pas quoi, vous pouvez vous les carrez où j'pense!" répliqua Durias d'un ton sec et maussade. Il était encore ensommeillé, et la chaleur procurée par le lit lui était plus qu'agréable.

"Mais enfin, voyons, Monsieur! Un refus de coopération de votre part pourrait entraîner une intervention de la garde de la cité, je vous le rappelle!" prévint l'homme.

"Bon dieu, quel conformisme! Si jamais j'te retrouve, j'te tabasse! On réveille pas un Barbare impunément, sale gueux!" maugréa le barde à voix haute.

Son interlocuteur s'enfuit dans un glapissement. Durias attendit que le bruit sourd de ses pas précipités fut plus distant, avant de s'empresser de s'habiller et de déguerpir. Cet homme allait sûrement alerter les autorités, et il ne valait mieux ne pas être là quand elle débarquaient : elles n'avaient pas la clémence comme vertu principale. Il ouvrit la porte à la volée et dévala les escaliers précipitamment, avant de bondir à travers une ouverture donnant sur une rue. Il se mit alors à marcher normalement, en évitant les regards des passants qui le dévisageaient avec des yeux ronds et surpris. Au bout de la rue, il tourna à gauche et se dirigea vers les quartiers marchands.

Post suivant : Amresia, Adjir, les quartiers marchands : https://gloire-honneur.1fr1.net/les-quartiers-marchands-f147/la-fin-de-la-routeet-le-debut-d-une-autre-t2913.htm#25981
Revenir en haut Aller en bas
 
Pérégrinations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Adjir :: L'auberge-
Sauter vers: